Appel au Boycott de ce forum !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 22 févr. 2010, 22:45:00

L'intervenante mps n'ayant de cesse d'être insultante en tenant des propos fascisants et de caractère discriminant, tout en mettant en doute les arguments d'autres membres du forum et ceci de façon répétée face à l'évidence de son erreur, rendant ce forum indigne, j'en appelle au boycott de celui-ci à tous les intervenants choqués par ses interventions tant que cette personne n'aura pas quitté celui-ci.

Si aucune décision n'est prise, ce sera mon dernier message. Prière de me contacter par mp.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 févr. 2010, 23:00:00

Tu nous fais quoi anonyme ? C'est du chantage pur et simple.. ce n'est pas la première fois que tu joues à cela. Il me semble que tu es déjà parti à cause de propos d'mps que tu ne jugeais pas à ta convenance.. et tu es revenu.
Tu estimes que le forum est indigne, c'est juste ton opinion.

Il est dommage que tu agisses ainsi..

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 févr. 2010, 06:46:00

Bonjour,

Moi aussi je vais m'exprimer, car moi aussi j'en ai marre, ça fait plus d'un an et quatre mois que ce forum existe, ça plus d'un an et quatre mois, que nous venons tous les jours, que je viens tous les jours, à essayer de faire un forum respectable et respectueux.
Mais ça quelques uns s'en foutent, ce qu'ils les intéressent ce sont les petites querelles.
Vous pouvez pas savoir comment ce post m'écoeure, anonyme tu veux la fin du forum ? Tu veux virer mps ? C'est vrai tu fais cela tous les mois, d'ailleurs à tes débuts ce n'était pas mps dans le viseur, mais lucifer.

Bref si tous le monde fait ça, se sera bien la fin du forum, je le dis avec tristesse icon_cry , car pour moi venir ici, faire des sujets, les actualiser, vous lire c'est toujours un régal, et toujours avec grand intérêt.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 févr. 2010, 07:31:00

CB, si Mps est insupportable, ce dont je conviens, ce n'est pas la faute de ce forum, je ne vois donc pas l'intérêt de le sanctionner.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 févr. 2010, 09:08:00

Je suis déolée d'irriter CB, en ne faisant que dire le droit.

Il doit me concéder que je n'essaie pas "d'avoir raison" quand on parle de posologies médicamenteuses icon_confused

Il est navrant qu'on ne puisse discuter du fond, sans en faire un "combat" personnel.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 23 févr. 2010, 09:29:00

CB et la liberté d'expression, en fait il faut être d'accord avec toi sur tous les sujets et surtout ne pas donner un avis contraire.
Dans ce cas là ce n'est plus un forum mais un salon de thé icon_lol

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 23 févr. 2010, 10:23:00

Très bien, Politicien, laissez donc cette fasciste s'exprimer au nom de la pluralité des opinions...
.... mais votre manque de courage à modérer certains propos ( en français, se genre de propos porte un nom : Lien supprimé par Gis.. explication : je refuse que Politicien lise ce genre d'insulte)

elle a gagné, je m'en vais et cette fois-ci définitivement mais je vous informe que franchement, avec une telle folle qui ne subit aucune encadrement de ces propos, votre forum finira par éclater...

Adieu.

PS : conformément à la Loi "informatique et liberté" (Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ), je demande à ce que toute photo personnelle disparaisse de ce forum et que mon pseudo soit remplacé par la dénomination "anonyme"

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 févr. 2010, 10:28:00

bonjour
ce forum par rapport a d autre , et un paradis.
moi aussi au debut je me suis emporté sur certain , il est vrais que lon ne peut pas etre d accord avec tout le monde.
certainnes chosses, irrite, voir blesse..
.mais bon le pire serait la censure, le banisemant..
je pense que MPS a ses idées bien deffinie, méme si lon ne peut etre toujours d accord, elle le merite de dire haut et fort ses opinions, ce qui est aussi une marque de franchise .
pour un bon forum, il faut toutes sorte de personnes et d opinions, méme si parfois sa grince.
anonyme. j aime bien tes postes, et sa serait daumage que le forum te perde,
continue a luttre pour tes idées.
a bientot l ami
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 23 févr. 2010, 11:16:00

Il suffit aujourd'hui de balancer sur les opinions de quelqu'un qu'elles sont "fascisantes" pour qu'elles soient automatiquement jugées comme "insultantes" (pour qui?) et interdites d'expression.
Pardonnez moi, mais c'est ce que j'appelle le... Fascisme, sectaire et intolérant !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 févr. 2010, 11:26:00

C'est l'intérêt des forum. Pouvoir calomnier sans risquer de se trouver poursuivi. icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 févr. 2010, 11:39:00

POLITICIEN,

Là, je m'en mèle, pour une autre raison.
Je sais de quoi je parle, et tu le sais aussi. Tu a seulement oublié de stipuler quelque chose à propos d'un forum.

Sachez, messieurs dames internautes, qu'un forum n'est pas seulement un endroit où on post. Pour nous, c'est pratique, on a à faire qu'à taper sur son clavier de temps à autres.
Pour un administrateur et son équipe, il n'en va pas de même.
Il s'agit là d'heures de travail, à faire en sorte de trouver des sujets, de les modérer, mais aussi il y a toute une organisation derriere ça.
Je connais le travail que represente l'administration d'un site, même si le mien n'a aucun rapport avec la politique et les pb de siciété.
C'est un travail de tous les jours, mais Polititien a eu , c'est mon avis, pas mal de culot à faire un site parlant de politique.
On apelle ça du courage, même si nous vivons dans un monde virtuel.
Ce forum, ce n'est pas son bébé, mais c'est une chose qui lui tient à coeur par rapport au travail effectué.

Alors à toutes les personnes qui decideraient de boycotter ce forum, sachez que vous n'allez pas boycotter seulement quelques pages sur le net, mais bel et bien le travail de quelqu'un qui , grace (ou à cause) à qui certains se defoulent, ou bien disent seulement ce qu'ils pensent.
Vous croyez que le droit à la parole est courant dans le monde ? Ben faut sortir plus souvent.

Prenons le nombre de forumeurs avec qui je me suis pris le tête: Lancelot, CB, mps, lambertini, Norbert, Lou, Georges, un extremiste musulman dont je me souviens plus du pseudo, et enfin logan.

Et bien sachez tous, que même si je suis tétu, vous m'en avez appris, car je ne sais pas tout. Et c'est justement pendant ces altercations que ma vision s'est (un peu) agrandie.

C'est aussi ça, un forum, un echange d'idées qui peuvent des fois (pour moi assez rarement, mais le peu, c'est mieux que rien) nous ouvrir un peu l'esprit et savoir ce que les autres pensent et ressentent.

A bon entendeur ...........
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 23 févr. 2010, 11:51:00

On ne peut qu'être d'accord sur ces propos... En tant qu'administrateur d'un forum, je sais qu'il faut beaucoup de patience parfois pour encadrer tout son petit monde, et que depuis trois ans que j'effectue ce ...boulot, je crois aussi que j'ai fait beaucoup de progrès en matière de... Tolérance !
C'est le seul bénéfice que j'en tire et il est ENORME !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 févr. 2010, 12:55:00

Dis donc lucifer, pourquoi tu m'as mis en premier ???  ;glod; :D

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 23 févr. 2010, 14:01:00

Parceque tu es Breton, pardi !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 févr. 2010, 17:22:00

C'est vrai que d'être breton n'est pas à ton avantage, mais tu prouves à toi tout seul qu'en bretagne, on reçoit internet et tout le monde ne le sait pas.
Tu vois que tu m'as ouvert l'esprit icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré