Trois jeunes femmes arnaquent Daesh sur les réseaux sociaux

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Trois jeunes femmes arnaquent Daesh sur les réseaux sociaux

Message non lu par Adeline » 02 août 2015, 12:45:33

Image

Comme le racontent mercredi les sites d'actualité russes comme Russia Today, l'astuce des jeunes escrocs est finalement assez simple. Contactées sur les réseaux sociaux par des recruteurs de l'EI, comme beaucoup d'autres jeunes de cette république russe à majorité musulmane, les jeunes femmes ont réussi à convaincre leurs interlocuteurs que oui, elles souhaitaient rejoindre la Syrie pour devenir les épouses de djihadistes.

Après avoir envoyé des photos de leur visage (en fait de fausses photos) comme preuve de bonne foi, elles ont déploré leur manque d'argent : impossible de payer le voyage ! Et les recruteurs de leur avancer les finances, 3.300 dollars selon Russia Today, via un paiement en ligne anonymisé. Les jeunes femmes ont alors fermé les comptes ayant servi à l'arnaque et arrêté tout contact. Le hic, c'est que ces mouvements d'argent en ligne ont attiré l'attention de la police tchétchène, qui a interpellé les trois arnaqueuses.
intégralité de l'article ...

Pour cette fois, j'applaudis l'arnaque ... et vous ? :Smil:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Trois jeunes femmes arnaquent Daesh sur les réseaux sociaux

Message non lu par Nolimits » 02 août 2015, 13:55:01

J'ai beaucoup de mal à apprécier cette "arnaque" minable faite à ces barbares dėcėrėbrės...
Le seule chose que j'apprécierai c'est lorsqu'on m'annoncera qu'une coalition les a fait disparaître de la planète...

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré