Mcdonald's menace de licencier ses salariés qui partagent leur repas avec des SDFs

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Mcdonald's menace de licencier ses salariés qui partagent leur repas avec des SDFs

Message non lu par Nombrilist » 24 août 2015, 12:11:09

Le patron ne s'est pas pourvu en cassation ? Et tu dis que tu l'as vécu, c'est donc que tu étais soit le patron, soit le salarié. Sinon, c'est que quelqu'un te l'a raconté. Forcément.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Mcdonald's menace de licencier ses salariés qui partagent leur repas avec des SDFs

Message non lu par omega95 » 24 août 2015, 12:18:36

Je suis l'un des témoins ayant constaté le flagrant délit... et je suis l'affaire car l'entreprise est voisine de la mienne...
Comme quoi vos certitudes ne sont pas les bonnes...
La cassation est en cours, mais cela prend plusieurs années et le taux de gain des patrons en cassation est encore plus bas qu'en appel... (les juges sont majoritairement rouge en France !) et ça coûte un max !!
Mais je ne manquerai pas de vous faire part des décisions de notre belle "justice" dès que j'en aurai vent...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Mcdonald's menace de licencier ses salariés qui partagent leur repas avec des SDFs

Message non lu par Nombrilist » 24 août 2015, 12:21:38

"Je suis l'un des témoins ayant constaté le flagrant délit... et je suis l'affaire car l'entreprise est voisine de la mienne..."

Donc, tu suis bien l'affaire de loin. Tu as constaté une chose, mais pas l'ensemble vu que tu n'es même pas dans l'entreprise. Ensuite, tu n'as que la version du patron.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Mcdonald's menace de licencier ses salariés qui partagent leur repas avec des SDFs

Message non lu par omega95 » 24 août 2015, 12:24:46

Nombrilist » 24 Aoû 2015, 12:21:38 a écrit :"Je suis l'un des témoins ayant constaté le flagrant délit... et je suis l'affaire car l'entreprise est voisine de la mienne..."

Donc, tu suis bien l'affaire de loin. Tu as constaté une chose, mais pas l'ensemble vu que tu n'es même pas dans l'entreprise. Ensuite, tu n'as que la version du patron.
Je suis juste au coeur de l'affaire, mais si ça peut vous faire plaisir, je la suis de loin...
Tout comme jackie Kennedy a suivis, de loin, le meurtre de JFK, et elle n'a eut que la version du FBI... :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré