STIF, RATP et co, quand les débiles sont au commande.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

STIF, RATP et co, quand les débiles sont au commande.

Message non lu par Golgoth » 15 août 2015, 12:05:31

Juste un petit coup de g..... sur les transports ferrés dans et surtout hors Paris.
Mis à part les désagréments habituels que tout le monde connait (grève, stress etc...) il y a deux truc qui m'énervent à fond :

- Dès que tu as des enfants et divers trajets à faire faut avoir fait sup de co pour choisir le tarif le plus avantageux entre les carnets, les divers abonnements et les trajet gare-gare.

- Quand tu débarques à des gares hors zone 1 avec beaucoup de monde, dont beaucoup de touristes, tout le monde doit mettre son petit ticket tout pourri en carton pour sortir, ce qui crée un sacré bordel. Le but de cette manœuvre soviétique ? Choper les deux-trois gus qui se seraient trompés de zone pour leur soutirer des euros.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: STIF, RATP et co, quand les débiles sont au commande.

Message non lu par Nombrilist » 15 août 2015, 13:10:28

"Quand tu débarques à des gares hors zone 1 avec beaucoup de monde, dont beaucoup de touristes, tout le monde doit mettre son petit ticket tout pourri en carton pour sortir"

Heureusement, ça se fait de moins en moins.

"- Dès que tu as des enfants et divers trajets à faire faut avoir fait sup de co pour choisir le tarif le plus avantageux entre les carnets, les divers abonnements et les trajet gare-gare."

Moi même qui suis de nouveau sur Paris, je n'y comprends rien à tous ces tarifs.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré