La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par Adeline » 18 août 2015, 21:44:49

Image

Cette femme Yazidie de 34 ans, rescapée de Daesh, raconte ses sévices lorsqu'elle était aux mains d’un combattant Saoudien de l’État islamique en Syrie. Elle se souvient que dans son malheur, elle était mieux lotie que la deuxième esclave de la maison, une jeune fille douze ans violée tous les jours malgré des saignements à répétition. « Il a détruit son corps. Elle était infectée. Le combattant me demandait souvent : "pourquoi sent elle si mauvais ?" Je lui disais qu’elle avait une infection à l’intérieur, et qu’il devait en prendre soin », confie-elle au New York Times qui consacre un long papier à la « théologie du viol » par l’État islamique. Le combattant, ignorant cette agonie continuait de la violer, poursuit-elle. Il priait avant et après l’avoir fait. « Je lui disais "c’est juste une petite fille". Il répondait : "non, ce n’est pas une petite fille, c’est une esclave. Et elle sait très bien comment avoir des rapports sexuels." » Assurant que « ces rapports sexuels satisfont Dieu ».
source ...

Tout simplement immonde !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par Nolimits » 18 août 2015, 21:52:47

Les barbaries nazis, on les ignorait et ce n'était pas la même époque.
Les barbaries de Daech, on les connaît et ce n'est pas...la même époque. On intervient quand ? :tigrou:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par Nombrilist » 18 août 2015, 21:54:25

Si ils étaient regroupés loin de tout, je les atomiserais.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par Adeline » 19 août 2015, 09:09:26

J'imagine ce que doivent ressentir les victimes, car on sait ce qu'il se passe, on sait où ils sont mais personne n'intervient ... donc on cautionne !

papacoz
Messages : 72
Enregistré le : 03 août 2015, 11:50:24
Localisation : sud ouest fr
Contact :

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par papacoz » 19 août 2015, 10:37:39

déjà si on arretais de les alimenter avec de l'argent public

CAF, caisse de chomage , aides en tout genre d'assoc super politisé ce serait un début

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par Nolimits » 19 août 2015, 10:42:15

papacoz » 19 Aoû 2015, 10:37:39 a écrit :déjà si on arretais de les alimenter avec de l'argent public

CAF, caisse de chomage , aides en tout genre d'assoc super politisé ce serait un début
??????Heu...tu ne te serais pas trompé de thread là dès fois ??????

papacoz
Messages : 72
Enregistré le : 03 août 2015, 11:50:24
Localisation : sud ouest fr
Contact :

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par papacoz » 19 août 2015, 10:59:27

non pas du tout

les familles de dahé-chiens ne touchent pas les allocations fammiliales, le chomage et des aides d'assocs ?

pour ceux qui sont sur le térritoire français

les familles touchent , même si le gamin est entrain d'égorger en syrie

c'est de l'argent public qui aide indirectement

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par El Fredo » 19 août 2015, 11:02:26

N'importe quoi.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par omega95 » 19 août 2015, 11:06:13

Nolimits » 19 Aoû 2015, 10:42:15 a écrit :
papacoz » 19 Aoû 2015, 10:37:39 a écrit :déjà si on arretais de les alimenter avec de l'argent public

CAF, caisse de chomage , aides en tout genre d'assoc super politisé ce serait un début
??????Heu...tu ne te serais pas trompé de thread là dès fois ??????
C'est peut être pas en direct, mais, OUI, nous payons les assassins de DAESH !
Qui paye les rançons des otages, si ce n'est NOUS ? Et l'argent de ces rançons servent à faire quoi ? Posez vous la question...
Qui ne fait RIEN contre les réseaux de financement de DAESH ? Tout le monde sait TRES bien que les Pays comme l'Arabie Saoudite financent les islamistes en sous-main mais on continue à leur lécher les babouches parce qu'ils ont du pétrole...!
Notre indépendance énergétique nous permettrait de rapidement envoyer chier ces monstres !
Si on ne le fait pas c'est bien par manque de volonté politique, nos dirigeants sont donc complices de ces viols et des ces assassinats !!

Rappelez vous : l'Etat ne veut pas notre bien et nous sommes dirigé par des traîtres à la nation... Les dormeurs doivent se réveiller...!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par Baltorupec » 19 août 2015, 12:51:53

Déjà les propos d'Omega sont beaucoup plus réalistes.

En ce qui concerne les propos de Papacoz, nous sommes un pays individualiste, et seul l'individu commettant un crime paye le prix du crime qu'il commet, et cela comme dans l'ultra majorité des pays du monde, sauf à ma connaissance la Corée du nord qui applique le principe de responsabilité collective.

Pour en revenir au sujet, c'est vraiment terrible, ça donne envie de pleurer. J'espère que les lumières de l'athéisme trouveront écueil dans ces pays, car il n'y a que ça qui permettra de bousculer sérieusement les milieux salafistes et islamo-conservateurs qui restent passifs devant ces fou-furieux.

Je pense qu'il faut vraiment responsabiliser là dedans les pays arabes (comme je l'ai déjà dit dans les autres sujets).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par manolo » 19 août 2015, 19:31:40

Nombrilist » 18 Aoû 2015, 20:54:25 a écrit :Si ils étaient regroupés loin de tout, je les atomiserais.
Faudrait le faire sans attendre qu'ils soient regroupés.
Faudrait cibler une zone où ils sont en grande quantité, et balancer une petite bombinette nucléaire.
C'est triste mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs...
Balto, je ne trouve pas ton argument valide. Tu parles de s'interdire moralement le principe de responsabilité collective.
C'est pas le cas. On peut tout à fait atomiser une zone, tout en sachant que tout le monde n'est pas responsable ni coupable dans cette zone, et donc en sachant qu'on va faire beaucoup de victimes collatérales (qui seront don sacrifiées), MAIS en laissant de côté cette morale à deux balles arrangeante et porter un coup tellement sévère à l'ennemi que l'arme nucléaire deviendra alors VRAIMENT dissuasive.
Il faut que ces terroristes soient terrorisés. Nous somme bien plus forts qu'eux, nous avons la bombe atomique. C'est pas normal qu'avec une telle à disposition, on puisse laisser faire des barbares pareils. Ou alors il y a un truc qui m'échappe, et des subtilités géopolitiques dans tous les coins...malgré tout, ceux qui se donnent bonne conscience en pensant qu'il ne faut pas intervenir sont eux aussi coupables. Je pense au même principe que celui de non-assistance à personne en danger.
Quand je pense que Fabius disait que c'était Al-Assad le "méchant", et qu'il fallait aider les rebelles...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par Nolimits » 19 août 2015, 20:03:02

Je suis loin d'être convaincu que l'arme nucléaire ( :shock: ) soit le moyen plus adapté à l'éradication de ces ord*** puantes.
Je visualise beaucoup plus des frappes, au contraire, très ciblées, pour détruire les bons objectifs.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: La terrifiante théologie du viol de l'État islamique

Message non lu par Baltorupec » 19 août 2015, 20:27:26

Quand je parlais de responsabilité individuelle, je soulignais qu'à l'égard de notre droit, on ne peut condamner la famille de quelqu'un qui commet un crime comme rejoindre l'EI.

Pour la bombe atomique, je trouve ça trop facile. C'est le monde arabo musulman qui a donné naissance à un monstre idéologique comme l'EI (avec le coup de pouce des USA pour foutre la dawa), pourquoi ce serait à nous occident de prendre la responsabilité morale immense d'un bombardement économique ? Car la responsabilité morale et historique est immense. Eux seul peuvent combattre idéologiquement l'EI, eux seuls peuvent faire face à leur propre contradictions.

Et même si nous les exterminions en Irak, on ne parle pas de personnes qui raisonnent, on parle de crétins fou furieux qui ne prennent leur plaisir que dans le sang et la violence. On parle de personnes qui au Nigéria font exploser des fillettes de 4 ou 5 ans au milieu de marché occupés par des musulmans. On parle de pédophiles qui mettent une apparence de religieux à leur déviances. Le mal incarné ne se désintégrera pas sous les bombes atomiques, car une fois l'EI démantelé, ils reprendront la ribambelle d'attentats, de meurtres.

Et d'un point de vue hautement cynique, l'EI est une bénédiction pour la France, car d'eux même nos cinglés vont se faire trucider dans un pays lointain. C'est 50 petits c....... que cette guerre nous a épargné, 50 petits c....... tous prêt à faire ce que Merah ou les Kouachi a fait.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré