Incroyable mais vrai !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Incroyable mais vrai !

Message non lu par mordred » 04 sept. 2015, 17:21:33

Ca y est ! Les assureurs se sont mis à la chasse aux héritiers ! Il y a un petit moment, ils avaient pris plein leurs figures concernant ce manque d'entrain à retrouver les bénéficiaires de contrats (bande de saligauds !).
Hier, j'ai reçu un coup de fil d'une assurance connue qui cherchait les héritiers de mon père. Et elle m'a trouvé ! Mon père avait souscrit un contrat (je ne pouvais que l'ignorer puisque je ne voyais pas mon père). Pas grand chose : moins de 2000 € pour moi, ma soeur et ma demie-soeur. Voilà.

Mon père est décédé le 23 mai 1994.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Incroyable mais vrai !

Message non lu par omega95 » 04 sept. 2015, 18:14:08

Et combien pour l'assurance ? et l'Etat ?
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Incroyable mais vrai !

Message non lu par Adeline » 04 sept. 2015, 22:26:18

Justement, si on considère que l'assureur s'est bien rincé sur les cotisations, il est normal qu'on attende d'elles qu'elles fassent le travail pour lequel elles ont été grassement payées.

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Incroyable mais vrai !

Message non lu par Agatha kh » 05 sept. 2015, 08:56:14

mordred » 04 Sep 2015, 16:21:33 a écrit :Ca y est ! Les assureurs se sont mis à la chasse aux héritiers ! Il y a un petit moment, ils avaient pris plein leurs figures concernant ce manque d'entrain à retrouver les bénéficiaires de contrats (bande de saligauds !).
Hier, j'ai reçu un coup de fil d'une assurance connue qui cherchait les héritiers de mon père. Et elle m'a trouvé ! Mon père avait souscrit un contrat (je ne pouvais que l'ignorer puisque je ne voyais pas mon père). Pas grand chose : moins de 2000 € pour moi, ma soeur et ma demie-soeur. Voilà.

Mon père est décédé le 23 mai 1994.

J'espère que les intérêts ont couru jusqu’à ce que le pognon soit restitué ?

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Incroyable mais vrai !

Message non lu par mordred » 05 sept. 2015, 15:37:54

Je n'en sais rien. Ma soeur et moi avons surtout pensé aux gens dans la gêne depuis des années et qui risquent de toucher un bon paquet.

Quelle différence entre un assureur et un oiseau ?

Réponse : l'oiseau s'arrête de voler de temps en temps.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré