Carla Bruni et Benjamin Biolay: la rumeur court sur le Web!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 18:18:00

Carla Bruni et Benjamin Biolay: la rumeur court sur le Web!

BUZZ | Des journalistes français ont suggéré sur leur Twitter une idylle entre les deux artistes.



Jean-Daniel Sallin | 09.03.2010 | 18:23

Les médias français marchent sur des œufs. La rumeur se propage dans les rédactions de l’Hexagone et dans les milieux de la musique avec insistance. Comme une traînée de poudre. Même le tabloïde The Sun à Londres s’est fendu d’une nouvelle à ce sujet. Mais c’est bien le Net – par le biais du réseau Twitter – qui a allumé la mèche! Et personne ne sait très bien par quel bout prendre cette info brûlante et 100% scabreuse.

De quoi parle-t-on? Alors que Benjamin Biolay reçoit sa Victoire de la musique, samedi soir, un ou deux journalistes créent le buzz en suggérant sur leur Twitter que l’artiste français serait «pistonné»; et qu’il entretiendrait une idylle avec Carla Bruni-Sarkozy. Le fait que la première dame de France soit «la première à le féliciter» n’arrange certainement rien à l’affaire…

Info ou intox? «Il n’y a pas de fumée sans feu», diront les observateurs avisés. Benjamin Biolay a collaboré avec Carla Bruni sur son troisième album: Comme si de rien n’était. Selon un blog hébergé sur le site du Journal du Dimanche, il y a quelques semaines, le «couple» se serait aussi envolé pour la Thaïlande. Pour quelques jours de vacances… écourtées par Nicolas Sarkozy en personne. Le président de la République aurait en effet affrété un avion pour faire revenir sa femme à Paris. Avait-il peur de la naissance d’un flirt?

Il n’en faut pas plus pour que l’Hexagone bruisse… On n’attend pas vraiment de communiqué officiel de l’Elysée. Il se peut même que les avocats de Benjamin Biolay et du couple présidentiel entrent bientôt en piste pour taper sur les doigts des instigateurs de la rumeur. Et là, ça risque de faire mal!
http://www.tdg.ch/actu/people/carla-bru ... -rumeur-co…

***
Pour régler ses problèmes de couple, Sarkozy aurait zappé le salon de l'Agriculture

RUMEUR | Le président aurait raté l'inauguration du Salon pour se rendre de toute urgence dans la propriété de la famille de Carla Bruni au Cap Nègre.



Rédaction on line | 10.03.2010 | 14:55

Selon notre correspondant à Paris Jean-Noël Cuénod, les rédactions parisiennes bruissent de rumeurs concernant le couple Sarkozy. Si les épisodes "Benjamin Biolay" pour l'une et "Chantal Jouanno" pour l'autre ne sont pas confirmés, il semble bien que les relations entre le président et Carla Bruni-Sarkozy sont au plus bas. Le refus de Nicolas Sarkozy d'inaugurer le Salon de l'Agriculture - qui avait choqué les organisations paysannes - pour se rendre dans la propriété de la famille Bruni au Cap Nègre s'expliquerait donc par cette dégradation des rapports au sein du couple. De plus, la chanteuse Carla Bruni avait laissé filtrer dans des interviewes quelques discrètes allusions sur le fait qu'elle ne souhaitait guère que son mari rempile pour un second mandat.
Et c'est ce qui inquiète ces journalistes. Après la rupture avec sa deuxième femme Cécilia, Nicolas Sarkozy était apparu déstabilisé, ce qui, pour un chef d'Etat qui dispose d'autant de pouvoirs, n'est pas sans conséquences politiques.
http://www.tdg.ch/actu/monde/regler-pro ... e-salon-ag…

***

Simple histoire de fesses ou vraie histoire amoureuse ? Le meilleur moyen de reconquérir le coeur de Carla serait pour Nicolas de redevenir populaire. Il devrait y songer.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 mars 2010, 18:25:00

Il n'est un secret pour personne que N.S. est trop facilement affecté par ses déceptions amoureuses, et que celles-ci peuvent facilement le détourner de ses priorités professionnelles.

Après pour le reste, c'est sa vie privée, et on s'en fout. On n'est pas des américains.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 18:27:00

Moi si ! Je suis un cochon de gaucho, je m'épanouis dans la fange. Surtout celle concernant la vie "privée" d'individus la mettant en scène quotidiennement dans les médias.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 mars 2010, 19:34:00

Au fait, il a fait quoi déja Biolay, la star ac ??

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 19:38:00

Il entretient le portefeuille des dealers d'héro parisiens ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 15 mars 2010, 19:39:00

Nombrilist a écrit : Il n'est un secret pour personne que N.S. est trop facilement affecté par ses déceptions amoureuses, et que celles-ci peuvent facilement le détourner de ses priorités professionnelles.

Après pour le reste, c'est sa vie privée, et on s'en fout. On n'est pas des américains.
Je suis d'accord avec toi.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 19:41:00

Pas de fausse pudeur Gis, la vie du couple présidentiel n'est plus privée depuis qu'ils en ont vendu les droits aux tabloïds les plus lus de France :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Dantedu48
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par Dantedu48 » 15 mars 2010, 19:41:00

Franchement il fait ce qu il veut avec son cul.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 mars 2010, 19:42:00

"La vie du couple présidentiel n'est plus privée depuis qu'ils en ont vendu les droits aux tabloïds"

Il suffit de ne pas les lire.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 19:48:00

J'ai trouvé ces infos sans vraiment les chercher, sur le portail de Google News. Elles ont pignon sur rue. Et elle valent bien l'argumentaire de campagne de l'UMP.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 15 mars 2010, 19:55:00

racaille a écrit : Pas de fausse pudeur Gis, la vie du couple présidentiel n'est plus privée depuis qu'ils en ont vendu les droits aux tabloïds les plus lus de France :P
Mon cher Racaille, je ne le savais pas et honnêtement cela ne m'intéresse pas.. Pour moi la vie privée est comme le terme le dit "privée". Je sais, elle est facile icon_mrgreen ; et puis les rumeurs font parfois du mal tu ne crois pas ?
 

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 mars 2010, 20:00:00

Je rejoints l'avis de la populace, c'est le domaine du privé, mais comme racaille nous le fait justement remarqué les politiques ne se gênent plus pour exposer leur vie, à partir de ce moment là ils soutiennent ce système, Sarko nous a bien exposé son rdv avec Carla à Dysney... C'est à double tranchant, soit on montre rien, soit on expose sa vie, et on prend des risques (perso j'en ai strictement rien à fairede leurs vies, mais visiblement c'est ça qui marche aujourd'hui) La politique du fond c'est finis, c'est malheureusement la politique de la COM qui a pris le pas.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 20:00:00

Je ne poste pas ces rumeurs pour faire du bien au président, ça c'est certain. J'essaie de les instrumentaliser selon ma capacité à le faire, tout comme d'autres instrumentalisent (en vrac) les victimes, les pauvres, l'abstention, le casier d'Ali Soumaré, etc. On ne fait pas de politique sans mettre les mains dans la me... parait-il (grande leçon politique du sarkozysme)...

D'autre part, comment s'intéresser vraiment à la politique si l'on ignore volontairement les causes qui déterminent cette politique ? C'est comme ceux qui s'intéressent à la philosophie ou à l'économie et qui ne font même pas l'effort de lire les biographies des auteurs qu'ils dissèquent. Ils passent nécessairement à côté de la plaque systématiquement.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 mars 2010, 20:58:00

Globalement je suis d'accord avec tout le monde (non non, je suis pas E Besson ... lui il est d'accord qu'avec sarko) ... mais la rumeur concernant le petit et la brune volage (ce qu'elle revendique elle même), relayée par la presse people, dès lors que le couple s'en est servi pour assoir son image, peut bien enfler, ça me fera peut être sourire, mais au fond ... je m'en fous un peu, même si le syndrome de l'arroseur arrosé n'est pas fait pour me déplaire ...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 21:50:00

Je te rassure moi aussi je m'en fous complètement, je suis juste en mal de polémique stérile depuis les résultats électoraux d'hier soir :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré