Si le Nouvel O-PS te le dit...

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Si le Nouvel O-PS te le dit...

Message non lu par pierre30 » 02 janv. 2016, 10:09:59

Nombrilist » Jeu 31 Déc 2015 - 23:09 a écrit :"La mesure était destinée à optimiser l'économie dans l'intérêt de tous."

Sauf qu'on savait tous déjà que ça ne marcherait pas.
Tu es trop optimiste. J'avais bien remarqué l'humeur rayonnante de certains dès qu'il s'agit d'envisager l'avenir.


Vu comme la situation est pourrie (je vous croie), ça ne peut que s'améliorer (croyez-moi).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Si le Nouvel O-PS te le dit...

Message non lu par politicien » 02 janv. 2016, 11:45:00

Rassurez moi, je vais pas devoir modérer pour ce 2ème jour de l'année quand même ?

Néanmoins, je constate que je dois intervenir assez souvent dans tes débats Jeff, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude, parfois il faut prendre un peu de recul dans les débats. Gardons ce respect et cette bonne ambiance que les autres forums nous envient. ;)

Merci d'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Si le Nouvel O-PS te le dit...

Message non lu par Jeff Van Planet » 02 janv. 2016, 16:07:51

c'est de ma faute si on raconte n'importe quoi sur moi?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré