Accident à Rochefort.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Accident à Rochefort.

Message non lu par mordred » 11 févr. 2016, 14:58:19

Accident à Rochefort ce matin. Un car scolaire se prend un grosse pièce qui s'est détachée d'un camion. Six ados de tués. Une pensée pour les familles.
Deux ministres sur les lieux.
Quand un miséreux crève de froid dans la rue, il n'y a pas de ministre pour se rendre sur place.
Faute du camion.
Faute des politiciens.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Accident à Rochefort.

Message non lu par johanono » 12 févr. 2016, 09:33:13

Cela confirme ce que j'ai dit par ailleurs :

http://actu-politique.info/l-accident-d ... passionnel

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Accident à Rochefort.

Message non lu par politicien » 13 févr. 2016, 13:25:07

Le chauffeur du camion, impliqué dans un accident avec un autocar qui a fait six morts, tous adolescents, jeudi à Rochefort (Charente-Maritime), a été mis en examen samedi pour «homicides et blessures involontaires», a indiqué la procureur de la République de La Rochelle, Isabelle Pagenelle.

Le jeune homme âgé de 23 ans a été laissé libre «sous contrôle judiciaire». Il a été présenté à deux magistrats instructeurs devant lesquels «il a fait valoir son droit au silence», a précisé la magistrate, lors d'un point de presse au tribunal de grande instance de La Rochelle.

(...)

http://www.20minutes.fr/france/1786097- ... 1455365617
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré