Cette gauche qui milite contre la police

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Yakiv » 09 avr. 2017, 12:52:06

johanono a écrit :
22 mars 2017, 20:44:08
Nous sommes en état de guerre, l'insécurité n'a jamais été aussi forte, mais pourtant, l'autre illuminé juge prioritaire de désarmer la police. On mesure ainsi à quelles inepties conduit la haine de la police qui anime de nombreux extrémistes de gauche. :star7:
Je pense que c'est ce qui fait la grande différence entre le NPA et LO.
L'un représentant un communisme libertaire, l'autre représentant un communisme orthodoxe.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Nico37 » 09 avr. 2017, 18:39:21

Milan a écrit :
09 avr. 2017, 12:52:06
johanono a écrit :
22 mars 2017, 20:44:08
Nous sommes en état de guerre, l'insécurité n'a jamais été aussi forte, mais pourtant, l'autre illuminé juge prioritaire de désarmer la police. On mesure ainsi à quelles inepties conduit la haine de la police qui anime de nombreux extrémistes de gauche. :star7:
Je pense que c'est ce qui fait la grande différence entre le NPA et LO.
L'un représentant un communisme libertaire, l'autre représentant un communisme orthodoxe.
Le NPA communiste libertaire ?
La CGT et l'UNEF extrêmiste de gauche ?
La police amie des prolétaires ?

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par johanono » 21 avr. 2017, 12:12:04

Philippe Poutou suscite un tollé en réclamant le désarmement des policiers

VIDÉO - Selon son équipe, le porte-drapeau du NPA dans la course à l'Élysée a été pris à partie à la sortie des locaux de France 2 jeudi soir par des policiers en uniforme qui l'auraient insulté.

Petit candidat portant les couleurs du NPA, Philippe Poutou avait su tirer son épingle du jeu lors des précédentes émissions télévisées en affichant un certain franc-parler. Un avantage qui s'est volatilisé aussi vite qu'il ne s'était constitué jeudi soir, à l'occasion de la dernière émission de France 2 avec les 11 candidats. Quelques jours plus tôt, l'ouvrier automobile avait frappé les esprits avec sa proposition de désarmer les policiers. Mais cette ligne de programme qu'il a de nouveau défendue face à Léa Salamé et David Pujadas s'est retournée contre son auteur, alors qu'un attentat terroriste a de nouveau endeuillé la capitale dans la nuit de jeudi, et provoqué la mort d'un policier.

suite
Le sympathique Poutou vient de montrer son vrai visage : celui d'une extrême-gauche d'abord animée par la haine de la police. :mrgreen:

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par phoenix72 » 02 mai 2017, 18:21:25

Et pendant ce temps là ,les tarés continuent de bruler et blesser les CRS et ensuite on s'étonne des violences des policiers moi à leurs places je deviendrais complètement dingue devant ces abrutis qui se prennent pour des hommes.
Le pauvre homme brule comme une torche entre les islamiques radicaux et les extrémistes de gauche mais ou va t'on?

https://www.youtube.com/watch?v=aq9CFkC2iGk

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par racaille » 02 mai 2017, 18:28:26

phoenix72 a écrit :
02 mai 2017, 18:21:25
Et pendant ce temps là ,les tarés continuent de bruler et blesser les CRS et ensuite on s'étonne des violences des policiers moi à leurs places je deviendrais complètement dingue devant ces abrutis qui se prennent pour des hommes.
Le pauvre homme brule comme une torche entre les islamiques radicaux et les extrémistes de gauche mais ou va t'on?

https://www.youtube.com/watch?v=aq9CFkC2iGk
Bah, on ne fait pas ce genre de métier idiot si on n'aime pas un peu la violence. Sinon faut faire un truc plus calme, genre paysagisme ou garde d'enfant.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par johanono » 02 mai 2017, 18:33:09

phoenix72 a écrit :
02 mai 2017, 18:21:25
Et pendant ce temps là ,les tarés continuent de bruler et blesser les CRS et ensuite on s'étonne des violences des policiers moi à leurs places je deviendrais complètement dingue devant ces abrutis qui se prennent pour des hommes.
Le pauvre homme brule comme une torche entre les islamiques radicaux et les extrémistes de gauche mais ou va t'on?

https://www.youtube.com/watch?v=aq9CFkC2iGk
Les extrémistes de gauche, dont @Nico37 est un représentant sur ce forum, considèrent la présence de la police comme une provocation. Ils légitiment la violence, et manifestement, ça ne choque pas grand-monde.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par phoenix72 » 02 mai 2017, 18:41:39

Alors là je suis dégoutée,comment peut-on être aussi inhumain ,les policiers hommes ou femmes sont avant tout des êtres humain avec famille et enfants ,les bruler ou les tuer ne rentre pas dans leurs engagements pour la sécurité des autres.
Tous les extrémistes ne sont pas heureusement capable de bruler un être humain ,il faut être ravagé pour le faire et encore plus pour l'applaudir.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par johanono » 02 mai 2017, 18:42:56

Oui, il faut être ravagé pour agir ainsi, mais comme ce sont de gentils contestataires, alors on ne leur dit rien. Que ne dirait-on pas si des militants du FN se comportaient de la sorte.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par phoenix72 » 02 mai 2017, 18:44:28

Ce n'est pas une question d'individus ,gauche ou droite ou islamique ,c'est le geste que je trouve insupportable.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par racaille » 02 mai 2017, 18:53:33

phoenix72 a écrit :
02 mai 2017, 18:41:39
Alors là je suis dégoutée,comment peut-on être aussi inhumain ,les policiers hommes ou femmes sont avant tout des êtres humain avec famille et enfants ,les bruler ou les tuer ne rentre pas dans leurs engagements pour la sécurité des autres.
Tous les extrémistes ne sont pas heureusement capable de bruler un être humain ,il faut être ravagé pour le faire et encore plus pour l'applaudir.
Juste entre nous : Staline aussi était humain, avec femme et enfants. Ca ne nous dit pas grand chose sur ce que ces humains font de leur vie.
johanono a écrit :
02 mai 2017, 18:42:56
Oui, il faut être ravagé pour agir ainsi, mais comme ce sont de gentils contestataires, alors on ne leur dit rien. Que ne dirait-on pas si des militants du FN se comportaient de la sorte.
A priori les militants FN n'ont rien contre la police. La preuve c'est qu'ils en redemandent.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Baltorupec » 02 mai 2017, 20:10:08

racaille a écrit :
02 mai 2017, 18:28:26
phoenix72 a écrit :
02 mai 2017, 18:21:25
Et pendant ce temps là ,les tarés continuent de bruler et blesser les CRS et ensuite on s'étonne des violences des policiers moi à leurs places je deviendrais complètement dingue devant ces abrutis qui se prennent pour des hommes.
Le pauvre homme brule comme une torche entre les islamiques radicaux et les extrémistes de gauche mais ou va t'on?

https://www.youtube.com/watch?v=aq9CFkC2iGk
Bah, on ne fait pas ce genre de métier idiot si on n'aime pas un peu la violence. Sinon faut faire un truc plus calme, genre paysagisme ou garde d'enfant.
Ce genre de commentaire me choque énormément. C'est quoi la suite ? Le flic abattu par l'islamiste le cherchait un peu ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par racaille » 02 mai 2017, 20:19:02

Non mais le flic qui s'est fait butter par un islamiste faisait la circulation. Rien à voir. Ce n'était pas un milicien de la BAC ou autre police pro-active, cherchant la m.... pour faire du chiffre.
D'autre part il a été exécuté froidement. Et d'après ce qu'on en sait il n'y a pas d'exécution de flics lors des affrontements de rue.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Baltorupec » 02 mai 2017, 20:20:51

racaille a écrit :
02 mai 2017, 20:19:02
Non mais le flic qui s'est fait butter par un islamiste faisait la circulation. Rien à voir. Ce n'était pas un milicien de la BAC ou autre police pro-active, cherchant la m.... pour faire du chiffre.
D'autre part il a été exécuté froidement. Et d'après ce qu'on en sait il n'y a pas d'exécution de flics lors des affrontements de rue.

Le cocktail molotov, ça ressemble beaucoup à une tentative d'assassinat. Donc bon, ce qui change, c'est que l'un avait un flingue, l'autre un cocktail molotov.

De plus, je pense en effet que certains flics devraient être virer pour leur agissements et qu'on devrait renforcer les caméras d'interventions, mais ça ne justifie pas de balancer un cocktail sur un mec au hasard dans une manif.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Georges61
Messages : 334
Enregistré le : 28 avr. 2017, 12:44:14
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Georges61 » 02 mai 2017, 20:27:16

Je ne sais si des "ultras gauches" comme certains les appellent ont pour but de tuer du flic, comme certains prétendent mais ce dont je suis certain, c'est que si on fait le compte des morts dans les émeutes, depuis le début de la 5éme république les morts les plus nombreux sont, et de loin, du côté des manifestants.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Nolimits » 02 mai 2017, 20:31:33

Georges61 a écrit :
02 mai 2017, 20:27:16
Je ne sais si des "ultras gauches" comme certains les appellent ont pour but de tuer du flic, comme certains prétendent mais ce dont je suis certain, c'est que si on fait le compte des morts dans les émeutes, depuis le début de la 5éme république les morts les plus nombreux sont, et de loin, du côté des manifestants.
Tu as des sources ? Et je vois pas bien où tu veux en venir en fait !

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]