Grotesque !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Grotesque !

Message non lu par mordred » 07 juil. 2016, 16:41:30

Je n'avais rien contre Michel Rocard (hormis le fait qu'il fut aussi incapable que les autres à terrasser le chômage). Ils lui ont donc fait une cérémonie aux Invalides; cérémonie diffusée sur France 2 à 11h00. Comme cela, les habitués du jeu de Nagui ont été privés de dessert.
Pourquoi Rocard aux Invalides ? Avait-il fait sauter 200 nazis pendant la Guerre ? Avait-il fait cesser les hostilités en Israël ? Avait-il inventé le vaccin contre la Bêtise Humaine ? Non; rien. Ancien Premier Ministre au bilan inexistant.
J'ai envoyé un courriel à France 2 pour leur dire que c'était le Peuple qui payait la Redevance; pas le PS. Et qu'il n'avait qu'à caser Rocard sur France 4; à la place d' "Un gars une fille", qui tourne en boucle. Encore de l'argent public par les fenêtres !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Grotesque !

Message non lu par omega95 » 07 juil. 2016, 17:15:46

INVALIDES, c'est pour le niveau d'intelligence du PS....
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Grotesque !

Message non lu par voileux » 08 juil. 2016, 09:44:40

Quelque soit l'homme ou sa couleur politique, je conçois que l'on puisse le vilipender vivant, mort cela ne m’apparaît pas courageux et dans la mesure du possible je m'abstiens...

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Grotesque !

Message non lu par mordred » 08 juil. 2016, 11:29:30

Je ne dis rien de Rocard. J'étais pour lui plus que pour l'Ermite errant en 1980.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Grotesque !

Message non lu par Baltorupec » 08 juil. 2016, 11:59:44

Le panthéon et la légion d'honneurs sont des outils politiques et des récompenses de copinage depuis leur création.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Grotesque !

Message non lu par Cheshire cat » 08 juil. 2016, 17:55:53

Le copinage touche aussi les morts maintenant ?
Ou alors en Corse ?
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Grotesque !

Message non lu par Baltorupec » 08 juil. 2016, 19:01:21

Vous n'êtes pas si loin de la vérité, Napoléon a enterré une bonne partie de ses généraux au panthéon.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré