Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par omega95 » 14 juil. 2016, 17:19:18

Coiffeur à 10.000 € par mois de l'Elysée : "Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a confirmé les faits présentés dans «Le Canard». «Je peux comprendre les interrogations, je peux comprendre qu'il y a des jugements», a-t-il dit. «Chacun se coiffe, non?», a-t-il ajouté. «Ce n'est pas n'importe qui, voilà c'est tout.»"

Et l'Elysée achète aussi du PQ à 200€ le rouleau, car si tout le monde se torche le cul, l ne s'agit pas de n'importe quel cul... C'est ça M. LE FOLL ?! :diable2:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Cheshire cat » 14 juil. 2016, 17:36:48

Je crains de devoir voter pour le chauve ...
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Baltorupec » 14 juil. 2016, 17:43:05

Pour le coup, je le comprend bien le petit Hollande. Tout les présidents français ou étrangers se présentent impécablement, ce qui implique d'être coiffé tout le temps, hors le silence du petit personnel vis à vis des services de renseignements étrangers ou des journalistes se paie. Ne vous avons t-on jamais dit que le silence est d'or ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Cheshire cat » 14 juil. 2016, 18:24:51

«Ce n'est pas n'importe qui, voilà c'est tout.»
Liliane Bettencourt payait sa coiffeuse 9000 € (nets) par mois.
Olivier B. « commence très tôt sa journée de travail, avec une grande amplitude horaire : il recoiffe le président tous les matins et autant de fois que nécessaire, à chaque prise de parole publique », week-ends compris.

Interrogée par l’hebdomadaire, l’avocate du coiffeur ajoute qu’il s’agit d’un contrat d’exclusivité, ce qui signifie que son client a dû fermer son salon situé dans le 17e arrondissement parisien : « Il est à la disposition du président 24 heures sur 24, il ne se fait jamais remplacer par des extras. Il a raté la naissance de ses enfants, leurs bras cassés, leurs opérations... »
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.htmlle monde.fr
C'est le nouveau code du travail ?
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par omega95 » 14 juil. 2016, 18:27:00

Liliane Bettencourt ne payait pas sa coiffeuse avec mon argent...
Si Hollande veut se payer un coiffeur à 10.000 €, qu'il le fasse sur SA paie de président !
Quand au pb des secrets, vous parlez souvent des codes de lancement des missiles devant votre coiffeur vous ?! :mur:
Modifié en dernier par omega95 le 14 juil. 2016, 18:28:42, modifié 1 fois.
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Cheshire cat » 14 juil. 2016, 18:27:58

Avec celui de ton épouse ?
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Jean de Meung » 14 juil. 2016, 19:55:20

Ce ne sont pas tant les 10 K€ bruts/mois du coiffeur qui sont choquants : 180 K€/an sur le budget, c'est que dalle ! On peut néanmoins considérer que les petits ruisseaux...

Non, ce qui me choque le plus dans cette affaire de coiffeur, ce sont ces privilèges que s’accorde cette caste, un peu comme à la cour du roi Louis XIV il y avait un valet de pied, un échanson, un préposé à la chaise percée, des tas de petits pages, damoiseaux de bonne naissance qui faisaient leur mondanité en vidant les pots de chambre ou versant le vin à sa majesté, lui torchaient le cul. Nous sommes en République depuis la Révolution, mais nos dirigeants, et pas seulement au niveau de l’État, se comportent comme se comportaient jadis les princes, marquis, comtes et barons, ainsi que le moindre châtelain de province (Chirac et ses frais de bouche quand il était maire de Paris).

Encore dernièrement, M. Baylet, ministre de l'Aménagement du Territoire (et non des sports) se permettait, alors qu'il avait assisté à l’arrivée du TdF en Andorre, de prendre un avion de la République pour assister à la finale de l'Euro de foot à Paris (info du Canard). Le type est le patron du groupe de presse La dépêche du Midi, un grand journal régional ; il est issu d'une famille qui a très largement les moyens de se payer un transport par avion privé, mais non, ce monsieur, étant ministre, préfère voyager à nos frais. J'ajoute, pour faire bonne mesure, qu'il est de gauche puisque patron des radicaux. Un type radical, oui !

Mon cher Voileux, je pense qu'il faudra bien un jour rappeler à ces gens que deux à trois siècles en arrière, on a fait tomber la royauté et ses privilèges et que des nobles se sont vu soudainement bien diminués, à leur corps défendant.
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Baltorupec » 15 juil. 2016, 01:29:43

omega95 » Jeu 14 Juil 2016 - 18:27 a écrit :Liliane Bettencourt ne payait pas sa coiffeuse avec mon argent...
Si Hollande veut se payer un coiffeur à 10.000 €, qu'il le fasse sur SA paie de président !
Quand au pb des secrets, vous parlez souvent des codes de lancement des missiles devant votre coiffeur vous ?! :mur:

Vous n'avez pas besoin de parler des codes de lancement des missiles devant le président pour que l'espionner pose problème.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par johanono » 15 juil. 2016, 07:26:49

La polémique n'a pas lieu d'être. Les obligations de Hollande font qu'il a besoin d'être coiffé en permanence, ce coiffeur le suit en permanence, il est logique qu'il soit correctement rémunéré. Ceux qui polémiquent sont en train de couper les cheveux en quatre.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Jeff Van Planet » 15 juil. 2016, 08:52:18

Quelqu'un s'est-il demandé comment l'info est arrivé au canard?
un partisan d'Alain Juppé?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Baltorupec » 15 juil. 2016, 09:09:37

Probablement un membre du gouvernement ou du cabinet de l'Élysée, probablement un allié de Macron.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par voileux » 15 juil. 2016, 09:19:14

johanono » 15 Juil 2016, 07:26:49 a écrit :La polémique n'a pas lieu d'être. Les obligations de Hollande font qu'il a besoin d'être coiffé en permanence, ce coiffeur le suit en permanence, il est logique qu'il soit correctement rémunéré. Ceux qui polémiquent sont en train de couper les cheveux en quatre.
Pour ce qui est des missiles ,le dernier que j'ai lancé était un pet et bizarrement c'est ma femme qui m'en a parlé ,...je sors

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par Jean de Meung » 15 juil. 2016, 10:18:16

Jeff a écrit :Quelqu'un s'est-il demandé comment l'info est arrivé au canard?
Car le coiffeur, gentilhomme à la cour de Hollande, s'est cru bon d'intenter une action en justice contre Closer qui parlait de lui déjà en avril, et qu'à ce moment-là il a produit son "contrat d'engagement". Ce qui est étonnant, c'est qu'il a fallu attendre 3 mois pour qu'un canard en parle.

Quant à Hollande, je lui propose tout simplement de se munir en permanence d'un peigne qu'il glisserait éventuellement dans l'une de ses poches de costard. A moins que cela ne lui file des ampoules ou que son Altesse estime qu'il n'a pas à se commettre en de si basses besognes.

- "Holà barbier, veuillez à mon auguste chevelure mettre bon ordre, l'on vous paie pour ça, et royalement.
- J'accours Sire, vous raccourcir.
- J'en vois un, là, qui dépasse. Un blanc, en plus.
- De votre chef, Sire, je me porte garant, et ce qui dépasse sous ma lame trépasse !"
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par omega95 » 15 juil. 2016, 10:36:29

johanono » 15 Juil 2016, 07:26:49 a écrit :La polémique n'a pas lieu d'être. Les obligations de Hollande font qu'il a besoin d'être coiffé en permanence, ce coiffeur le suit en permanence, il est logique qu'il soit correctement rémunéré. Ceux qui polémiquent sont en train de couper les cheveux en quatre.
Je suppose donc que vous êtes également d'accord que Carlos GHOSN soit payé plus de 14 millions d'Euro par an, finalement un PDG comme lui par rapport à un CAP coiffure à 120.000 par an, c'est normal. Finalement ce PDG ne gagne que 100 fois le salaire d'un coiffeur, cela reste donc TRES raisonnable. :diable2:
Modifié en dernier par omega95 le 15 juil. 2016, 10:36:55, modifié 1 fois.
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5612
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Elysée : baisse des dépenses = coiffeur à 10.000 €...

Message non lu par les orteils » 15 juil. 2016, 10:36:51

johanono » 15 Juil 2016, 06:26:49 a écrit :La polémique n'a pas lieu d'être. Les obligations de Hollande font qu'il a besoin d'être coiffé en permanence, ce coiffeur le suit en permanence, il est logique qu'il soit correctement rémunéré. Ceux qui polémiquent sont en train de couper les cheveux en quatre.
Je suis assez d'accord : il n'y a rien d'illégal et Hollande a tout de même un train de vie très inférieur à celui de ses prédécesseurs. Néanmoins, cette dépense est exagérée. Quant à savoir comment l'info est parvenue au Canard, peu importe : d'une part elle n'a pas à être dissimulée, d'autre part, le Canard est de très loin le journal le mieux informé.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré