"Les Français sont progressistes en matière de mœurs et conservateurs en matière économique et sociale"

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: "Les Français sont progressistes en matière de mœurs et conservateurs en matière économique et sociale"

Message non lu par Jeff Van Planet » 17 sept. 2016, 19:02:43

Plouz » 17 Sep 2016, 09:58:57 a écrit :
La réalité du vrai monde dit qu'il est de plus en plus facile de faire affaires directement et librement
entre être humains consentants.

On connait votre réalité du vrai monde. Elle s'appelle la loi de la jungle.
La fameuse loi de la jungle. celle là on chaque personne dépourvue d'argument et de capacité de réflexion me la ressort.
Depuis le temps je suis blindé.

Mais ma vision est celle d'un vieux qui a connu le temps où, pour avoir un babysiter ou quelqu'un pour prêter une perceuse, ou pour être emmener quelque part, devait connaître quelqu'un directement dans son cercle d'ami. J'ai vu le monde changer et je vois qu'aujourd'hui on peut demande toutes ces choses en quelques clics a des inconnus disposés à rendre service.

Mais comme je suis une raclure qui ne pense pas comme toi la seule réponse a la quelle j'ai le droit c'est #loidlajungle #weshwesh.
en faite je ne suis probablement pas si blinder que ça aux attaques puériles.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré