Cinq millions !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Cinq millions !

Message non lu par Cheshire cat » 08 nov. 2016, 13:37:23

Valls court après Sarkozy qui court après le Pen, On ne lutte pas contre l’extrême droite en défendant ses idées et ses solutions aussi simplistes que mauvaises.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Cinq millions !

Message non lu par Baltorupec » 08 nov. 2016, 13:42:02

Cheshire cat » Mar 8 Nov 2016 - 14:37 a écrit :Valls court après Sarkozy qui court après le Pen, On ne lutte pas contre l’extrême droite en défendant ses idées et ses solutions aussi simplistes que mauvaises.
Sans blague ?

Je ne dis pas qu'il faut défendre ses idées, je dis qu'il faut en débattre frontalement et affirmer ses valeurs politiques.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Cinq millions !

Message non lu par Francis_15 » 08 nov. 2016, 14:38:22

johanono » 08 Nov 2016, 14:32:18 a écrit : J'aimerais qu'on parle de savoir comment lutter contre le chômage, la désindustrialisation, les déficits, l'insécurité, l'immigration de masse.
J'ai pas l'impression qu'on subisse une immigration de masse, ni que ce soit un problème. Le démantèlement du service public notamment l'hôpital m'inquiète cent fois plus.

L'insécurité, on va pas se mentir c'est la droite 2002-2012 , qui a réussi a braquer les gens selon leur appartenance ethnique.

Le Chômage, la désindustrialisation, il y a un moyen bien simple de lutter contre :
- La transition écologique
- La construction massive de logement sociaux

Si les gens n'arrivent toujours pas comprendre, je leur conseille d'arrêter la picole et la fumette.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré