Vinci choisit un sous-traitant turc pour la façade de la tour Saint-Gobain

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Vinci choisit un sous-traitant turc pour la façade de la tour Saint-Gobain

Message non lu par Nombrilist » 24 nov. 2016, 07:37:08

Ils n'ont rien à y voir, mais ça se passerait exactement de la même façon sous leur règne.

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Vinci choisit un sous-traitant turc pour la façade de la tour Saint-Gobain

Message non lu par Plouz » 24 nov. 2016, 08:15:50

Hector » 23 Nov 2016, 23:39:35 a écrit :
Plouz » 23 Nov 2016, 12:12:11 a écrit :Votez Juppé ou Fillon .
Grace à eux l'ouvrier français sera aussi mal payé que le turc et l'industrie française sera donc compétitive .
A votre avis pour l'aéroport Notre dame des landes Vinci va recruter des Français
ou des travailleurs détachés ?

http://www.breizh-info.com/2016/08/10/4 ... uropeennne
Cette affaire se passe sous un gouvernement de gauche. Juppé et Fillon n'ont rien à y voir.
Il n'y avait pas de travailleurs détachés quand Fillon était premier ministre !?

Juppé subventionne Vinci avec l'argent du contribuable pour son stade ruineux de Bordeaux .

http://www.sudouest.fr/2014/09/23/nouve ... 7-2780.php

On peut surement compter sur eux pour lutter contre le gachis d'argent public
et les travailleurs détachés .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Vinci choisit un sous-traitant turc pour la façade de la tour Saint-Gobain

Message non lu par johanono » 24 nov. 2016, 08:25:41

Toutes ces entreprises profitent des traités européens approuvés par la gauche et la droite réunies (à noter quand même que Fillon avait voté non à Maatricht, mais qu'il a approuvé les traités européens ultérieurs).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Vinci choisit un sous-traitant turc pour la façade de la tour Saint-Gobain

Message non lu par Golgoth » 24 nov. 2016, 09:25:24

On sent que c'est ton nouveau champion. Avec Fillon, ce genre d'affaires va s'accentuer, naïf va.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Vinci choisit un sous-traitant turc pour la façade de la tour Saint-Gobain

Message non lu par Jean de Meung » 24 nov. 2016, 09:32:09

C'est un marché privé qui ne regarde pas l'état, qu'il soit de gauche ou de droite. Par contre, on peut en effet se poser la question sur le traitement social des travailleurs turcs détachés : quel est le salaire minimum ? où sont payées les charges sociales ? quel est leur niveau ? quid de la protection sociale de ces travailleurs en cas accident ? etc...
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Vinci choisit un sous-traitant turc pour la façade de la tour Saint-Gobain

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 nov. 2016, 17:38:36

Jean de Meung » 23 Nov 2016, 21:58:37 a écrit :
Jeff a écrit :Je commence par la chose qui m'a interpellé et je cite la mention exacte: << prix « anormalement bas »>>. Qu'est-ce qu'ils appellent "anormalement bas"?
Un prix anormalement bas se dit lorsqu'il y a une trop forte différence entre la moyenne des offres, ou des prix, et le prix en question. Ils le paieront peut-être plus tard avec la qualité des travaux et des fournitures.
très bonne réponse. Mais je n'ai pas eu la même conclusion.
Personnellement mon esprit tordu à tout de suite penché vers la mafia et le blanchiment d'argent. Et avec le flot de réfugiés Syriens, ils ont des tonnes de fric à blanchir les bougres.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré