ENTRETIEN. Hugo Clément critiqué après son débat avec Bardella : "Débattre avec le RN est une nécessité", se défend le journaliste
Taxé de "militant d'extrême-droite" pour avoir accepté de débattre avec le président du Rassemblement national lors d'une soirée organisée par Valeurs Actuelles, le militant animaliste Hugo Clément se retrouve au cœur d'une polémique. À La Dépêche du Midi, il explique "assumer" ses propos et son souhait de porter une écologie transpartisane.
suite

La démocratie selon l'extrême-gauche
Re: La démocratie selon l'extrême-gauche
Les fanatiques d'extrême-gauche ont encore montré leur conception particulière du débat politique :
Je n'ai jamais apprécié le cordon sanitaire appliqué contre le RN car je pense qu'on méprise par la même occasion ses électeurs. Donc, je soutiens totalement la démarche de Hugo Clément, et ce à plus forte raison que Valeurs Actuelles a écrit des articles assassins contre lui.
Par contre, encore une fois, faut arrêter de voir des extrémistes partout. Les Macronistes appliquent le cordon sanitaire contre le RN, ils ne se font jamais taxer d'extrémistes, on trouve ça même normal.
Par contre, encore une fois, faut arrêter de voir des extrémistes partout. Les Macronistes appliquent le cordon sanitaire contre le RN, ils ne se font jamais taxer d'extrémistes, on trouve ça même normal.
- les orteils
Tout le monde l'appliquait mais désormais je suis d'accord ça n'a plus de sens. C'est juste pour une posture bien commode pour de nombreux politiques.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)