Fin des niches fiscales ? Mon oeil !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Dantedu48
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par Dantedu48 » 08 mai 2010, 19:24:00

                                                                              Image




              
                                                         

ASSEMBLÉE NATIONALE
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
TREIZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 29 avril 2010.
PROPOSITION DE LOI
                                                                                                                          visant à favoriser le développement des installations
                                                                                                           de traitement des eaux noires sur les bateaux de plaisance




 Suite et source :


 Abattement de 50 % sur les installations de traitement des eaux usés des toilettes de bateaux de plaisance, voilà qui devrait ravir tout ces prolos propriétaires de yacht.
 

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 mai 2010, 20:12:00

C'est pour permettre aux classes moyennes d'acquérir plus facilement des bateaux de plaisance tout en respectant l'environnement, espèce de sans-coeur !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 mai 2010, 20:44:00

Dante, cela fait rêver ta photo.. et je ne crois pas que ces niches vont disparaître comme cela. J'ai lu qu'il y en avait 468 en 2010.. d'ailleurs pas toujours au bénéfice des plus riches ; enfin si l'on croit ce que le Figaro peut en dire.
 

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré