La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 nov. 2010, 09:13:00

J'ose à peine imaginer ce qu'on dirait si les Chinois organisaient un apéro "convivial" chien bouilli-oeufs pourris contre le christianisme et pour la défense des valeurs confucéennes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 15 nov. 2010, 10:27:00

Ils peuvent le faire chez eux, mais pas ici, chez nous !

Invité

Message non lu par Invité » 15 nov. 2010, 11:28:00

El Fredo a écrit :J'ose à peine imaginer ce qu'on dirait si les Chinois organisaient un apéro "convivial" chien bouilli-oeufs pourris contre le christianisme et pour la défense des valeurs confucéennes.
Je ne relèverai pas la stupidité d'une telle réponse ! Elle se suffit à elle-même !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 15 nov. 2010, 13:44:00

Désolé, mais c'est absolument faux...
malheureusement pour ton discours, ce que je dis est vrai, et ta propension à nier des faits si clairs (chiites, sunnites, musulmans d'indes et de chine...) ne fait que jeter le discrédit sur le reste de ton discours.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 nov. 2010, 14:43:00

Anonymous a écrit :
El Fredo a écrit :J'ose à peine imaginer ce qu'on dirait si les Chinois organisaient un apéro "convivial" chien bouilli-oeufs pourris contre le christianisme et pour la défense des valeurs confucéennes.
Je ne relèverai pas la stupidité d'une telle réponse ! Elle se suffit à elle-même !
Ce n'est pas de la stupidité mais de l'empathie, ce dont visiblement tu manques.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 nov. 2010, 15:54:00

El Fredo, tu n'as jamais été à un banquet de nouvel an chinois ?

On y trouve de tout, sauf du chien bouilli, parce que c'est illégal chez nous, et qu'eux respoectent nos lois.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 nov. 2010, 16:42:00

Bon, pour les durs de la comprenette je précise que ce genre d' "apéro confucéen" serait bien évidemment organisé par des Chinois en Chine, pas dans le 13e arrondissement, sinon mon analogie n'aurait aucun sens : c'est comme si les français expatriés en Arabie Saoudite voulaient y organiser un "apéro républicain" saucisson-pinard. Des fois on se demande si vos deux hémisphères cérébraux sont bien connectés.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 15 nov. 2010, 16:51:00

De toutes façons, en Chine, les chiens sont en train de devenir des animaux de compagnie, comme les chats!
J'ai vu beaucoup de Chinois en mai dernier, avec un petit toutou au bout d'une laisse, et manifestement, ce n'était pas le diner du soir !

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 15 nov. 2010, 17:55:00

FIFE a écrit : De toutes façons, en Chine, les chiens sont en train de devenir des animaux de compagnie, comme les chats!
J'ai vu beaucoup de Chinois en mai dernier, avec un petit toutou au bout d'une laisse, et manifestement, ce n'était pas le diner du soir !
Et donc ?
Est ce un bien ou un mal d'après toi ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 nov. 2010, 09:58:00

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" width="100%"][/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Image Image[/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"]Bon, pour les durs de la comprenette je précise que ce genre d' "apéro confucéen" serait bien évidemment organisé par des Chinois en Chine, pas dans le 13e arrondissement, sinon mon analogie n'aurait aucun sens : c'est comme si les français expatriés en Arabie Saoudite voulaient y organiser un "apéro républicain" saucisson-pinard. Des fois on se demande si vos deux hémisphères cérébraux sont bien connectés.

[/td][/tr][/table]


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

Un apéro pinard-saucisson, en France, ne devrait déranger personne, non ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 nov. 2010, 10:00:00

pwalagratter a écrit :
FIFE a écrit : De toutes façons, en Chine, les chiens sont en train de devenir des animaux de compagnie, comme les chats!
J'ai vu beaucoup de Chinois en mai dernier, avec un petit toutou au bout d'une laisse, et manifestement, ce n'était pas le diner du soir !
Et donc ?
Est ce un bien ou un mal d'après toi ?

Question idiote !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 nov. 2010, 12:55:00

Un apéro pinard-saucisson, en France, ne devrait déranger personne, non ?
un rassemblement contre toute une part de notre population, si.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 nov. 2010, 19:38:00

Que eux empêchent une partie de notre population de circuler dans les rues, ça ne te gêne manifestement pas !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 nov. 2010, 19:44:00

FIFE a écrit :Que eux empêchent une partie de notre population de circuler dans les rues, ça ne te gêne manifestement pas !
apprendre à lire, à ne pas changer de sujet comme de chemise te serait utile si tu veux continuer à poursuivre. Bon, comme tu es moins soulante que keserasera, et que même tu prends habituellement le temps de lire, je vais te réécrire les choses telles qu'elles sont et telles qu'elles ont été dites :

->l'apéritif ne se revendiquait PAS convivial mais CONTRE l'islam, c'est à dire, immédiatement contre les musulmans, qui, contrairement à ce qui a donc été dit, ne pouvaient PAS être invités (si je t'invite à une manifestation contre toi, tu viens?), de plus vu le nombre d'apéro qui ont été demandés (et certains acceptés), il ne s'agissait pas que des évènements de paris.
->a paris, ce qui s'est passé est une honte, un scandale et c'est totalement fou qu'on ait ça dans notre pays.

Tout a été redit une nouvelle fois, tu comprendras donc maintenant que tout est dans la nuance à propos de cette affaire et qu'il est important de ne pas sauter d'un sujet à l'autre via des liens fumeux et exaspérants.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 nov. 2010, 21:01:00

Et alors.... on a le droit de manifester contre la réforme des retraites, mais pas contre l'islamisation de notre pays ?

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré