La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 nov. 2010, 10:54:00

Non la malhonnêteté elle consiste à détourner dès le début des propos qu'on détermine sans en discuter la teneur de "racistes" ou de "xénophobes"...
jamais utilisé ces mots...
On parlait des apéros "saucissons-pinard" et de leur caractère festif.
Même les organisateurs ne se revendiquaient pas de festivités mais de rassemblements "contre l'islam", je n'y peux pas grand chose, c'est eux qui l'on dit.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 02 nov. 2010, 11:00:00

Dire qu'on est "contre l'Islam" est-ce dire qu'on est décidé à trucider les "Arabes" partout où on va en rencontrer ?
Oui, je suis "contre l'Islam", et je l'écris ! Et ces manifs "contre l'Islam" ont été décidées pour protester contre l'occupation de nos rues par les... islamistes. Pour que les autorités prennent conscience de la gavité de cette situation ! Si des citioyens ne s'étaient pas "émus" du port de la burka et du nidjab, rien n'aurait été décidé pour les interdire... (j'attends toujours l'application de la Loi !)
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 nov. 2010, 11:49:00

est-ce dire qu'on est décidé à trucider les "Arabes"
si seulement l'Islam ne concernait que les "arabes"... de toute façon on a pas parler de trucider.
pour le reste j'abandonne tu ne dis rien de neuf depuis une centaine de posts, et ce même si j'essaie de donner des choses nouvelles. Il y a une sacré différence à être "contre l'islam" et "contre l'occupation illégale, dangereuse et intempestive de nos rues".
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 nov. 2010, 12:17:00

Kéké, tu n'es pas que contre l'Islam. Tu es contre les arabes en général.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 02 nov. 2010, 15:49:00

Où as-tu trouvé ça ?
Les "Arabes", j'ai vécu avec pendant 22 ans. Et je me suis battu pour en faire de bons citoyens français... d'Algérie.
Alors ne me bassine pas avec tes leçons d'anti-racisme à la noix ! Et s'il te plait, ne saucissonne* pas mes propos, mais prend les dans leur intégralité. Merci !

* C'est pour coller avec le sujet ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 02 nov. 2010, 15:51:00

artragis a écrit :
est-ce dire qu'on est décidé à trucider les "Arabes"
si seulement l'Islam ne concernait que les "arabes"... de toute façon on a pas parler de trucider.
pour le reste j'abandonne tu ne dis rien de neuf depuis une centaine de posts, et ce même si j'essaie de donner des choses nouvelles. Il y a une sacré différence à être "contre l'islam" et "contre l'occupation illégale, dangereuse et intempestive de nos rues".

Quelle est cette différence ? "L'occupation illégale, dangereuse et intempestive de nos rues" n'aurait donc rien à voir avec l'Islam ? Ca c'est une sacré scoop !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 nov. 2010, 15:53:00

Vu ta réaction sur Karim, il est évident que tu es contre les arabes.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 nov. 2010, 15:58:00

C'est marrant je me disais hier,que keserasera était militiaire,tout s'explique.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 nov. 2010, 16:05:00

"L'occupation illégale, dangereuse et intempestive de nos rues" n'aurait donc rien à voir avec l'Islam ?
encore un détournement.
ai-je dit que ça "n'avait rien à voir avec l'islam"? Non, juste que c'était le fait de quelques croyants qui (heureusement) n'ont fait ça que dans une seule ville aux abords d'une seule mosquée (preuve que ce n'est pas l'islam entier qui est "touché") la notion de responsabilité n'est pas collective mais individuelle, cela est vrai pour toi comme pour les musulmans, on ne peut donc condamner leur religion sur les faits de quelques uns.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 nov. 2010, 18:47:00

laisser nous les mains libres ont vas vous les degager vos rues icon_cheesygrin icon_cheesygrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 08 nov. 2010, 19:16:00

artragis a écrit :
"L'occupation illégale, dangereuse et intempestive de nos rues" n'aurait donc rien à voir avec l'Islam ?
encore un détournement.
ai-je dit que ça "n'avait rien à voir avec l'islam"? Non, juste que c'était le fait de quelques croyants qui (heureusement) n'ont fait ça que dans une seule ville aux abords d'une seule mosquée (preuve que ce n'est pas l'islam entier qui est "touché") la notion de responsabilité n'est pas collective mais individuelle, cela est vrai pour toi comme pour les musulmans, on ne peut donc condamner leur religion sur les faits de quelques uns.

Faux ! Celà existe aussi dans d'autres villes qu'à Paris, à Marseille et à Toulon, notamment ! Et ce n'est pas le fait de "quelques" individus.

Mais qu'importe ! Si demain tu t'avises avec tes potes de te mettre en travers d'une rue pour casser une petite graine, tu auras dans les cinq minutes qui suivent, six cars de flics qui te feront dégager. Le problème il est là. Autoriser dix, vingt, cinquante, cent musulmans à occuper une seule rue, c'est autoriser demain 100.000, 1.000.000 de musulmans à le faire partout.
Et puis, il n'y a donc aucune raison d'interdire un apéro saucisson-pinard de "quelques" franchouillards...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 nov. 2010, 19:48:00

et dire que nous avont des soldats qui se font tuer par les islamistes.
les francais ne comprennent vraiment rien, ou ils se plaisent a defendre les assasins
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 09 nov. 2010, 15:06:00

Question:
- Qu'attendent les Musulmans "modérés" pour faire eux-mêmes le ménage dans leurs rangs ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2010, 15:12:00

Etre musulman, ce n'est pas faire partie d'une armée. Je ne t'ai pas demandé à toi d'aller faire le ménage chez ces protecteurs de pédophiles du Vatican. Pas plus que je ne t'ai collé leurs fautes sur ton dos.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 09 nov. 2010, 15:33:00

Tu n'as rien compris ! Comme toujours.
Toi et tes petits copains persistez à nous démontrer que les Musulmans "modérés, civilisés, démocrates et tout et tout" n'ont rien à voir avec une "minorité" de fanatiques haineux et violents prêts à répandre le sang des "mécréants" sur le sol français...
Ces Musulmans "modérés" qui vivent un Islam d'amour de paix et de tolérance, sont une grande majorité (parait-il chez nous), et ils sont confondus -les pauvres- avec ces quelques voyous qui foutent le bordel avec leurs Belphegors dans nos villes...
Le moindre des choses, c'est qu'ils fassent eux-mêmes le ménage pour prouver qu'ils sont tout à fait disposés à vivre un Islam "laïc" conforme aux Lois et coutumes de la République...
Les "pédophiles" du Vatican, d'une part sont une infime minorité et d'autre part ne menacent personne d'instaurer leur "loi" sur le monde. Donc, là encore tu n'as rien compris !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré