La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 11 nov. 2010, 21:27:00

en algerie tu vas en prison si tu distribue des bibles
aucunes democratie existe dans un pays musulmans
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 11 nov. 2010, 21:57:00

FIFE a écrit :Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que ce n'est pas que de la délinquance juvénile, sinon, ils s'attaqueraient à autre chose !
Mais, là, c'est bien ciblé!
Bien sûr que non, ils ne s'attaqueraient pas à autre chose, si je dis cela c'est parce que l'église de mon quartier a eu des vitreaux de cassé par des jeunes qui ont manqué de chance puisque le maire passait par là et les a vu (ils ont été arrêté et tout et tout) et ils n'avaient rien de musulmans, ils ne "s'amusaient" à casser un symbole des adultes comme signe de révolte. Donc à part si tu me prouves que dans la ville concernée le seul acte de vandalisme était cette attaque d'église (même ces attaques si j'ai bien suivi) alors je dirais "oui c'est ciblé", dans le cas contraire, tu ne peux rien conclure quant aux motivations de ces jeunes.
aucunes democratie existe dans un pays musulmans
attention quand même à ne pas tout mélanger. la démocratie est un régime relativement jeune en tant que régime stable et il est encore largement minoritaire, quelle que soit la religion majoritaire (voire officielle).
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 12 nov. 2010, 17:15:00

artragis a écrit :
FIFE a écrit :Ceux qui ont- massacré les chrétiens dans la cathédrale de Bagdad, n'étaient évidemment pas musulmans......
Une mauvaise foi comme celle d'artagis est incroyable !
... C'est qui la mule dans tout ça?
voici ce que je dis "Vos faits, montrent DES musulmans en train de disjoncter, mais en quoi cela prouve-t-il une relation de cause à conséquance?"
vous me répondez "C'est pas compliqué à comprendre, ceux qui ont attaqué des chrétiens à bagdad étaient musulmans"...
donc, en plus de sauter d'un sujet (délinquance juvénil dans une ville française) à un autre (acte de terrorisme dans une ville musulmane) vous déformez tellement mes propos que, oui, le dialogue tourne en rond : vous ne lisez pas ce que j'écris mais ce que vous voudriez que j'écrive.

Délinquance juvénile ? Non mon cher. Bien dirigée contre les Chrétiens qui osent encore pratiquer leur religion dans un quartier en passe de devenir une enclave islamique ! Car il y a derrière les "gamins" qui sont envoyés là, une véritable volonté de contrôler le quartier. De plus en plus d'Européens le quittent en vendant leurs maisons à trés bas prix (aucune agence immobilière ne veut prendre en charge de type de transaction) Et de celà j'en parle en connaissance de cause, mon amie, qui a du mettre en vente la petite maison de ses parents décédés a du en passer par là...

Alors quand on ne veut pas connaître la réalité, on a au moins la décence de la boucler !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 nov. 2010, 17:42:00

Bien dirigée contre les Chrétiens qui osent encore pratiquer leur religion
es-tu sûr que dans cette affaire là (le caillassage EN France (pas à Bagdad)) il s'agissait d'acte anti chrétien et non pas du pur vandalisme anti adulte tout simplement? Tu affirmes une chose sans prouver, donne moi une preuve et je ne douterai plus, en attendant douter des relations de causes à conséquences qui ne sont pas naturelles est une attitude saine.
Car il y a derrière les "gamins" qui sont envoyés là, une véritable volonté de contrôler le quartier.
c'est pas des gamins, mais des ados, pour le reste, une nouvelle fois, tu n'as même pas une source sinon toi même pour affirmer cela, c'est assez embêtant quand même, à moins, bien sûr que tu gardes tes sources pour plus tard.
Alors quand on ne veut pas connaître la réalité, on a au moins la décence de la boucler !
très drole ! je ne veux pas connaître la réalité? mais vous n'offrez ni preuve ni raisonnement logiques, juste des affirmations toujours stigmatisantes, toujours manichéennes, et prenez une mémoire très sélective. Si je me réfère à l'étude postée par El Fredo, la réalité n'est pas telle que tu la décris. Ensuite, je ne connais pas la maison de ton amie, mais je connais aussi beaucoup de gens qui n'ont pas pu recourrire à une agence immobilière ces trois dernières années sans pour autant que leur maison ait l'air "invendable" ou ne soit dans des quartiers difficiles.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 12 nov. 2010, 17:58:00

keserasera a écrit :Un exemple... Ce matin dans le journal "La Provence", peu susceptible de soutenir l'UMP... On y apprend que l'église Jean XXIII (qui se trouve le long de la Rocade d'Avignon, en plein quartier "sensible", a subit une nouvelle agression; cette fois les agresseurs ont incendié les Cyprés qui ornaient le porche de l'église. Mais cette fois les prêtres, las de déposer des plaintes sans suite au commissariat ont convoqué une véritable conférence de presse, et ils ont répertorié les différentes agressions dont ils ont été victimes (l'église et ses fidèles) depuis le dernier Noël: - Messe de Noël 2009: les voitures des fidèles qui assistaient à la messe de minuit (à 22 heures) ont eu leurs pneus crevés.
- Multiples caillassages tout au long de l'année. Tagages insultant la religion catholique.
- Un dimanche, des "jeunes" viennent jouer au football dans l'église, pendant une messe ! Une autre fois ce sont des "gamins" qui viennent uriner dans l'église ! Une autre fois, un "jeune" lance des menaces de mort contre les Chrétiens, en pleine messe.
- Au cours d'une répétition, la Chorale de la Paroisse subit un caillassage en règle; deux blessés.

L'église Jean XXIII avait déjà été incendiée il y a deux ans...

Les auteurs ? Des "skin-heads d'extrême-droite" ? Non, bien entendu. Des individus d'origine maghrebine. Le curé de la paroisse ? Un prêtre originaire du Burkina Fasso.

Alors bien sur, vous allez me dire que ce ne sont pas des "Musulmans" élevés dans la religion de tolérance de paix et d'amour...

Mais moi je vais vous répondre que ce sont des procovations anti-chrétiennes inspirées par les barbus qui tiennent le quartier. Ils veulent tout simplement que les derniers Chrétiens s'en aillent. Ils veulent récupérer les bâtiments de l'église pour en faire ... une mosquée !
Alors vos histoires sur la "similitude" du Coran, de la Bible et des Evangiles, sur les trois religions monothéistes qui sont à mettre dans le même sac, je m'en bat les c.... !

Tu sais lire ou pas astragis ? Tu me demandes des sources ? Mais ça ce ne sont pas des sources ?
Il te faut quoi ?
Comme par hasard dans le quartier, il y a une église, et c'est l'église qui est attaquée... Pas les autres bâtiments publics !
Ce quartier il se trouve que je le connais ! Et je le connais bien ! De plus en plus de "voilées", de plus en plus de barbus. Et les Européens qui foutent le camp ! Et je présume qu'en France des cas comme celui-là, il y en a des milliers ! A part ça ce sont des épiphénomènes...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 nov. 2010, 18:09:00

oui, oui je sais lire
pprend que l'église Jean XXIII (qui se trouve le long de la Rocade d'Avignon, en plein quartier "sensible", a subit une nouvelle agression; cette fois les agresseurs ont incendié les Cyprés qui ornaient le porche de l'église. Mais cette fois les prêtres, las de déposer des plaintes sans suite au commissariat ont convoqué une véritable conférence de presse, et ils ont répertorié les différentes agressions dont ils ont été victimes (l'église et ses fidèles) depuis le dernier Noël: - Messe de Noël 2009: les voitures des fidèles qui assistaient à la messe de minuit (à 22 heures) ont eu leurs pneus crevés.
AUCUNE allusion aux coupables...
Les auteurs ? Des "skin-heads d'extrême-droite" ? Non, bien entendu. Des individus d'origine maghrebine. Le curé de la paroisse ? Un prêtre originaire du Burkina Fasso.
Ah si, des maghrebins. Musulmans? peut être, ou pas puisqu'on ne sait pas depuis combien de générations ils sont en France, et on ne sait pas non plus s'ils pratiquent.
Comme par hasard dans le quartier, il y a une église, et c'est l'église qui est attaquée... Pas les autres bâtiments publics !
Je pense que c'est la seule phrase qui te permet de supposer que c'est un acte anti-chrétien, mais en aucun cas de le conclure, on ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête des coupables.
Ce quartier il se trouve que je le connais ! Et je le connais bien !
tu connais donc les coupables personnellement pour savoir, sans travail d'enquête, qu'ils sont manipulés, ou alors ne fais-tu que le supposer?
De plus en plus de "voilées", de plus en plus de barbus.
ça c'est partout depuis que sarko a mis la burka sur le devant de la scène, je ne dis pas que c'est lui qui en est le fautif, mais depuis ce temps là, il est clair que de plus en plus d'homme trouvent un intérêt à voiler leur femme.
Et je présume qu'en France des cas comme celui-là, il y en a des milliers ! A part ça ce sont des épiphénomènes...
"tu présumes que", mais de ta présomption, tu conclues que c'est un phénomène généralisé, et c'est moi qui fait preuve de mauvaise fois ! en plus de ne jamais lire ce que MOI j'écris, tu ne crées même pas des messages qui sont en accord avec toi même dans leur formulation.
Sans compter que je n'ai jamais dit que c'était des faits RARES, juste que ces faits étaient
->moins du quart faits de musulmans
->dans ce cas, faits d'intégristes/fondamentalistes voire terroristes
->que les musulmans sont aussi largement touchés (un graphique de FIFE le montre), et c'est encore pire en pays musulman
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 nov. 2010, 18:31:00

Hors sujet : déjà 21 pages sur un petit évènement sans aucune portée politique. Bravo à son instigateur, quel succès !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 nov. 2010, 10:18:00

Lorsqu'on lit Astragis, on se demande si il vit bien en France...
J'ai cité le cas de cette église d'un quartier d'Avignon que je connais bien et pour ne pas passer pour un affabulateur je donnais la source de mon information, en l'occurence le journal "La Provence" qui est carrément engagé à gauche politiquement, et qui se garde bien d'égratigner la communauté musulmane !
Mais, par les informations que je reçois quotidiennement par le Net (et qu'il pourrait également se procurer) je SAIS que des cas semblables se produisent régulièrement sur le territoire français.
Toutes ces "incivilités" comme on dit, sont l'oeuvre de jeunes issus de l'immigration maghrebine.
Bien sur, dans notre pays de libertés laïques (sic) personne ne s'avise de dénoncer une quelconque présence "islamique" derrière ces faits, et là encore j'ai dit pourquoi !
Ce n'est pas Sarko qui a mis la burka sur le devant de la scène ! Mais il a pris des mesures compte tenu de l'ampleur croissante du phénomène. N'inversons pas les rôles !

Ce "petit événement sans portée politique" comme le prétend la racaille, est au contraire significatif de la déchéance de nos valeurs républicaines ! Il montre que face à l'intolérance islamiste qui se développe chez nous, les institutions vont au contraire porter leur couroux sur les Français "de souche" qui osent manifester leur Identité nationale pacifiquement. Tout simplement.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 nov. 2010, 11:02:00

Mais, par les informations que je reçois quotidiennement par le Net (et qu'il pourrait également se procurer) je SAIS que des cas semblables se produisent régulièrement sur le territoire français.
jamais dit le contraire, ne dis pas que tu me lis...
Ce n'est pas Sarko qui a mis la burka sur le devant de la scène ! Mais il a pris des mesures compte tenu de l'ampleur croissante du phénomène. N'inversons pas les rôles !
à l'époque : 2000 femmes en burka en France, aujourd'hui : généralisation du niqab, plus de 10000 burka... et il aurait pris des mesures...

M'enfin, comme tu ne lis pas ce que j'écris, forcément, rien n'avance.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 nov. 2010, 12:44:00

à l'époque : 2000 femmes en burka en France, aujourd'hui : généralisation du niqab, plus de 10000 burka... et il aurait pris des mesures...
Tu as des sources pour ces chiffres ? L'interdiction de la burka est toute récente, mais j'en ai vu au moins 2000,  il y a trois ans, rien que dans le quartier de l'Opera.

Les 2000 femmes découlaient d'un rapport de police sur base d'un comptage dans les lieux de culte salafistes ... mais peu de femmes vont à la mosquée.
On estime donc que leur nombre était au moins le double, voire plus.

Par contre, je ne comprends pas tes 10.000, alors que la loi veut que chaque femme dissimulée sous une burka se fasse embarquer et mettre à l'amende.

N'appliquez-vous pas vos lois ? 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 nov. 2010, 12:47:00

Par contre, je ne comprends pas tes 10.000, alors que la loi veut que chaque femme dissimulée sous une burka se fasse embarquer et mettre à l'amende.
trop lol... avant la polémique et la loi, je n'avais vu des burka que sur le web, après, j'en ai vu au moins quatre rien qu'aux abords du maché de lens...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 13 nov. 2010, 12:58:00

J'en ai vu beaucoup plus avant la loi! Et ce ne sont pas des burkas, mais des niqabs!

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 nov. 2010, 13:04:00

FIFE a écrit :J'en ai vu beaucoup plus avant la loi! Et ce ne sont pas des burkas, mais des niqabs!
Oui, je sais de quoi je parle, j'ai vu des femmes en burka. et d'autres en niqabs.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 nov. 2010, 15:20:00

Ces chiffres sont sans doute faux. Sur l'ensemble du territoire Français (et Mayotte fait partie de ce territoire) elles sont beaucoup plus nombreuses, mais là encore le comptage est impossible.
Celà dit je n'ai pas l'impression que la Loi est appliquée et que des sanctions soient prises... Qui oserait ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 nov. 2010, 17:37:00

keserasera a écrit :Ce "petit événement sans portée politique" comme le prétend la racaille, est au contraire significatif de la déchéance de nos valeurs républicaines ! Il montre que face à l'intolérance islamiste qui se développe chez nous, les institutions vont au contraire porter leur couroux sur les Français "de souche" qui osent manifester leur Identité nationale pacifiquement. Tout simplement.
A priori c'est surtout important pour une poignée de paranoïaque sur-représentée sur le web.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré