La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 15:15:00

pour je n appelle pas a la haine,..
mais a un prise de consience, du danger de l islame, pour nos valeurs de democratie, et de laicitée.
car si la prise de consience na pas lieu, alor la la haine acumullée, par baucoups de gens aurrat lieu de se dechainée.
que nos polituques prenenent leurs responsabilitée, avec fermettée.. sinon des debordement des deux bords arriveront
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 oct. 2010, 16:06:00

 
Ce qui m'étonne enfin, c'est de voir des gens qui se réclament de la gôche, de la démocratie et de la sacro-sainte laïcité, défendre ainsi l'obscurentisme pseudo-religieux de l'Islam... Bravo !
 
N'importe quoi ? Mais mon cher, il suffit de lire vos commentaires qui défendent becs et ongles, ces "pauvres" musulmans victimes de la haine et du racisme (ben oui, bien sur) des nervis d'extrême-droite ! Ce n'est pas n'importe quoi ! C 'est une question que je me pose, tout simplement.
La rhétorique de tous les extrémistes  .... comme d'habitude. En clair "si vous êtes pas avec moi, vous êtes contre moi ..."
Exactement la même argumentation que les terroristes barbus ou autres espèces. Pitoyable ..... et ça se dit démocrate ....elle est bien bonne.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 16:20:00

lancelot
toi tu ne vie pas en citée, si tu aime autend les islamiste, pourquoi tu ne vient pas vivre un ans ou deux avec eux???
APRET TU SAURRAT DE QUOI JE PARLE
la caravane passe et les chiens aboient

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 16:23:00

Democrate a toutes les sauses si tu vie en quartier, tu verra ta democratie ou elle vas.
exemple...si tu te met sur une place de parking d un arabe, il te diras casse toi plus loing sinon ta bagnole est cramée.
olors les intellos sa vous parle,,??
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 oct. 2010, 16:47:00

lambertini a écrit :Democrate a toutes les sauses si tu vie en quartier, tu verra ta democratie ou elle vas. exemple...si tu te met sur une place de parking d un arabe, il te diras casse toi plus loing sinon ta bagnole est cramée.
olors les intellos sa vous parle,,??

lambertini,tu crois que sarko va régler ces problèmes,ou le FN ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 16:53:00

il ne reglera rien.
surtout pas sarko, mais le vote fn c est le vote du ral le bol, voter fn ,c est aussi pour quils foutte dehord les politiques en place de droite comme de gauche.

et faire un frein a l imigration supprimée le regroupement familliale.
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 oct. 2010, 16:59:00

Et voilà,on y est ,et tu as raison c'est ce qui se passera si c'est pas en 2012 mais en 2017,si la gauche ou la droite modérée ne fait des propositions ambitieuses,et pas incantaroires,sauf que je pense que tu fais une erreur en mettant tes espoirs sur le FN même si je comprends ,ô combien la désespération de beaucoup de français sur des sujets sensibles.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 17:07:00

les voie du FN sont pour baucoups les voie du petit peuple, que nos politiques ,journaliste, et intellos, meprisent.
baucoups de mes amis dokers, qui voter communiste votent maintenant fn.
et chez nous les rare qui votes sont FN.
le fn est une arme qui peut faire sauter le systeme, aucunes confiance chez les bobos socialos.qui se disent ouvert, et qui nous font virers de leurs quartiers
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 oct. 2010, 17:11:00

lambertini,ce sera une trés belle leçon à nos gouvernents successifs qui se moquent de nous mais le FN ne pourra pas gouverner,car les institutions sénat etc les en empêchera résultat on perdra cinq ans de plus.C'est la triste réalité.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 24 oct. 2010, 17:24:00

Cobalt a écrit :lambertini,ce sera une trés belle leçon à nos gouvernents successifs qui se moquent de nous mais le FN ne pourra pas gouverner,car les institutions sénat etc les en empêchera résultat on perdra cinq ans de plus.C'est la triste réalité.

Certainement pas! Si le FN gagne les présidentielles, il y aura dissolution de l'assemblée, et nouvelles élections .

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 17:28:00

je ne pense que les institutions feront freins, bon un peut en surface,comme avec sarko,.
mais quand le patron aurrat parler, ils feront le dos ronds.
ses fonctionnaires ont peur a leurs places.
mais avant tout le vote FN fait peur a tout les nantis en place,(comme le vote communiste dans les années 1960/1970).
il doit faire contre poids,c est sont role, et sont influence pése sur les desisions des autres parties.
je trouve quil doit faire environs 25/100 des voie, c est sa juste representation a l echelle de la france, il doit y avoir des deputées
Cobalt a écrit :lambertini,ce sera une trés belle leçon à nos gouvernents successifs qui se moquent de nous mais le FN ne pourra pas gouverner,car les institutions sénat etc les en empêchera résultat on perdra cinq ans de plus.C'est la triste réalité.
donc la democratie n existe pas, fosée par les enarques
la caravane passe et les chiens aboient

Invité

Message non lu par Invité » 24 oct. 2010, 17:30:00

FIFE a écrit :
Cobalt a écrit :lambertini,ce sera une trés belle leçon à nos gouvernents successifs qui se moquent de nous mais le FN ne pourra pas gouverner,car les institutions sénat etc les en empêchera résultat on perdra cinq ans de plus.C'est la triste réalité.
Certainement pas! Si le FN gagne les présidentielles, il y aura dissolution de l'assemblée, et nouvelles élections .
Et les gens voteront massivement pour contrer le FN les français sont odacieux disons désepérés mais pas fous,vous verrez.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 17:33:00

parler de la democratie en 2002 entre les deux tours, les profs ont faient defillée les enfants contre leFN.
tout les partits en fait alliances, pour pas perdrent leurs places, c est la que j ai vue la veritable figure de la democratie, depuis je suis pour le fn? ET JESPERE POUVOIRvoter cette fois
la caravane passe et les chiens aboient

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 17:36:00

d apret ce que j entend les francais en compris que l imigration,et l islame ne peut etre combatue que par leFN.jespere qu il vas faire un carton..
sinon l avenir de la laicitée, vas etre compromie, et notre culture vas en patir
pour l ecomonie la il ni aurrat pas de miracle, c est la mondialisation qui ferat la loie..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 25 oct. 2010, 14:30:00

Justement si j'ai mis "pauvre" entre guillemets, c'est bien pour montrer que pour les individus de votre acabit, ils sont à plaindre comme victimes de ce racisme franchouillard qu'il est bon de dénoncer.
Quel appel à la Haine ?
Riposter à une insulte de notre république laïque que sont ces prières (sic) qui bloquent des voies "publiques", vous appelez ça un appel à la haine ?
Autrement dit, la grand mère qui vient de se faire piquer son sac et qui crie "au voleur", c'est une manifestation de Haine ?

Le délire atteint des sommets !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré