La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 08:53:00

Pourquoi certain insulte régulièrement leur intelligence au lieu de l'utiliser à comprendre les vrais problèmes qui se posent ?

pourtant ici et partout il y a plein de gens intelligents et de bonne volonté qui leur montre du doigt où est le problème,il sont payés par les parties qu'il défendent ? ah vivement le retour du bon sens dans ce pays.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 20 oct. 2010, 09:15:00

Quel rapport avec l'intelligence ? Je ne vois pas en quoi l'interdiction d'un apéro saucisson-pinard est un geste "intelligent" qui serait empli de "bon sens" ! Moi le bon sens il est dans cette France profonde, qui n'est pas dans la rue, mais dont l'identité se mesure au nombre d'églises et de mairies qu'on trouve en se promenant dans ses campagnes et qui nous montre que cette identité est peut-être républicaine, mais qu'elle est aussi chrétienne depuis beaucoup plus longtemps que la République.
Et je pense que des gens, qu'on suppose "intelligents" et qui seraient majoritaires dans l'Islam "modéré", devraient être les premiers à montrer du doigt à leurs coreligionnaires où se trouvent leurs devoirs !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 09:45:00

Je te croyais assez intelligent pour avoir compris mon propos,mince je croyais pouvoir en compter encore un de plus.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 20 oct. 2010, 12:46:00

keserasera a écrit :Quel rapport avec l'intelligence ? Je ne vois pas en quoi l'interdiction d'un apéro saucisson-pinard est un geste "intelligent" qui serait empli de "bon sens" !
Il faut bien préciser que l'interdiction dont tu parles n'émane pas des gauchos, des syndicats ou je ne sais qui. Ca a été décidé au Château et mis en place par la préfecture. D'ailleurs il ne s'agit pas d'une interdiction, cette manif groupusculaire a bien eu lieu mais ailleurs. Or à ce que je sache, les préfectures ne sont pas réputées pour agir par intelligence et bon sens. Ce sont des organes dévoués, aux ordres du fait du prince.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 20 oct. 2010, 14:27:00

Keserasera, difficile de mieux dire ! 
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 14:32:00

Aux vilains je donne la fessée,ah mais c'est vrai que c'est interdit maintenant.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 oct. 2010, 22:44:00

je t'accorde une dérogation .... icon_cool

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 21 oct. 2010, 12:14:00

lancelot a écrit : je t'accorde une dérogation .... icon_cool
8-)
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 21 oct. 2010, 20:39:00

on nous parle toujour de tolerance, mais l islame, n est pas tolerant lui,
les cretiens sont souvent percecuter dans les pays islamique, les homo , lapidée, les femme exisées, ect.
non il faut lutter pieds a pieds, contre l invasion islamique.
biensur certain intellectuelles (qui ne vivent pas dans les quartiers arabes pense le contraire,) mais la vrais france profonde, on a marre de la dictate musulmane,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 22 oct. 2010, 15:25:00

keserasera a écrit :Quel rapport avec l'intelligence ? Je ne vois pas en quoi l'interdiction d'un apéro saucisson-pinard est un geste "intelligent" qui serait empli de "bon sens" ! Moi le bon sens il est dans cette France profonde, qui n'est pas dans la rue, mais dont l'identité se mesure au nombre d'églises et de mairies qu'on trouve en se promenant dans ses campagnes et qui nous montre que cette identité est peut-être républicaine, mais qu'elle est aussi chrétienne depuis beaucoup plus longtemps que la République. Et je pense que des gens, qu'on suppose "intelligents" et qui seraient majoritaires dans l'Islam "modéré", devraient être les premiers à montrer du doigt à leurs coreligionnaires où se trouvent leurs devoirs !

Je reprends mes propos, auxquels personne n'a répondu, et pour cause ! Tous, sauf mon ami Lambertini, ont botté en touche et manière pitoyable en évitant le fond des propos. Aprés avoir interdit la "soupe au cochon", on interdit les apéros "pinard-saucisson", sous la pression des lobbies arabo-musulmans ! Sommes nous oui ou non en France, "fille ainée de l'Eglise" ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 oct. 2010, 15:46:00

biensur
ils ne repond pas aux questions qui les deranges
mais la gauche communiste, a toujour combatue la religion, catholique,a juste titre d ailleur, mais pourquoi ne lutte til pas de la meme facon contre l islame????
pour avoir des ellecteurs islamistes???
l islame est une dictature , la gauche n aurrat jamais ses voix..
prier dans la rue gerange personne??? alors que manger un casse croute, et boire un verre est interdit, un pas vers la dictature
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 22 oct. 2010, 16:24:00

La religion catholique n'ayant plus en France de bataillons de choc, à part quelques bataillons de vénérables octogénaires, mais l'Islam y étant devenu la 2ème religion (et bientôt la première grace à sa progéniture), tous ces pacifistes bêlants font déjà dans leurs frocs et se réjouissent de voir leurs femmes "embrasser" l'idéologie de Mahomet, tolérante et aimante.
Ils sont aveugles aux réalités de cette idéologie de guerre.
Ils sont sourds aux discours des Khadafi et autres, qui pourtant ne mâchent pas leurs mots ! C'est bien ce que je disais, ce sont les "Munichois" de 2010, qui nous préparent un nouveau mai... 1940 en pire !
Il y a vraiment des coups de pieds aux c... qui se perdent !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 22 oct. 2010, 16:33:00

disque rayé, ils serait temps de changer keserasera, nier les réalités c'est pas bien, tu le dis toi même.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 22 oct. 2010, 16:47:00

Je ne changerai pas mon discours, pmour rien au monde, car je veux encore alerter mes concitoyens sur un danger vital qui les menace, comme certains le faisaient dans les années trente pour les mettre en garde contre Hitler et ses séides.
Je ne changerai pas mon discours, car tous les jours m'apportent la preuve que l'Islam radical fait des progrès dans notre malheureux pays...
Encore une exemple ?
Hier matin mon quotidien (La Provence) m'apprend que plusieurs dizaines de véhicules bloquent tout un quartier de Montfavet, en stationnant n'importe ou et jusque devant les entrées de certaines maisons. Qui sont les chauffeurs de ces véhicules ? Le journaliste, discret nous apprend que ce sont les "fidèles" d'un "lieu de culte" sans préciser lequel. Manque de pot, il est obligé de nommer le "responsable" de ce lieu de culte, un certain Maître Farid Faryssy, "Conseil de l'association cultuelle des Musulmans de Montfavet"... On apprend aussi que cette situation dure depuis janvier 2010 et que la Police Municipale, qui verbalise à tours de bras, est impuissante, les PV n'étant pas payés par les "fidèles"...
Qui ose parler de "réalités que je nierais" ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 oct. 2010, 17:03:00

Quel tissu de conneries ....  icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré