On peut trouver une brassée de c....... chez les flics !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 24 juin 2010, 15:43:00

Normalement,un flic ne colle pas une amende pour ce genre de broutille. Normalement, quand un flic te colles une amende, il te laisse repartir. Normalement, un cycliste ne doit pas passer un alcootest. Et encore plus important, un flic doit laisser tranquille les honnêtes gens qui travaillent. Enfin, le "tu n'est pas chez toi ici" est indéfendable. On sait tous ce que le flic a voulu dire par là.

T'aurais-je privé de ton shut d'indignation  comme de pain quotidien ?

- si des agents font une remarque à un cycliste, ce n'est pas pour s'entendre répondre un flot de conneries du genre "je fais ce que je veux, je travaille, moi" etc. On réponde gentiment "oui Monsieur".

- dès lors que le comportement est anormal, la Police a le DEVOIR de vérifier l'état mental du type.  Imagine qu'il soit vraiment saoul, et se tue un peu plus loin ? On dirait que la Police n'a pas fait son boulot. Donc, les flics font ce qu'ils doivent. Pas une raison d'en rajouter une couche, question insanités.

- tout contrôle devant obligatoirement faire l'objet d'un rapport, le nom de la personne contrôlée doit figurer dans le rapport. Si cette personne n'a pas de papiers d'identité, elle doit être emmenée pour vérification. C'est ce qui est fait, évidemment. Avec une grâce particulière, pour que le type ne doive abandonner ni son vélo i son courrier. On dit "merci", une fois encore.

- dans un commissariat, on se tient correctement. On ne  vaque pas à ses petites affaires, on ne se met pas en pijama, on ne réclame pas la télé et une bière.  C'est ce qu'on tente d'expliquer à ce tocard en lui disant qu'il "n'est pas chez lui". Ce serait encore trop ?

Policiers, cessez de  tenter de faire comprendre aus gens les bons usages ! Des menottes, et appelez le chef de la Poste, pour qu'il vienne récupérer son couillon.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 24 juin 2010, 15:58:00

"T'aurais-je privé de ton shut d'indignation  comme de pain quotidien ?"

Attention au syndrôme de Tourette, Mamie. T'en es pas loin.

"dès lors que le comportement est anormal, la Police a le DEVOIR de vérifier l'état mental du type"

Bah oui, ils auraient même du l'envoyer chez un psychiatre.

"Si cette personne n'a pas de papiers d'identité, elle doit être emmenée pour vérification."


Le gars est en uniforme de la poste avec du courrier. Bien sur qu'il est en règle. Le port du badge ne doit pas empêcher de réfléchir.

"On ne  vaque pas à ses petites affaires, on ne se met pas en pijama, on ne réclame pas la télé et une bière."

Ah ? Il a fait ça ? Faut l'excuser, on est en plein Mondial. Y avait peut-être un match ?

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 juin 2010, 16:10:00

Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 24 juin 2010, 16:27:00

Et depuis quand La Poste embauche des facteurs sans titre de séjour ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 juin 2010, 16:33:00

ça devait être un ex copain du nabot .... a t'on vérifié si il ne gagnait pas 9500€ par mois ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 juin 2010, 17:25:00

icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 24 juin 2010, 18:11:00

Nombrilist, retiens que l'habit ne fait pas le moine, et que n'importe qui peut s'attiffer en facteur.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 24 juin 2010, 19:07:00

Mort de rire ! Avec un vélo "la poste" et 20 kilos de courrier à l'arrière ?

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 juin 2010, 22:51:00

bien sur. ça aurait pu etre une couverture pour commettre des actes terroristes islamiques.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 juil. 2010, 18:41:00

des c....... chez les flics,..
la je confirme, et de plus on plus,ils n ont plus aucuns respect se comporte en cowboy.
mais ils n ont pas le monopole du raciste, car a la moindre reflection, le noir ou l arabe, crie aux racistes.
eux ne seraient T ils pas racistes..???.
a force de crier aux raciste , le raciste devient tellement banal quand ne le voie plus
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré