Chien en voiture : arrêtons le délire!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Chien en voiture : arrêtons le délire!

Message non lu par sandy » 01 oct. 2017, 09:58:40

Bonjours...

Ca en devient ridicule la!
Je sais pas vous, mais moi je vois que ca sur facebook, des articles dénonçant le "danger de laisser un chien en voiture", alors certes, laisser un chien dans une voiture par 35 degres en plein soleil c'est de l’inconscience, on est d'accord...
Mais, la ca se transforme en une espèce de psychose qui fait que du moment ou tu laisse ton clebs dans ta bagnole pour acheter le pains ben t'est un mauvais maitres!
J'ai l'impression que cette nouvelle lois, concernant l'interdiction de laisser un chien en voiture en plein ete si celle ci n'est pas a l'ombre fenetre ouverte et avec de l'eau (bref du bon sens quoi) se traduis pour certains par une autorisation de vandalisme pour "liberer" le chien et par une autorisation de chercher des noises aux maîtres, il y en a même qui s'ettone que mine "30 000 euros" pour une voiture degradés mais que "750" pour avoir laisseru n chien mourrir dans sa voiture...

C'est du délire certains commentaires!

Désoler, hein, mais hors canicule, j'ai deja laisser mon chien une demis heure en voiture a l'ombre, il se porte très bien...

C'etaisl e coup de geule du dimanche!
Restez chez vous!

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Chien en voiture : arrêtons le délire!

Message non lu par Jeff Van Planet » 01 oct. 2017, 11:06:47

c'est pour ne pas lire ce genre d’âneries que je ne vais pas sur facebook :P
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: Chien en voiture : arrêtons le délire!

Message non lu par fan2machiavel » 01 oct. 2017, 11:51:13

Vu le nombre de chien qui m'arrive en urgence (et dont beaucoup meurs) parce que des abrutis les avaient enfermés en voiture (même avec fenêtre entrouverte, à l'ombre et sans canicule), non ce n'est pas exagéré

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Chien en voiture : arrêtons le délire!

Message non lu par sandy » 01 oct. 2017, 12:20:24

Ouais, m'enfin...
Je suis vigilent l'été, j'évite de l'emmener quand je sais qu'elle ne peut pas venir (elle parce que c'est une chienne en fait^^), mais un momentj e l'emmene chez le veto pour rappel de vaccins, si je dois faire deux courses, je ne vais pas faire 16km pour la ramener avant de fairem es courses tu vois...
Alors, certes, la mienne est une mini, elle rentre dans un sac a toutous et hop, dansl e caddies, mais ceux qui en ont des plus gros, ils font quoi!

Quand il fait pas trop chaud, genre 15-18 degres je l'emmene, elle m'attends 30 minutes dans la voiture et on vas balader ensuite...
Je suis certains qu'elle prefere attendre 30 minutes a l'ombre en dormant sur le siege, et balader ensuite, que de m'attendre 2h seule a la maison!
Restez chez vous!

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Chien en voiture : arrêtons le délire!

Message non lu par sandy » 01 oct. 2017, 12:30:33

Ps : d'ailleurs c'est assez drole finalement!
Touts les restaurant ou café des aires d'autoroutes des vacances sont "interdit au chiens", par contre la il faut m'expliquer hein...
Donc, on fait quoi, on accroche le chien a un arbre pendant qu'on mange?

Parce que le laisser dans la voiture suru ne p*tain d'air d'autoroutes surchauffés, lao ui, c'est dangereux!
Restez chez vous!

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Chien en voiture : arrêtons le délire!

Message non lu par johanono » 01 oct. 2017, 12:50:23

sandy a écrit :
01 oct. 2017, 09:58:40
Bonjours...

Ca en devient ridicule la!
Je sais pas vous, mais moi je vois que ca sur facebook, des articles dénonçant le "danger de laisser un chien en voiture", alors certes, laisser un chien dans une voiture par 35 degres en plein soleil c'est de l’inconscience, on est d'accord...
Mais, la ca se transforme en une espèce de psychose qui fait que du moment ou tu laisse ton clebs dans ta bagnole pour acheter le pains ben t'est un mauvais maitres!
J'ai l'impression que cette nouvelle lois, concernant l'interdiction de laisser un chien en voiture en plein ete si celle ci n'est pas a l'ombre fenetre ouverte et avec de l'eau (bref du bon sens quoi) se traduis pour certains par une autorisation de vandalisme pour "liberer" le chien et par une autorisation de chercher des noises aux maîtres, il y en a même qui s'ettone que mine "30 000 euros" pour une voiture degradés mais que "750" pour avoir laisseru n chien mourrir dans sa voiture...

C'est du délire certains commentaires!

Désoler, hein, mais hors canicule, j'ai deja laisser mon chien une demis heure en voiture a l'ombre, il se porte très bien...

C'etaisl e coup de geule du dimanche!
C'est une illustration parmi d'autres des excès auxquels conduit la défense acharnée de la cause animale.

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Chien en voiture : arrêtons le délire!

Message non lu par sandy » 01 oct. 2017, 15:41:31

C'est sur...
Restez chez vous!

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré