Un rassemblement FN pousse le maire de Chanay vers la démission

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Un rassemblement FN pousse le maire de Chanay vers la démission

Message non lu par johanono » 08 oct. 2017, 16:21:40

Un rassemblement FN pousse le maire de Chanay vers la démission

Image

«Le maire a appris mercredi que le FN débarquait. Il a été furieux. (...) Ce n’est pas une publicité qui nous honore», a déclaré une source municipale, évoquant le FN et confirmant une information du Dauphiné Libéré.

«Le fond n’a pas changé depuis 1940 (...) On est républicains, on essaie de ne pas galvauder l’esprit de la République (...)», a t-elle encore dit, ajoutant que le maire, Henri Caldairou, colonel retraité de l’Armée de l’Air, avait en conséquence «proposé sa démission» aux 636 habitants de la petite commune rurale.

Article complet sur http://www.leprogres.fr/ain/2017/10/08/ ... -demission
Cette affaire illustre une fois encore la conception particulière de la démocratie dont font preuve les opposants primaires au FN, toujours prompts, au nom de leurs beaux principes, à empêcher ce parti d'organiser des réunions et des meetings.

Le représentant de la mairie cité par l'article nous dit qu'il ne faut pas galvauder l'esprit de la République, mais c'est précisément ce qu'il fait quand il nous explique que la présence de ce parti menacerait les valeurs républicaines. Le FN a beaucoup de défauts, mais il n'a pas de leçons de démocratie à recevoir de la part de ces partis politiques qui se partagent le pouvoir en France depuis plusieurs décennies.

Qui est sectaire et anti-démocrate dans cette histoire ? Le FN ou la mairie ?

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré