La France accueille une centaine d’immigrés africains .

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 14 juil. 2010, 21:45:00

ouais bien sur tous les immigrés sont des intégristes religieux et ils forniquent comme des lapins, vive les préjugés racistes de me...
tes propos sont d'une puanteur insupportable
et cela ne tiendrait qu'à moi je te virerai de la france à coup de pied au cul si ya des gens qu'ont rien à faire en France c'est bien les gros racistes comme toi

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 juil. 2010, 21:51:00

On ne voit ce que l'on veut bien voir.. tu ne crois pas Fife ?
 

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juil. 2010, 21:52:00

Bien sur, tu vires les Français de souche, comme ça, il y aura de la place pour tes copains assistés.....

Oui, mais il n'y aura plus personne pour les assister, la France deviendra comme leurs pays d'origine.....

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juil. 2010, 21:53:00

Gis a écrit : On ne voit ce que l'on veut bien voir.. tu ne crois pas Fife ?
 
Viens faire un tour à Paris, tu comprendras mieux ce que je dis !

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 14 juil. 2010, 21:59:00

français de souche ^^ tu crois qu'être français c'est faire partie d'une race ?

j'suis certainement plus français que toi alors que mes grands parents étaient espagnols

tu crois que je me sens la moindre affinité avec toi, j'ai certainement plus d'affinité avec mes frêres africains qu'avec un gros raciste comme toi qu'est juste une honte pour notre société
ce sont les gens comme toi qui ont collaboré pendant la seconde guerre mondiale, la collaboration et les crimes que les gens comme toi ont commis, voilà le vrai visage de ton idéologie

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 juil. 2010, 22:08:00

J'ai passé quelques jours il n'y a pas si longtemps mais je n'ai rien remarqué de particulier.. mis à part la tour Effel magnifique, le métro où je me suis égarée ! les immeubles remplis d'histoire vus d'un bateau.. bon je plaisante. Par chez moi, il y a aussi des gens venus d'ailleurs mais cela ne me dérange pas.. et comment savoir d'où ils viennent ? La couleur de leur peau voire leur façon de s'habiller ne veulent rien dire.

Pour revenir au sujet de ces africains, tu ne penses pas qu'il ne faut pas juger ces personnes car elles viennent d'un peu plus loin ? Tu ne crois pas qu'il y a des gens qui voudront s'en sortir par eux-mêmes quand ils auront pu se poser ?
 

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 juil. 2010, 22:10:00

de toutes facons c est mon droit, de ne plus vouloir d imigrée, islamiste en france, et que lont face un vote, et ont verra bien
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juil. 2010, 22:17:00

 

Pour revenir au sujet de ces africains, tu ne penses pas qu'il ne faut pas juger ces personnes car elles viennent d'un peu plus loin ? Tu ne crois pas qu'il y a des gens qui voudront s'en sortir par eux-mêmes quand ils auront pu se poser ?

Tu crois vraiment que quand ils déambulent dans les rues, en kamis, babouches, ils sont venus pour travailler ?

Bien sur que certains sont venus pour travailler, mais je crois qu'ils ne sont plus majoritaires.
logan a écrit :

français de souche ^^ tu crois qu'être français c'est faire partie d'une race ?

j'suis certainement plus français que toi alors que mes grands parents étaient espagnols

tu crois que je me sens la moindre affinité avec toi, j'ai certainement plus d'affinité avec mes frêres africains qu'avec un gros raciste comme toi qu'est juste une honte pour notre société
ce sont les gens comme toi qui ont collaboré pendant la seconde guerre mondiale, la collaboration et les crimes que les gens comme toi ont commis, voilà le vrai visage de ton idéologie

Je ne me sens guère d'affinités non plus avec toi, petit fils de rouges espagnols (ceux qui tuaient les curés et violaient les bonnes sœurs).

Pour ce qui est de la collaboration pendant la seconde guerre mondiale, je pense que c'était plutôt des gens comme toi! Qui acceptent l'invasion qui dénature notre pays....comme ceux qui en 1939 demandaient aux Français d'accueillir leurs "frères allemands".....

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 juil. 2010, 22:22:00

FIFE a écrit :  
Pour revenir au sujet de ces africains, tu ne penses pas qu'il ne faut pas juger ces personnes car elles viennent d'un peu plus loin ? Tu ne crois pas qu'il y a des gens qui voudront s'en sortir par eux-mêmes quand ils auront pu se poser ?
Tu crois vraiment que quand ils déambulent dans les rues, en kamis, babouches, ils sont venus pour travailler ?

Je n'en sais rien.. ils sont peut-être en congés.

Bien sur que certains sont venus pour travailler, mais je crois qu'ils ne sont plus majoritaires.
logan a écrit :
français de souche ^^ tu crois qu'être français c'est faire partie d'une race ?

j'suis certainement plus français que toi alors que mes grands parents étaient espagnols

tu crois que je me sens la moindre affinité avec toi, j'ai certainement plus d'affinité avec mes frêres africains qu'avec un gros raciste comme toi qu'est juste une honte pour notre société
ce sont les gens comme toi qui ont collaboré pendant la seconde guerre mondiale, la collaboration et les crimes que les gens comme toi ont commis, voilà le vrai visage de ton idéologie
Je ne me sans guère d'affinités non plus avec toi, petit fils de rouges espagnols (ceux qui tuaient les curés et violaient les bonnes sœurs).

Pour ce qui est de la collaboration pendant la seconde guerre mondiale, je pense que c'était plutôt des gens comme toi! Qui acceptent l'invasion qui dénature notre pays....
Logan et Fife - restez cools s'il vous plait.
 

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 15 juil. 2010, 01:16:00

Je croyais qu'il y avait un réglement qui interdisait les propos racistes, d'incitation à la haine racial etc ... et vous laissez fife nous sortir ses théories racistes comme ça sans réagir ?

Désolé mais j'peux pas rester cool face à une telle inhumanité

Tout ce qu'il raconte est faux et puant

Il prend ses fantasmes pour des réalités, il nous explique que tous les étrangers qui viennent en France viennent pour profiter des autres, c'est une généralisation proprement innadmissible, et pourquoi, parce que ce gros réactionnaire ne supporte pas la vue des noirs et des arabes, tout ça parce que ce gros raciste n'a envie que de vivre qu'avec des gens de la même "souche" que lui, bien blancs évidemment.
Qu'il se reproduise avec sa ptite famille si l'origine du sang pour lui est tellement important, qu'il voit à quel point c'est génial la consanguinité.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 15 juil. 2010, 06:53:00

Pour moi, la France ce n'est pas ça :

"Photo supprimé, fife cela ne sert à rien de surrenchérir"

http://actu-politique.xooit.com/image/2 ... d8.jpg.htm

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 juil. 2010, 09:11:00

Bonjour,

Fife et Logan si vous n'arrivez pas à débattre calmement de ce sujet, nous le verrouillerons, et c'est bien dommage pour les autres intervenants.
Je voudrais aussi rappeler quelque chose, depuis quelques temps je vois fleurir sur le forum des sujets trop souvent associé au musulman, j'aimerais donc qu'il n'y ait pas d'amalgame et de stigmatisation envers une partie de la population.
Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 15 juil. 2010, 09:41:00

politicien a écrit : Bonjour,

Fife et Logan si vous n'arrivez pas à débattre calmement de ce sujet, nous le verrouillerons, et c'est bien dommage pour les autres intervenants.
Je voudrais aussi rappeler quelque chose, depuis quelques temps je vois fleurir sur le forum des sujets trop souvent associé au musulman, j'aimerais donc qu'il n'y ait pas d'amalgame et de stigmatisation envers une partie de la population.
Merci,
S'il y a des sujets sur les musulmans, c'est peut être parce  qu'ils posent des problèmes dans notre pays!
Ils exigent des mosquées , des repas halal dans les cantines, de pouvoir se balader en voile, de prier dans la rue......laissez les faire, et dans 25 ans la France sera une république islamique!

Quant à "stigmatiser" une partie de la population, quel poncif!

Ce qui est formidable, c'est que moi je suis censurée, alors que l'autre peut m'insulter à loisir !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 juil. 2010, 10:07:00

A tous, voila le  genre de suprêmes imbécilités grossières et provocatrices qui ne devraient pas être tolérées.
j'suis certainement plus français que toi alors que mes grands parents étaient espagnols
C'est quoi, être plus français ou moins français ? Si c'est avec cela que Logan croitprendre l'ascendant sur son "opposant", ils nous insulte tous par la bêtise de ce propos.

tu crois que je me sens la moindre affinité avec toi, j'ai certainement plus d'affinité avec mes frêres africains qu'avec un gros raciste comme toi qu'est juste une honte pour notre société
Voil maintenant Logan qui décide que Fife serait "une honte pour notre société" pour le  seul crime de distinguer les immigrants corrects et les profiteurs puants.
La honte, c'est la piètre éducation de Logan, son absence totale de nuances, son formatage monobloc.



ce sont les gens comme toi qui ont collaboré pendant la seconde guerre mondiale, la collaboration et les crimes que les gens comme toi ont commis, voilà le vrai visage de ton idéologie
Ici, on arrive à l'insulte suprême (du moins si on ne mesurait de qui elle vient) Donc, un type qui oserait critiquer certains comportements de certains immigrés serait automatiquement quelqu'un "mû par une idéologie", et descendant de collabos !

D'où provient cette hargne - seule "idéologie" que je vois à l'horizon ?  Logan donne la clé. Issu de la lie qui a mis l'Espagne à feu et à sang,  et qui a fui en France, sans doute pour ne pas devoir répondre de ses crimes  ni participer à la difficile reconstruction nationale, il poursuit ici la guerre qu'il a fuit l)-bas.

C'est évidemment moins dangereux et plus confortable.

Je ne vois donc pas la nécessité pour la modération d'inciter Fife au calme : il n'a rien à voir dans  cette crise.

 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 15 juil. 2010, 10:25:00

D'où provient cette hargne - seule "idéologie" que je vois à l'horizon ? Logan donne la clé. Issu de la lie qui a mis l'Espagne à feu et à sang, et qui a fui en France, sans doute pour ne pas devoir répondre de ses crimes ni participer à la difficile reconstruction nationale, il poursuit ici la guerre qu'il a fuit l)-bas.
on va pas non plus refaire l'histoire, en espagne on a eu une guerre civile à partir du coup d'état de Franco.

Maintenant, j'admet que chaque partie échange des politesse de manière très violente, j'en appelle donc au calme, logan s'est exprimé une fois, wresker et mps aussi, maintenant on arrête la surenchère.
Merci.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré