Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.

Message non lu par mordred » 18 févr. 2018, 08:18:44

A l'ère de l'archivage sur CD, sur microfiches, des armoires anti-feu, de la sécurisation d'archives scannées vers un autre site, des alarmes et du reste :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/gu ... eu-5571903

Il y a des chefs ! Ne vous inquiétez pas; il n'y aura pas de licenciements. Dans le Privé, oui. Mais là non !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.

Message non lu par Gis » 02 juin 2018, 23:42:21

cela te parait bizarre ? quand tu vas voir sur internet tu te rends compte que cette ville n'est pas la seule à avoir des archives ; après certaines sont numérisées. Cela dit, je ne connais pas les règles en matière d'archivage.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.

Message non lu par Yakiv » 03 juin 2018, 00:13:41

mordred a écrit :
18 févr. 2018, 08:18:44
A l'ère de l'archivage sur CD, sur microfiches, des armoires anti-feu, de la sécurisation d'archives scannées vers un autre site, des alarmes et du reste :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/gu ... eu-5571903

Il y a des chefs ! Ne vous inquiétez pas; il n'y aura pas de licenciements. Dans le Privé, oui. Mais là non !
Tu peux rouspéter contre le c...... qui a déclenché le feu de poubelle. Je vois bien une clope d'ailleurs, allez savoir pourquoi...

Pour le reste, n'importe qui faisant un peu de généalogie te dira qu'on est très très loin d'avoir tout numérisé en France. Certes, le boulot a commencé, mais c'est terminé nulle part et je ne pense pas que ce soit forcément plus avancé dans la plupart des autres pays avancés, hormis les Mormons qui auraient, selon la légende, presque tout numériser à Salt Lake City...

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.

Message non lu par johanono » 03 juin 2018, 19:51:11

L'anti fonx [Edit modo : cool please ! ] qui a créé ce topic ignore probablement que le fait d'archiver toutes les archives d'une mairie coûte cher.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré