50 000 messages : Bravo

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

50 000 messages : Bravo

Message non lu par politicien » 23 juil. 2010, 19:57:00

Bonjour, 

Le forum a franchit la barre des 50 000 messages, je voulais à cette occasion vous remercier .

Certains jours, voire plus, vous venez débattre sur tous les sujets, vous faîtes vivre le forum. une chose vous réunit malgré vos différences : la passion de débattre.

Depuis presque 2 ans nous agissons pour vous permettre de débattre librement dans le respect, cela n'a pas toujours été facile, car vous n'avez pas les mêmes idées.

La modération a souvent été critiquée, elle a même été remise en cause par quelques membres. Mais la plupart des membres l'ont toujours accepté, respecté et surtout ont essayé à ce que le forum ne sombre pas à un moment très difficile.
Et au passage je remercie donc les modérateurs, qui font beaucoup de boulot, et du bon boulot, et un merci spécial à Gis qui est là depuis le début du forum soit presque 2 ans, alors merci Gis, car comme tu le sais ça n'a pas toujours été facile.

J'espère que le forum arrivera rapidement au 100 000 messages, cela voudra dire que d'une part le forum est toujours aussi vivant, et que d'autres membres nous ont rejoint.

En tout cas après 50 000 messages et presque 2 ans je prends toujours autant de plaisir à faire des sujets pour que vous puissiez débattre.

Alors merci à vous tous.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 23 juil. 2010, 23:13:00

sparkle!
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 juil. 2010, 23:28:00

Politicien, il serait temps que tu nous parles de notre retraite ! Vas-tu nous appointer au prorata de ce que nous avons posté, de la durée de notre présence sur le forum, ou d'un combiné  des deux ?

icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 juil. 2010, 10:04:00

Bonjour,

Mps j'y pense, mais bon tu as quand même 6094 messages, donc va falloir que je te reverse beaucoup, et puis j'ai décidé qu'il y aurait une retraite à partir de 10 ans sur le forum icon_biggrin . J'espère qu'il n'y aura pas trop de grève icon_mrgreen .

Enfin merci à tout ceux qui viennent ici, débattre, (ou combatre ?), et dommage qu'il y ait eu certain départ de ce forum, mais en tout cas c'est un plaisir de vous lire chaque jour, même si des fois vous êtes un peu dur entre vous je trouve.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 28 juil. 2010, 11:47:00

Chuuut, ne parle  pas de ce que tu vas me verser !

Une simple petite enveloppe, lors d'un dîner, suffira  icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 juil. 2010, 11:52:00

Tu veux que l'on m'accuse de corruption mps ? On parlera de tout cela en mp alors icon_biggrin
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 juil. 2010, 13:21:00

La retraite française aux français sparkle! !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 28 juil. 2010, 16:42:00

Sous prudnet, Politicien ! Je soupçonne mon maître d'hôtel de boire mon porto et de copier mes MP icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 29 juil. 2010, 07:53:00

Comme je viens seulement d'arriver je vous dirai bravo pour votre longévité et... que ça dure !
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 01 août 2010, 16:10:00

felicitations !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 août 2010, 22:13:00

Bravo ..

Mon cher politicien - c'est gentil cela  un "merci spécial" ?.. mais c'est inutile. Enfin quoique, je te "supporte" depuis un certain temps.. cela mérite peut-être un merci spécial !! mdr

Sérieux, le forum fonctionne grâce aux échanges ..  humour, intérêt pour un thème sorti de l'actualité ou de nos vies ; nos opinions... bref tout ce qui peut faire qu'un débat est intéressant. Evidemment, comme dans la vie, discuter amène parfois à quelques tensions..  et l'intervention d'un tiers. Je vous rassure, je ne vais pas vous ennuyer avec une tirade sur le rôle du modérateur :) . Juste un truc quand même : je rappelle à  toute fin utile que j'interviens, comme les autres modérateurs, dans un seul but : permettre à chacun de participer dans le meilleur contexte possible..  et faire que l'intention du départ, tu sais mon cher admin : un espace neutre accessible à tous.. reste l'objectif.

C'est aussi un plaisir de lire les posts.. j'enrage d'ailleurs quand la connexion internet fait des siennes ! ou quand l'hébergeur est victime d'une attaque..

Ah une dernière chose, tu parles de "boulot", je crois qu'on est loin d'arriver à ce que tu peux faire mon cher politicien.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 août 2010, 23:59:00

Longue vie au forum ! icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Conscience

Message non lu par Conscience » 04 août 2010, 08:34:00

.
Il n y pas longtemps que je vous ai rejoint,mais ce forum dans sa conception est formidable,et par ceux qui l animent.

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 07 août 2010, 17:13:00

Déjà 50 000 messages, bah comme le titre du sujet, Bravo. Alors je m'exprime pas beaucoup sur le forum, et pourtant je vous lis tous les jours ou presque depuis on va dire 49000 messages.
Je vois ce forum comme un peu notre société, du débat, des gens qui ne sont pas d'accord entre eux, des départs, des arrivés.

Je viens de relire 2 sujet : Forum et coeur et 1 an, 2 sujets ou tout est parfaitement résumé.

Mais j'aimerais dire plusieurs choses, tout d'abord merci politicien d'avoir ouvert ce forum, merci à gis (un gros merci), libre penseur, artragis de gérer ce forum.
Au cours de ces 50000 messages, l'ambiance n'a pas toujours été bonne sur le forum, et l'on peut je pense remercier quelques membres (ils se reconnaitront) d'avoir oeuvrer pour que l'ambiance y redevienne meilleure.
Et puis une pensée pour ces personnes qui ont quitté le forum, à cause souvent de malentendu, ou de débat trop tendu, je ne sais pas s'ils continuent de lire le forum, mais en tout cas j'aimerais leur dire, qu'ils ont eu tord de quitter ce forum. Et qu'il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: 50 000 messages : Bravo

Message non lu par Calculette » 17 oct. 2011, 14:33:15

politicien a écrit :
J'espère que le forum arrivera rapidement au 100 000 messages, cela voudra dire que d'une part le forum est toujours aussi vivant, et que d'autres membres nous ont rejoint.

.
Ils sont aujourd'hui largement dépassés...
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai d'autres expériences de forums soit-disant multipartis et...

Et franchement, ce succès est amplement mérité !!


Félicitations à toute l'équipe de Image!


Image

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré