Le député LREM Joachim Son-Forget en roue libre
- Nombrilist
Re: Le député LREM Joachim Son-Forget en roue libre
Ce mec est-il sain d'esprit ?
Ce que je vais dire peut paraître raciste alors que ça ne l'est pas, mais il est un peu l'archétype du Sud-Coréen à qui on a demandé d'être performant partout, de jouer du piano comme Beethoven à 5 ans, à parler 5 langues, à se démener pour faire de brillantes études tout en restant poli et réservé en toutes circonstances. Alors, au bout d'un moment, c'est le burn-out et il pète un câble.
Je me contenterai de dire qu'il fait ce qu'il veut. Pour le reste, il a un parcours de gars super-intelligent d'une part, et un côté loufoque dans son approche de la politique.
Sa moustache et ses lunettes m'ont fait penser au général Tojo, pendu par les alliés lors des procès de Tokyo après la WW2.
Sa moustache et ses lunettes m'ont fait penser au général Tojo, pendu par les alliés lors des procès de Tokyo après la WW2.
Il s' est fait un super kiff. Trop bon d'envoyer tout les chieurs.

Par contre, ses échanges avec Jean-Michel Aphatie valent leur pesant d'or :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/joa ... 2264d3371e
Je retiendrai ce tweet notamment :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/joa ... 2264d3371e
Je retiendrai ce tweet notamment :
L’éternel commentateur léchouilleur des puissants me traite de fainéant, lui qui brasse de l’air toute la journée.
Le gugusse fait encore parler de lui :
Le député Joachim Son-Forget se fait passer pour Donald Trump sur Twitter, son compte est suspendu
Le député Joachim Son-Forget a profité de la suppression du compte Twitter du président américain Donald Trump pour se faire passer pour lui sur le réseau social. Son compte a depuis été suspendu.
suite
- Nombrilist
Effectivement, il a un grain. Faut le destituer.
On va s’ennuyerjohanono a écrit : ↑07 juin 2022, 10:41:18Législatives : Joachim Son-Forget, l’ex-LREM devenu soutien de Zemmour, écarté au premier tour
![]()

T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI.