nationalité-identité

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 02 août 2010, 11:54:00

Nombrilist a écrit : Domi, Villa n'a rien d'un Zidane. Il a juste enchaîné les coups de chance avec ses buts inscrits contre le cours du jeu.
oui, je le sais j'etais dans "l'image" ce soir là il aurait du etre un "heros" ;quant à la belgique avec les menaces de mort sur la famille royale des flamands ,la segregation que vivent les francophones en terre flamande ,je crains que l'identité nationale soit reduite à neant ...tout à fait normal d'ailleurs puisque ce pays fut "créé " au 19 eme siecle .

Ennfin je deduis de vos divers posts que vous refusez l'idée que les espagnols soient plus solidaires que nous ...
Nombrilist a écrit :
Domi, Villa n'a rien d'un Zidane. Il a juste enchaîné les coups de chance avec ses buts inscrits contre le cours du jeu.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 02 août 2010, 19:06:00

Vi Vi, domi, à Lyon on voit des drapeaux européens.
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré