Je démissionne

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 16:17:00

logan a écrit :je pense que c'est une bonne chose, artragis n'avait pas l'impartialité requise pour s'occuper de la modération

.

Au titre qu artragis fait ça bénévolement depuis un certain temps,je trouve que ta réflexion est un manque de respect,franchement tu exagères !

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 16:20:00

Je sais j'en suis conscient, mais artragis comprends très bien qu'il a perdu mon respect depuis longtemps, il doit se souvenir du moment où j'ai demandé l'aide des modérateurs alors que j'étais harcelé et où il s'est servit de sa position pour bloquer ma demande alors qu'elle était légitime en m'envoyant un message me disant "on récolte ce que l'on sème" ou un truc du genre, en clair il se servait de sa position de modérateur pour se venger parce qu'il avait mal pris mes arguments lors d'un débat

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 16:31:00

logan a écrit :Je sais j'en suis conscient, mais artragis comprends très bien qu'il a perdu mon respect depuis longtemps, il doit se souvenir du moment où j'ai demandé l'aide des modérateurs alors que j'étais harcelé et où il s'est servit de sa position pour bloquer ma demande alors qu'elle était légitime en m'envoyant un message me disant "on récolte ce que l'on sème" ou un truc du genre, en clair il se servait de sa position de modérateur pour se venger parce qu'il avait mal pris mes arguments lors d'un débat

.

De toute façon tu es désagréable dés que l on est pas de ton côté avec tout le monde !

Tu n as pas d excuse.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 10 août 2010, 16:33:00

le pauvre harcelé... Oh oui, il faut le plaindre, il n'y peut rien, c'est pas de sa faute, il ne contôle pas ses mains quand il insulte tout le monde. Il doit être dominé par je ne sais qui.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 16:38:00

 
De toute façon tu es désagréable dés que l on est pas de ton côté avec tout le monde !

Tu n as pas d excuse.
Certes je ne fais pas dans le sentiment en politique et je peux être rustre, je le reconnais, mais cela reste sur le terrain de la politique. Par contre, je suis honnête et je ne me permettrais jamais d'abuser d'un quelconque pouvoir contre qqun d'autre, aussi dérisoire ce pouvoir soit-il et je n'abandonnerai jamais qqun qui demande de l'aide à son sort, peu importe que j'ai des rancunes ou non envers lui.
Défends-le si tu veux, pour moi c'est une bonne chose qu'il ne soit plus modérateur.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 16:41:00

artragis a écrit : le pauvre harcelé... Oh oui, il faut le plaindre, il n'y peut rien, c'est pas de sa faute, il ne contôle pas ses mains quand il insulte tout le monde. Il doit être dominé par je ne sais qui.
Je nie tout en bloc, dis-ce que tu veux, j'en parlerai à mon cheval.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 août 2010, 17:19:00

Logan, tu peux dire ce que tu veux, mais artragis a toujours été impartial, et personne ne s'en ait plain, au contraire il me semble qu'il soit apprécié des membres, de gauche, comme de droite, à part toi, d'ailleurs tu t'es aussi plain de gis, comme tu t'es plain de moi. Si tu n'es pas content du forum, de la modération, tu peux aller sur d'autres forums, mais jusqu'à présent tu es encore ici, c'est que tout n'est pas si mauvais. Donc il va falloir faire un effort cher logan.
Et si un jour artragis devait redevenir, pourquoi pas modérateur, ça sera avec grand plaisir, que cela te plaise ou non.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 17:24:00

"Défends-le si tu veux, pour moi c'est une bonne chose qu'il ne soit plus modérateur."

Pour moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons. C'est une bonne chose pour lui-même et c'est ce que j'entendais par "juge et partie". Il y aura toujours des gens comme toi Logan, pour s'appuyer sur le fait qu'un modérateur participe au débat pour le délégitimer au niveau de son rôle de modo. C'est une honte. Logan, soit honnête. De combien de fora t'es-tu déjà fait bannir ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 août 2010, 17:56:00

Bel exemole des gens quisont d'une extrème délicatesse envers eux-mêmes, et n'en ont aucune vis à vis des autres ...

Logan n'a guère de pratique sociale, et n'a pas compris que, quand on vient sur un forum, c'est comme si on entrait dans un club : on se plie aux règles du lieu, ou on pase son chemin.

Si tu veux un forum qui te convienne à 100 %, Logan, créle et anime-le.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 18:01:00

politicien a écrit : Logan, tu peux dire ce que tu veux, mais artragis a toujours été impartial, et personne ne s'en ait plain, au contraire il me semble qu'il soit apprécié des membres, de gauche, comme de droite, à part toi, d'ailleurs tu t'es aussi plain de gis, comme tu t'es plain de moi. Si tu n'es pas content du forum, de la modération, tu peux aller sur d'autres forums, mais jusqu'à présent tu es encore ici, c'est que tout n'est pas si mauvais. Donc il va falloir faire un effort cher logan.
Et si un jour artragis devait redevenir, pourquoi pas modérateur, ça sera avec grand plaisir, que cela te plaise ou non.
Je n'accepte pas que tu me traites de menteur, je peux me tromper effectivement, mais moi je n'ai jamais mentit, et ici je ne mens pas, ce que j'ai relaté est l'exacte vérité, Artragis a bel et bien usé de son pouvoir de modérateur CONTRE moi alors que je demandais de l'aide et pour se venger, ce n'est en rien de l'impartialité.
Défendez-le autant que vous voulez, je dis l'exacte vérité, et si artragis dément c'est un menteur.

Vu qu'il démissionne de son rôle de modérateur cela règle le problème de toute façon.

Je n'ai rien contre Artragis à part cet incident.

Je ne fais ici que donner mon avis. Après je sais que tu en as rien à faire ce n'est pas la peine de me le redire. Au moins vous faites preuve de solidarité entre vous, c'est un point positif, dommage que ce soit pour une mauvaise cause.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 18:04:00

Nombrilist a écrit : "Défends-le si tu veux, pour moi c'est une bonne chose qu'il ne soit plus modérateur."

Pour moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons. C'est une bonne chose pour lui-même et c'est ce que j'entendais par "juge et partie". Il y aura toujours des gens comme toi Logan, pour s'appuyer sur le fait qu'un modérateur participe au débat pour le délégitimer au niveau de son rôle de modo. C'est une honte. Logan, soit honnête. De combien de fora t'es-tu déjà fait bannir ?
Aucun, je ne participe qu'à ce forum depuis des mois déjà. Ah si je me suis fait bannir il y a plusieurs années du forum de jeux online parce que j'ai mis des messages anti sarkozystes ^^ Au prétexte que c'était un forum de jeux vidéos et que je n'avais pas à faire de la propagande ;)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 août 2010, 18:06:00

Ah j'ai dit ou que tu mentais ? J'aimerais bien avoir cette réponse, et je te rappelle que l'on est que sur un forum, alors la vengence, je ne crois que cela ait un sens.

Mais tu n'as répondu qu'à une partie de ma réponse, "Si tu n'es pas content du forum, de la modération, tu peux aller sur d'autres forums, mais jusqu'à présent tu es encore ici, c'est que tout n'est pas si mauvais ?"

Logan ton avis compte autant qu'un autre membre, mais il faut respecter les membres et les avis.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 10 août 2010, 18:07:00

je n'ai rien contre logan, à part sa propension à l'irrespect, sa volonté d'avoir raison en discréditant les gens etc.
lorsque j'ai mis ma démission, je n'ai pas visé que logan dans mon ras le bol, que tu te sois senti visé, et que les membres aient témoigné en ma faveur est, sinon une preuve, un sujet de réflexion. Or tu "nies en bloc". L'important c'est de t'en sortir la tête haute? Je t'ai prouvé à l'époque que : 1 tu avais insulté en premier, 2 j'avais aussi recadré les autres membres, 3 eux avaient arrêté alors que tu avais attisé les flammes, 4 tu t'en étais ensuite pris à moi. J'avais à l'époque pris la décision de quitter le débat en me remettant en question, une semaine plus tard, gis et politicien intervenaient pour les mêmes raisons. Ensuite El Fredo a dû te faire la morale. Oui, j'étais le "méchand modérateur", politicien est le "méchant administrateur", et El Fredo le "méchant membre", c'est connu voyons !
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 18:08:00

politicien a écrit : Ah j'ai dit ou que tu mentais ? J'aimerais bien avoir cette réponse, et je te rappelle que l'on est que sur un forum, alors la vengence, je ne crois que cela ait un sens.

Mais tu n'as répondu qu'à une partie de ma réponse, "Si tu n'es pas content du forum, de la modération, tu peux aller sur d'autres forums, mais jusqu'à présent tu es encore ici, c'est que tout n'est pas si mauvais ?"

Logan ton avis compte autant qu'un autre membre, mais il faut respecter les membres et les avis.

Et bien si tu admets que ce que je dis est la vérité, comment tu peux dire qu'il est impartial ? Qu'il soit impartial la plupart du temps pourquoi pas, mais cette fois là il ne l'a pas été dutout et je m'en souviens parce que ça m'a choqué qu'il me bloque l'aide de la modération pour se venger, avez vous reçu écho de ma demande d'aide à ce moment là ? et de ce qu'il a fait ?

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 10 août 2010, 18:09:00

oui, ils l'ont eu, gis était connectée...
Il n'a pas dit que tu avais raison...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré