Siné se re-paye l'islam

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 23 août 2010, 11:41:00

Ils ont peut être demandé des repas sans porc, mais n'ont pas imposé qu'il n'y ait plus de porc  pour les autres!

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 23 août 2010, 11:42:00

http://www.fdesouche.com/131171-equipe- ... t-fin-aux-…
 
Equipe de France : Laurent Blanc met fin aux repas halal pour tous mais bannit le porc
Addendum : Aujourd’hui dans Stade 2, Laurent Blanc a effectivement confirmé la disparition du halal obligatoire pour tous** mais précisé aussi que le porc était banni du menu des Bleus. Laurent Blanc a également annoncé qu’il avait distribué le texte de la Marseillaise aux joueurs.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 23 août 2010, 11:44:00

lamentable.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 août 2010, 11:52:00

Excellent.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 août 2010, 12:03:00

et si on revenait à Siné ?
 
 

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 23 août 2010, 12:11:00

Excellente idée icon_biggrin

Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 août 2010, 12:13:00

assez catégorique !..  C'est juste de l'humour naturellement  icon_cheesygrin
 

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 23 août 2010, 12:15:00

Joli !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 23 août 2010, 13:11:00

C'est assez pathétique comment ce gars liste Besson et Hortefeux avec l'autre ancêtre et dit qu'à cause d'eux on ne peut pas critiquer les dérives islamistes.
Je suppose que pour lui, il aurait fallu que ce soit le PS et le PC qui soient les frondistes contre ces dérives? Et bien justement... André Gérin est communiste et à l'origine du projet de loi anti burqa avec la commission parlementaire, je suis de droite et je salue le fait que des hommes politiques de gauche sortent de leur idéalisme purement théorique pour voir la réalité en face et agissent en conséquence. Mais bon, son fond de commerce c'est d'être contre tous donc je suppose que ceci explique cela. icon_neutral
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 23 août 2010, 13:45:00

Quant aux grenouilles de bénitier il se trouve qu'ils n'ont pas d' "uniforme" bien reconnaissable, ce qui leur offre l'avantage de passer inaperçu.
Il n'y a pas de scouts d'Europe dans ton coin ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 23 août 2010, 13:51:00

Non, la Bretagne bien que terre catholique est assez tranquille question intégristes, pour trouver ce genre de faune il faut plutôt aller les dénicher du côté de la banlieue Ouest.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 23 août 2010, 14:16:00

Gis a écrit : assez catégorique !..  C'est juste de l'humour naturellement  icon_cheesygrin
 
Ce n'est pas pour rien que Siné est un excellent caricaturiste.
Un bon dessin résumant des pages d'écriture sarkonaute et FIFE auront peut être compris  (l'espoir me guide) l'essence même du personnage

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 23 août 2010, 14:49:00

évidemment, on ne découvre pas Siné aujourd'hui, et son anticléricalisme est notoire.

reste que c'est la deuxième fois qu'il s'en prend aux islamiques (et pas à l'islam comme doctrine ou aux intégristes, relisez son texte) de manière extrêmement virulente, et ça, ça tombe sous le coup de la loi.
on est bien au-delà de la dénonciation convenue des intégristes, ou des dérives de l'islam rétrograde.

en outre le texte ne porte pas que sur les musulmans qui "ne se contentent pas d'etre moches", mais sur l'islamisation de son quartier, et il regrette, comme n'importe quel militant du Bloc Identitaire ou de Riposte laique, de ne plus trouver de porc dans son quartier, ou même simplement de viande non-hallal, voire même l'islamisation-invasion des linéaires de supermarché.
et termine en se plaignant du politiquement correct.
...on est tout près de l'apéro saucisson-pinard, là.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 23 août 2010, 15:14:00

Ca me rappelle le célèbre "je ne suis pas raciste, mais...".
Il pointe du doigt Besson et Hortefeux. S'il y a une logique, cela voudrait dire qu'à cause de gens aussi "soft" que Besson ou Hortefeux (qui ne parlent pas de "mocheté" par exemple), on ne peut plus exprimer une quasi islamophobie. Ou encore qu'ils sont coupables d'avoir évoqué les problèmes actuels.
C'est trop fort d'accuser le gouvernement actuel d'empêcher les choses de bouger ou qu'à cause d'eux on ne peut plus les exprimer. Après tout, qui a hurlé au fascisme et au racisme avec les débats et mesures du gouvernement? Je doute que c'était l'UMP lui-même. Qu'il cogite là dessus qui sont vraiment les boucliers humains des islamistes. Donc il ferait mieux de la fermer, l'hypocrite. icon_mrgreen
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 août 2010, 15:19:00

El Fredo a écrit : Non, la Bretagne bien que terre catholique est assez tranquille question intégristes, pour trouver ce genre de faune il faut plutôt aller les dénicher du côté de la banlieue Ouest.
Hum .... pas tout a fait de ton avis, mais c'est vrai qu'il sont noyés dans la masse de fidèles .... modérés, voire croyants par habitude...


[table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center" width="90%"][tr][td width="19"][/td][/tr][/table] 
[table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center" width="90%"][tr][td width="19"]Image[/td][td align="left" width="100%"]Gis a écrit:[/td][/tr][tr][td]Image[/td][td]
assez catégorique !..  C'est juste de l'humour naturellement  icon_cheesygrin
 
[/td][/tr][/table]
Ce n'est pas pour rien que Siné est un excellent caricaturiste.
Un bon dessin résumant des pages d'écriture sarkonaute et FIFE auront peut être compris  (l'espoir me guide) l'essence même du personnage
Hum .... (je me répète) .... je te trouve bien optimiste ...

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré