Voilà, c'est le meilleur argument. Next !fan2machiavel a écrit : ↑08 mai 2022, 22:09:38Un excès de mortalité estimé à un peu plus de 20 millions de morts. C'est évidemment un détail de l'Histoire.Yakiv a écrit : ↑08 mai 2022, 19:54:48Un tweet qui ravira @Nombrilist au moins autant que moi.![]()
https://twitter.com/CNEWS/status/1523357580323565568![]()

Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors
- Nombrilist
Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors
Le lire c’est un chose, filer des droits d’auteurs à ce type une autreYakiv a écrit : ↑08 mai 2022, 20:13:46Je te pose la question en passant : est-ce que tu n'es jamais prêt à acheter ce type de livres (avec lesquels tu es totalement en désaccord), ne serait-ce que pour voir ce qui se dit en face et pourquoi pas affûter tes arguments ?Nombrilist a écrit : ↑08 mai 2022, 20:03:42Quand je le dis que c'est pas parce qu'on est chercheur qu'on est forcément une tronche.
Et donc pour ne pas être soumis au biais de la polarisation des informations aussi.

T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. 

- Nombrilist
Ah, toujours le bon mot bien ciblé !Golgoth a écrit : ↑08 mai 2022, 22:24:45Le lire c’est un chose, filer des droits d’auteurs à ce type une autreYakiv a écrit : ↑08 mai 2022, 20:13:46Je te pose la question en passant : est-ce que tu n'es jamais prêt à acheter ce type de livres (avec lesquels tu es totalement en désaccord), ne serait-ce que pour voir ce qui se dit en face et pourquoi pas affûter tes arguments ?Nombrilist a écrit : ↑08 mai 2022, 20:03:42Quand je le dis que c'est pas parce qu'on est chercheur qu'on est forcément une tronche.
Et donc pour ne pas être soumis au biais de la polarisation des informations aussi.![]()
L'Autriche a son lot d'obscurantistes :
Covid-19. L’Autriche émue par le suicide d’une médecin harcelée par des antivax
Lisa-Maria Kellermayr s’est donné la mort dans son cabinet à l’âge de 36 ans, après plusieurs mois de menaces de mort de la part d’opposants à la politique sanitaire mise en place dans le pays. Les autorités ne lui avaient pas accordé de protection policière.
suite