La grève n'est pas nécessaire elle est indispensable !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 nov. 2010, 11:14:00

Si les ouvriers du monde ne sont plus mis en concurence , et qu une solidaritée se devellope, sa sera un gros coups porter aux exploiteurs de tout bords
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 11:31:00

lambertini a écrit :Si les ouvriers du monde ne sont plus mis en concurence , et qu une solidaritée se devellope, sa sera un gros coups porter aux exploiteurs de tout bords

Absolument,mais chaqu ' un d'entre nous doit porter ce projet ,et, même , surtout toi.On avance....

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 nov. 2010, 11:44:00

nous aussi nous sommes consernés, et de tout facon nous vivont sur la meme planette.
et la solidaritée sont contre partie entre nous c est une culture.
maintenant il y a baucoups de barrieres qui divise les travailleurs(la religion on est une).
j je pense qua l avenir les gens vont communiquer plus facillement, ce qui d
n est pas encore le cas, pour certains pays(chine).
et sa ferat bouger les chosses, le net est un formidable outil, la preuve baucoups de chosses nous separe, mais on arrive bien a ce parler sur ce forum icon_biggrin ..
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 11:59:00

lambertini a écrit :nous aussi nous sommes consernés, et de tout facon nous vivont sur la meme planette. et la solidaritée sont contre partie entre nous c est une culture.
maintenant il y a baucoups de barrieres qui divise les travailleurs(la religion on est une).
j je pense qua l avenir les gens vont communiquer plus facillement, ce qui d
n est pas encore le cas, pour certains pays(chine).
et sa ferat bouger les chosses, le net est un formidable outil, la preuve baucoups de chosses nous separe, mais on arrive bien a ce parler sur ce forum icon_biggrin ..

Oui,et c'est une chose qui me fait extrèmement plaisir,car en s'ouvrant aux autres et en refusant de camper sur des certitudes ,j'ai l'espoir qu'on ira vers une évolution la seule importante remettre l'homme au coeur des priorités, on a tout à apprendre des autres,si on est attentif.

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Message non lu par Incognito » 01 nov. 2010, 15:34:00

lambertini a écrit :pour faire face a un capitaliste internationnal toujours plus affamée de frics, la seul solution c est faire bloc, et aidée les travailleurs dans leurs pays d origines, a se defendre, pourquoi pas un syndicats internationnal..
Ouahaha. La plupart des syndicats allemands sont culturellement plus proche de la droite francaise que de la gauche francaise. Bonne chance!
:lol: :lol: :lol:
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 nov. 2010, 19:11:00

L'internationale du travail existe toujours mais presque plus aucun syndicat n'y adhère car c'est "trop à gauche". En France seule la CNT-AIT en est membre et ça doit représenter 200 personnes à tout casser :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré