qui vide les caisses

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 oct. 2010, 20:31:00

Il ne prend même pas ça comme excuse. Il ne cherche pas d'excuse. Il dit juste que c'est un scandale que ces salauds de vrais pauvres puissent piquer dans "son" assiette.
Modifié en dernier par Nombrilist le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 oct. 2010, 20:35:00

je ne vais pas me faire ch... a lusine pour me pourrir la vie, alors que dans la foret les champignons me tonde les bras.
je ne suis un malade de la consommation, j ai deux voitures (205 peugeot) et un camion(pour le travaille).
je fait ma mecanique moi meme, je ne fait pas ch... mes voisins ils m invitent souvent chez eux, je leurs rend des servises parfois..
ma femme fait les marchers.
placiere pour une commune.et vend des fleurs
et le terrain sur lequelle je suis est a moi(non constructible).
notre facon de vivre est different, si je ne travaille pas pendant un mois ,et bien aucuns problemes
.
et de plus nous avont une chose qu ils vus manque la solidaritée entre nous
Modifié en dernier par lambertini le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 oct. 2010, 20:35:00

J'ai anticipé car je vois l'oiseau ! cela dit le système démerde il n'est pas le seul à l'appliquer,mais cela ne tient pas lieu d'excuse.
Modifié en dernier par Cobalt le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 30 oct. 2010, 20:36:00

En conclusion tout ceci prouve qu'on est toujours l'assisté/feignant/bougnoule de quelqu'un d'autre. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'un membre d'une minorité opprimée comme lambertini puisse faire preuve d'aussi peu d'empathie envers d'autres minorités. Jusqu'à faire preuve d'aveuglement au point de vouloir confier son avenir au FN. Pourtant il lui suffirait d'écouter 5 minutes le discours de l'électeur frontiste moyen envers les gitans-voleurs de poules pour réaliser son erreur.
Modifié en dernier par El Fredo le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 30 oct. 2010, 20:41:00


Parce que c'est un SCANDALE,et qu'à cause de gens comme toi qui n'en ont pas véritablement besoin,ce système qui est une aide indispensable dans certain cas,ne pourra pas être financé si tout le monde tire sur le système.
heu là je comprends pas. Il est au chômage, pourquoi il aurait pas le droit à l'allocation? Qu'il ai décidé de vivre selon un train de vie non abusif tout en utilisant à fond ses capacités (même si le travail au noir c'est pas cool, sachant que je ne compte pas le ramassage/polissage/nétoyage de ferraille pour la revendre comme travail au noir) est même plutôt très louable !
Modifié en dernier par artragis le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 oct. 2010, 20:44:00

Quoiqu'il en soit,il y a bien longtemps que j'ai conscience que les gens aujourd'hui se flattent en plus de niquer l'état , il y a seulement 30 ans être au chômage était une honte, et dans ma région c'est devenu pour certain une gloire.
Modifié en dernier par Cobalt le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 oct. 2010, 20:45:00

Concernant le FN, je partage ton étonnement El Fredo. Concernant le manque d'empathie, c'est simple: il voit l'étranger comme une menace. Ils sont tellement nombreux qu'ils les voient comme la cause future d'un abaissement des aides sociales, et donc, de son gagne-pain qu'il estime comme un dû.
Modifié en dernier par Nombrilist le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 oct. 2010, 20:46:00

vous nette pas mieux vous faitent du sociale avec l argents des autres..
et jaloux de ne en profiter icon_cheesygrin .
mais pourquoi voullez vous donner des aides a des etrangers, qui vous mepprisent , au lieu de donner aux francais
Modifié en dernier par lambertini le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 oct. 2010, 20:47:00

artragis a écrit :
Parce que c'est un SCANDALE,et qu'à cause de gens comme toi qui n'en ont pas véritablement besoin,ce système qui est une aide indispensable dans certain cas,ne pourra pas être financé si tout le monde tire sur le système.


heu là je comprends pas. Il est au chômage, pourquoi il aurait pas le droit à l'allocation? Qu'il ai décidé de vivre selon un train de vie non abusif tout en utilisant à fond ses capacités (même si le travail au noir c'est pas cool, sachant que je ne compte pas le ramassage/polissage/nétoyage de ferraille pour la revendre comme travail au noir) est même plutôt très louable !

Parce qu'il bosse au NOIR et qu'en conséquence il a des revenus qui ne justifient plus les aides.Les aides sont faites pour les gens véritablement dans la me... !
Modifié en dernier par Cobalt le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 oct. 2010, 20:50:00

En même temps je ne vais pas lui tomber dessus et m'acharner sur lui,mais il faudrait qu'il comprenne que c'est cette somme d'abus qui fait les taxes,et qui détruira ce système,autant dire que sans ,s'en rendre compte il se met une balle dans le pied.
Modifié en dernier par Cobalt le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 oct. 2010, 20:54:00

Lambertini, tu ne comprends vraiment rien. Mais bon, vu ta mentalité, on ne peut pas non plus trop t'en demander. Je m'en tape que tu vives des aides et du travail au noir. Moi, ce qui me débecte, c'est ton manque de solidarité envers les plus pauvres que toi, qui selon toi, ne mériteraient pas d'être aidés parce qu'ils ne sont pas français. Désolé, mais pour moi, un pauvre sur le territoire français est un pauvre. Point barre. Et il faut l'aider si il est demandeur (dans la mesure où il ne s'en est pris ni à des biens, ni à des personnes, bien évidemment).
Modifié en dernier par Nombrilist le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 oct. 2010, 20:54:00

lambertini a écrit :vous nette pas mieux vous faitent du sociale avec l argents des autres.. et jaloux de ne en profiter icon_cheesygrin .mais pourquoi voullez vous donner des aides a des etrangers, qui vous mepprisent , au lieu de donner aux francais


Qu'un étranger ou qu'un français vienne dire ici la même chose que toi,tu verras comme je le recevrais,on est pas jaloux,on est triste de voir que les nécessiteux n'auront plus accés bientôt aux aides à cause de ces abus.
Modifié en dernier par Cobalt le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 oct. 2010, 20:57:00

El Fredo a écrit :En conclusion tout ceci prouve qu'on est toujours l'assisté/feignant/bougnoule de quelqu'un d'autre. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'un membre d'une minorité opprimée comme lambertini puisse faire preuve d'aussi peu d'empathie envers d'autres minorités. Jusqu'à faire preuve d'aveuglement au point de vouloir confier son avenir au FN. Pourtant il lui suffirait d'écouter 5 minutes le discours de l'électeur frontiste moyen envers les gitans-voleurs de poules pour réaliser son erreur.
el fredo
tu ne sais pas que les minoritée sont fierts des leurs, mais sont en aucuns cas solidaire avec les autres minoritées, que nous considerant, nous comme parasite, ,.
de plus méme si je ne pratique pas je suis catholique avant tous, et ne supporte pas l islame..
ce qui ne fait pas de nous des raciste, car il y a un russe qui vie chez nous depuis 4 ans.
et nous avont des amis noirs,et sommes solidaires avec les rooms
Modifié en dernier par lambertini le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 30 oct. 2010, 21:21:00

Je ne parle pas de solidarité mais d'empathie, c'est-à-dire de voir les choses selon un autre point de vue que le tiens. Notamment le fait que tu travailles au noir tout en touchant les aides sociales et que tu trouves ça normal d'en profiter. Figure-toi qu'il y a des gens qui trouvent ça totalement inacceptable (j'en suis) et qui considèrent que ce genre de comportement menace beaucoup plus notre système de protection sociale que l’aumône médicale qu'on fournit aux clandestins, parce qu'il est beaucoup plus répandu et malheureusement intégré dans les mœurs de nos compatriotes (la preuve). Du coup je te trouve un peu gonflé d'ouvrir ce genre de sujet pour te plaindre d'une certaine catégorie de la population que tu traites de profiteur alors que dans le même temps tu fraudes sans vergogne. Comme dit le dicton paysan, avant de grimper à l'arbre il faut s'assurer d'avoir des culottes propres.

Cela dit je ne veux pas non plus ouvrir ton procès, ce n'est pas mon genre, donc ça serait bien qu'on mette un terme à cette discussion qui ne mène à rien de bon.
Modifié en dernier par El Fredo le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 30 oct. 2010, 23:03:00

Effectivement ... mieux vaut ne pas poursuivre dans cette voie sans issue.  Sauf le respect que je te dois, lambertini, je ne cautionne absolument pas tes propos.
Modifié en dernier par lancelot le 30 oct. 2010, 14:31:00, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré