"graine" de délinquant ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 05 nov. 2010, 16:45:00

Quand je lis  vos hauts faits, vous deviez être des gosses qui s'emm... vraiment !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 05 nov. 2010, 16:53:00

Oui, mais nous on s'emmerdait sagement.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 nov. 2010, 17:17:00

mps a écrit :Quand je lis  vos hauts faits, vous deviez être des gosses qui s'emm... vraiment !
Non, on était des gosses normaux. Un gosse qui ne fait pas de conneries, voilà qui est inquiétant ! Un coup à finir Premier Ministre de Sarkozy icon_cheesygrin
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 05 nov. 2010, 19:55:00

Ou sarkosy , un gamin qui à six ans se dit qu'il sera président ,il était pas net le gosse,celui là c'est vrai que si il avait été soigné on se le coltinerait pas aujourd'hui icon_biggrin

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 nov. 2010, 12:05:00

qu il ne touche pas aux enfants ,.
quils vivent leurs jeunneses,
ne tuer pas leurs reves ou la societée de demain serat une grande prison..
les betises sont aussi un apprentisage..
moi sa me fait ch... de voir des gens aséptisés
la caravane passe et les chiens aboient

licifer

Message non lu par licifer » 06 nov. 2010, 15:24:00

Oui, lambertini, tu as raison.
La semaine dernière, encore un appel pour nous signaler qu'un gosse de gens du voyage était entré dans un poste elc de distribution publique pour ce brancher avec des pinces crocodiles sur le tableau de répartition: je précise qu'à cet endroit, c'est 400 ampères qui transitent.
Et oui, seuls les enfants de moins de 10 ans ont la corpulance pour passer par les grilles basses de ventilation un fois que les "grands" l'ont arraché.
C'est une méthode courante (environ 10 morts ou blessés graves par an) typique des gens du voyage. On envoie des gosses à la mort juste pour piquer du courant.

Tu as raison, hyper bien éduqués, les gamins, et surtout un bel avenir en perspective ....

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 nov. 2010, 15:32:00

occuper vous d abord de vos enfants.
il y a baucoups plus de maltraitence chez vous que chez nous, la aussi il y a des chiffres.
nos enfants sont debrouillard, , et bien plus que les votres a ages egale
je ne connais pas de voyageurs qui envoient leurs enfant a la mort, chez vous c est l etat qui sont charge,(guerre, ect)
vous crée des generation de victines

notre avenir est peut etre mieux que le votre quand en vois comment vous bosser pour si peu, .
encore toi tu est fonctionnaire, travaille assurer, loyer payers.
il y a longtemps quand a d autre systeme pour se brancher
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 06 nov. 2010, 15:45:00

S'il y a d'autres moyens, Lambertini,  fais-toi un devoir d'en informer tes copains. Ce que Lucifer raconte, il ne l'ivente pas.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 nov. 2010, 15:49:00

il raconte les conneries quil entend, comme tout les blereaux de basses...
si tu a quelques basse en electricitée tu devrais savoir que des pinces croco ,
ne serre pas assez pour pouvoir tirer un max de courrant , pour alimenter plusieurs caravanes.
sa fait arc,
moi je prend le courrant aux pied d un l ampadaire, c est plus simple, tu pense que l ont est assez c.. pour allez au plus dangereux

la derniere fois que des enfants sont mort dans un transfo, c etait pour se cacher des flics
la caravane passe et les chiens aboient

Invité

Message non lu par Invité » 06 nov. 2010, 17:09:00

Les pinces crocos tiennes 400 ampères, par contre, vos gosses, à priori, il encaissent beaucoup moins bien que les pinces crocos, c'est certain.  icon_cry
Les gosses dont tu parles qui echappaient au flics se sont fait crammer dans un tranfo 63000/20000.
Ceux dont je te pale, c'est 20000/380.

Qui s'y connait le moins ? icon_mrgreen

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 06 nov. 2010, 17:29:00

Ca y est, j'ai repris mon pc .......
Bon, Lambertini, nous prend par pour des c... quand même, quand on se branche sur l'éclairage public, on a du jus QUE la nuit: tu veux faire gober ça à qui ?
De +, la consommation éatnt payée par la commune, ils sont très vigilents là dessus, tu te brancherais pas très longtemps avant de voir débarquer les flics.
La méthode la + employée est de se brancher directement en sortie de transfo (d'où les gamins cramés), ou chez les particuliers avant compteur.
Pour ta gouverne (encore), que ce soit le reseau arrivant jusqu'au compteur, ou même l'éclairage publique, l'intensité est de 200 A à 400 A. L'intensité est réglée aux disjonteurs, et pas avant.

Pourquoi je m'y connais un peu ? Je suis electricien de formation, mais depuis le temps que je pratique plus, il est vrai que je pourrais avoir des lacunes. Sauf qu' ERDF, à chaque intervention sur les feux de logements, intervient avant nous (on les appelle) pour nous couper le jus en limite de propriété (les laces à incendie et l'elec, ça a jamais fait bon ménage, et on est pas habilités en tant que soldat du feu pour couper nous même).
Idem pour les poste de distribution publique: on les appelle pour sortir vos gosses du pétrain dans lequel ils se sont fourrés, grace à l'insitation de leur parent qui leur ont dit que c'était facile, avec comme seul entrainement le branchement de pinces crocodiles sur les atteries de bagnoles.

C'est fou ce que vos gosses peuvent être bavards sur le chemin de l'hopital. Tant qu'à les envoyer se faire cramer, ayez au moins la délicatesse et l'intelligence de leur demander de se taire si ça se passe pas comme prévu. icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 nov. 2010, 17:50:00

Super la mentalité des mecs qui disent qu'ils ne veulent qu'un bel avenir pour leurs enfants.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 06 nov. 2010, 18:08:00

Mais leur avenir n'est pas pourri, ils ont l'habitude de ne RIEN payer. Elle serait pas belle, ta vie, si tu ne payais jamais rien ? Pas l'elec, pas la flotte, pas le loyer.
Bon, tant pis pour ceux qui payent à leur place, ou qui se font squatter leur jardin ou terrain, mais bon, on peut pas faire plaisir à tout le monde non plus !!!

Ce qui prouve bien que dans la plupart des cas (en en revenant au sujet avant que la gendarmette du forum Gisounette me le signifie (bises ...) ) les parents sont bien plus responsables que les enfants. Alors la recherche d'une délinquance juvenile dés 3 ans, je me marre.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 nov. 2010, 18:36:00

tu parle bien, lulu mais a part tes dire moi je n ai jamais entendue parler de gosses A NOUS ?.
, bruller dans les transphos??.
cite tes sources, si c est pas le cafe du coin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 nov. 2010, 18:39:00

Je suis ravie de te lire mon cher Lucifer.. je t'embrasse également et tu as raison, je me préparais à te recadrer (en même temps que les autres aussi.. ).
Tu sais que cette idée n'est pas nouvelle, Sarkozy en avait déjà parlé en 2005.. si elle avait été abandonnée, il faut croire qu'elle est restée dans un tiroir pas loin.

PS : pour info, c'est Gis mon pseudo.. biggrin;
 

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré