Un chauffeur de bus roué de coups par trois gamins

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 nov. 2010, 19:00:00

sarkonaute a écrit :un type suicidaire et une racaille, rien à voir.
mais sinon bien sur il y a des souchiens racailliques. ceci dit je ne vois pas pourquoi tu fais ici référence à l'origine, étant donné que l'article n'en fait pas mention.
des qu'on parle de délinquance, tu imagines des noirs et des arabes, sale raciste.


Désolé c'est ma faute, j'ai trop lu tes interventions ici et ailleurs. Et comme il s'agit de musulmans à 99%...C'est le changement je ne suis pas encore habitué^^
lambertini a écrit :TU PARLE D UN TYPE INTEGRE
un gendarme baucoups sont des assasins en puissance,..
m oublier pas 7 balles dans le dos ,d un gitan menottée, qui fuie.
non non c est pas un crime c est de la legitime defence


Fort heureusement pour nous tous la plupart des gendarmes ont plus de sang froid que l'assassin dont tu parles. Faut pas généraliser non plus.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 nov. 2010, 19:49:00

tu a raison , il doit en avoir des biens , mais rare quand meme
je fais remarquer que dans les memes condition un islamiste aurait etait tuer, ma reaction serait la meme.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 nov. 2010, 23:14:00

Le type qui a commis une prise d'otages au siège de BMW parce qu'il était mécontent de sa bagnole était également un 100% pur jambon-beurre, en plus d'être multitrécidiviste. Il mérite la déchéance de sa nationalité pour avoir préféré les caisses allemandes à Notre Production Nationale.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré