Les 23 joueurs de la coupe du monde veulent leurs primes ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 nov. 2010, 13:43:00

Bonjour,  L'indécence des Bleus n'aurait-elle pas de limite? Après le fiasco de l'équipe de France, Patrice Evra, capitaine d'alors, avait assuré que ses coéquipiers renonceraient à toutes leurs primes eu égard au calamiteux spectacle proposé aux Français. Mais mardi, L'Equipe révèle que les joueurs ont finalement refusé de signer les documents qui leur ont été présentés par le directeur administratif pour entériner cette décision collective.   Envolées les rares belles promesses du mois de juin? Sous le feu des critiques, venues de toutes parts de la société, Patrice Evra, alors capitaine des mutins de Knysna, avait promis, devant la presse, que les joueurs de l'équipe de France "renonceraient à toutes les primes", et ne "toucheraient pas un seul centime des sponsors". Soit un pactole estimé à deux millions d'euros, à se partager entre tous les Mondialistes.  Le Mancunien a-t-il parlé trop vite ? C'est ce que révèle le quotidien L'Equipe, daté de ce mardi. A ce jour, ces paroles n'ont pas été officialisées à l'encre. Car si Evra s'est peut-être, au goût de ses partenaires, montré un peu hâtif, on ne peut pas dire autant de sa Fédération. Plus de quatre mois après, la FFF a demandé aux joueurs de signer le document juridique confirmant ce renoncement aux primes.   Un déficit de 1,36 million d'euros pour la FFF Or, malgré les demandes de Marino Faccioli, le directeur administratif de l'équipe de France, et d'Henri Emile, coordinateur sportif, les joueurs sollicités auraient tous refusé. Le motif? Les Bleus, ne s'estimant pas solidaires des paroles d'Evra, n'entendraient pas renoncer à l'intégralité de leurs primes pour la saison passée, mais simplement à celles du Mondial. Toujours selon L'Equipe, Alou Diarra, capitaine lors des trois derniers matches de l'équipe de France sous l'ère Laurent Blanc et lors du dernier match des Bleus en Afrique du Sud, aurait été mandaté par ses coéquipiers pour les négociations.   Quoi qu'il advienne, c'est un nouveau coup dur porté à l'image des Bleus, que Laurent Blanc s'efforce de retravailler depuis sa nomination. Financièrement, c'est aussi une nouvelle qui ne doit pas réjouir la FFF, qui comptait sur ces primes pour renflouer ses caisses, et combler un déficit de 1,36 million d'euros, selon les chiffres publiés en septembre dernier. Car dans le même temps, un certain Raymond Domenech lui réclame plus de 2,9 millions d'euros d'indemnités de licenciement...  Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2010, 13:48:00

"Les Bleus, ne s'estimant pas solidaires des paroles d'Evra, n'entendraient pas renoncer à l'intégralité de leurs primes pour la saison passée, mais simplement à celles du Mondial."

Implicitement, il me semble qu'Evra ne disait pas autre chose.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 nov. 2010, 14:16:00

quand il y a de l argents en jeux, il y a plus de solidaritée icon_cheesygrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2010, 14:21:00

Tu peux développer ta pensée ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 nov. 2010, 14:40:00

c est simple c est une equipe qui se doit etre solidaire

politicien a écrit : Bonjour,   L'indécence des Bleus n'aurait-elle pas de limite? Après le fiasco de l'équipe de France, Patrice Evra, capitaine d'alors, avait assuré que ses coéquipiers renonceraient à toutes leurs primes eu égard au calamiteux spectacle proposé aux Français. Mais mardi, L'Equipe révèle que les joueurs ont finalement refusé de signer les documents qui leur ont été présentés par le directeur administratif pour entériner cette décision collective.     Envolées les rares belles promesses du mois de juin? Sous le feu des critiques, venues de toutes parts de la société, Patrice Evra, alors capitaine des mutins de Knysna, avait promis, devant la presse, que les joueurs de l'équipe de France "renonceraient à toutes les primes", et ne "toucheraient pas un seul centime des sponsors".  
donc elle devrait ne faire qu un seul homme derriere evra.... icon_question
qui les divisent l argent...
de toutes facons c etait une equipe pourrit ,qui n aurrait jamais du etre selectionnée sur une main..
,encore trop d argent en jeux,
dans le sport il devrait y avoir une etique , mais le frics pourrit tout
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré