Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Baltorupec » 31 déc. 2014, 19:45:09

Bien sûr.

Cependant, ça ne menace pas la liberté d'expression dans son ensemble et la décision de têtu ne représente pas le lobby gay ou l'ensemble de la communauté homosexuelle.

Têtu organise un concours privé, ils font ce qu'ils veulent à ce niveau là.

Un clerc qui révèlerait être gay se ferait virer de sa fonction, je ne sais pas si je t'entendrais de révolter.

Têtu reste assez anecdotique.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par johanono » 01 janv. 2015, 00:59:57

Il y a des métiers où le message politique a une importance. Alors ça peut se discuter. Mais là, on parle d'un concours de beauté, où la politique n'a en principe pas sa place. Juger les candidats à un concours de beauté en fonction de leurs sympathies politiques, c'est quand même spécial...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Baltorupec » 01 janv. 2015, 10:08:56

Bien sûr.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Ramdams » 04 janv. 2015, 21:35:45

Têtu fait ce qu'il veut et en ce sens, il doit plaire à son lectorat composé de résidents du Marais ou d'homosexuels rêvant d'y résider, bref à des homosexuels superficiels. Je n'ai jamais lu un magazine aussi caricatural, pauvre et vulgaire que celui-ci.

Ce constat posé, c'est une décision évidemment stupide puisque rien n'empêchera aux candidats de ce concours de dissimuler leurs opinions politiques. Et j'ai appris que les homosexuels sont très bons pour cacher ce genre de détails.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par johanono » 02 juin 2015, 13:52:01

Médias. Le magazine "Têtu" en redressement judiciaire

Le tribunal de commerce laisse quatre mois à "Têtu" pour trouver un repreneur. Sinon, le magazine devra mettre la clef sous la porte. Dix postes sont menacés.

Têtu, dans la tourmente. Le seul magazine gay français (lire en encadré), a été placé, ce lundi, en redressement judiciaire. « Le tribunal de commerce nous a donné lundi quatre mois pour trouver une solution qui assure la sauvegarde des emplois et la pérennité du titre », a expliqué son propriétaire, Jean-Jacques Augier.

suite
:ok:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Baltorupec » 02 juin 2015, 14:15:43

Aaaah, Johanono est son obsession pour les gays, ça m'avait presque manqué. :star5:
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par El Fredo » 02 juin 2015, 14:50:02

Se réjouir d'un plan social qui va mettre des français au chômage c'est pas joli joli pour un soi-disant patriote. Mais bon, ça doit encore être la faute de l'euromondialisme néolibéral et du traité de Maastricht.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Ramdams » 02 juin 2015, 14:58:39

El Fredo » 02 Juin 2015, 13:50:02 a écrit :Se réjouir d'un plan social qui va mettre des français au chômage c'est pas joli joli pour un soi-disant patriote.
Bof. Étant donné que la presse françaises vit des subventions, c'est comme si les journalistes de Têtu étaient fonctionnaires, donc payés sur les deniers publics.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par johanono » 02 juin 2015, 15:02:31

Baltorupec » Mar 2 Juin 2015 - 14:15 a écrit :Aaaah, Johanono est son obsession pour les gays, ça m'avait presque manqué. :star5:
Je ne suis pas obsédé par les gays, je suis obsédé par le lobby gay, et plus généralement par tous les lobbys communautaires (lobby gay, lobby noir, lobby juif, lobby féministe) qui menacent la liberté d'expression et qui portent atteinte à l'unité et à la cohésion nationales.
El Fredo » Mar 2 Juin 2015 - 14:50 a écrit :Se réjouir d'un plan social qui va mettre des français au chômage c'est pas joli joli pour un soi-disant patriote. Mais bon, ça doit encore être la faute de l'euromondialisme néolibéral et du traité de Maastricht.
Je l'admets, c'est un brin mesquin, mais c'est plus fort que moi : comme le lobby gay (avec les autres lobbys communautaires) menace notre pays, je ne peux que me réjouir de voir disparaître un de ses principaux acteurs.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Ramdams » 02 juin 2015, 21:41:14

Principe économique de base : si le magazine ne fait pas recette, c'est que personne ne le lit. Cela peut paraître simpliste mais je ne comprends pas la logique de maintenir un titre de presse en vie au nom de la "diversité d'information", qui est en réalité un trompe-l’œil puisque tous les titres de presse dépendent d'un oligopole médiatique (point de diversité donc).

Quant au contenu du magazine, il m'arrivait de le lire occasionnellement quand j'étais ado. Le contenu est pauvre, mal écrit, parfois vulgaire. Autant dire qu'il s'adressaient aux homosexuels de culture urbaine, plutôt aisés (de type Marais), qui passent leur vie dans les nightclubs. Malheureusement, Têtu est représentatif d'une partie non négligeable de la population homosexuelle. Mais visiblement il n'est pas assez pertinent pour être dans le vert.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par johanono » 02 juin 2015, 22:21:23

Ce journal perdait de l'argent, mais bénéficiait quand même d'une résonance médiatique très forte, c'est-à-dire que ses articles, ses prises de position, étaient relayés par d'autres media, donc amplifiés. Clairement, avec la faillite de ce journal, le lobby gay serait privé d'un efficace instrument de propagande. Il convient donc de se réjouir de cette perspective, tout en espérant que de nouvelles subventions publiques ne soient pas distribuées pour maintenir ce journal en vie.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Nolimits » 02 juin 2015, 23:38:47

Il me semble que c'est tout le modèle de la presse écrite qui est mis à mal ! La presse "gay" n'est pas plus épargnée que les autres...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Baltorupec » 03 juin 2015, 01:00:43

Je ne suis pas obsédé par les gays, je suis obsédé par le lobby gay, et plus généralement par tous les lobbys communautaires (lobby gay, lobby noir, lobby juif, lobby féministe) qui menacent la liberté d'expression
Comme d'habitude, tu oublies le lobby catho, mais bon, on ne vas pas se cracher dessus ? Tentative d'interdiction de festivals, de censure de pièce de théatre, de films ou d'oeuvre d'art. Qu'une partie du lobby juif et quelques illuminées soit disant féministes aient tenté de réduire la liberté d'expression, c'est arrivé, malheureusement, c'est bien souvent l'autocensure qui provoque le plus de dégâts.
et qui portent atteinte à l'unité et à la cohésion nationales.

Je ne sais pas quoi te répondre car c'est tellement délirant. C'est quoi la cohésion et l'unité nationale ? En quoi cela porte atteinte à l'unité du pays ?
Clairement, avec la faillite de ce journal, le lobby gay serait privé d'un efficace instrument de propagande.
Une nouvelle fois, délire complet, en quoi un journal lut uniquement par des gays tendance bobos du marais est un outil de propagande ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Message non lu par Nombrilist » 06 juin 2015, 09:36:06

Johanono dit que les autres media reprennent plus facilement ce que les journalistes écrivent dans ce journal. Intuitivement, c'est possible, mais Johanono ne le démontre pas.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré