Le lobby gay attaque la liberté d'expression

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 27 janv. 2011, 23:49:00

Jacques Myard, député UMP : "Messieurs les homos des deux sexes, foutez-nous la paix"

Cela devient de la récidive. Lui se défend d'être homophobe, mais les polémiques s'enchaînent : accusé d'avoir, le 13 janvier, assimilé l'homosexualité à une "perversion sexuelle", le député-maire de Maisons-Laffitte, Jacques Myard, a été ciblé par GayLib : ce groupe d'homosexuels au sein de l'UMP avait demandé à Valérie Pécresse, présidente de la fédération du parti dans les Yvelines, de prendre "ses responsabilités" et convoquer Jacques Myard, "afin d'exiger des excuses publiques".

En réponse, le député, dans un entretien, jeudi, au site "de droite, libéral et conservateur" Nouvelles de France, persiste : "C'est fort bonheur que d'être attaqué par GayLib. En réalité, j'ai eu une phrase peut-être un peu maladroite mais j'assume."

"Je ne m’occupe pas des homos mais ce que je leur reproche c’est d’être devenus un lobby, une secte, de pratiquer le terrorisme intellectuel... Alors moi je leur dis 'Messieurs les homos des deux sexes, foutez-nous la paix'", ajoute-t-il.

"LE ZOOPHILE EXISTE, VOUS ALLEZ LE PRENDRE EN COMPTE ?"

La polémique a été ravivée lors d'une émission récente sur Le Mouv' : Jacques Myard se voit reprocher d'avoir comparé l'homosexualité à la zoophilie, en 1998, à l'Assemblée nationale. Comme on peut l'entendre dans l'extrait mis en ligne par Tetu.com, le député conteste le parallèle. Mais il insiste en assimilant l'homosexualité à une "perversion sexuelle". Malgré la prise de bec avec les animateurs, les propos laissent peu d'équivoque : "Pas du tout, j'ai dit ceci ; on me dit qu'il faut prendre en compte l'homosexualité parce qu'elle existe. J'ai dit qu'à ce moment-là, toutes les perversions sexuelles… Le zoophile existe, vous allez le prendre en compte ?"

Jacques Myard aggrave son cas et mérite une sanction a, en réaction, affirmé le président de GayLib, Emmanuel Blanc. "L'homosexualité n'est pas une perversion, mais la stupidité à répétition en est une", lâche-t-il à Tetu.com.

"LA CIVILISATION S’EST DÉVELOPPÉE SUR L’HÉTÉROSEXUALITÉ"

La contre-attaque de Jacques Myard, dans son entretien à Nouvelles de France, est virulente : les "gentils gauchistes" du Mouv' sont accusés d'avoir "pratiqué un amalgame honteux". Quant aux sanctions demandées par GayLib ? "Qu’ils y viennent. Ce n'est pas GayLib qui va faire la loi à l'UMP. Moi je suis élu du peuple, contrairement à eux."

Mais sur le fond, le député, membre de la Droite libre, à l'aile droite de l'UMP, cible une nouvelle fois l'homosexualité, tout en affirmant "qu'il peut y avoir des homosexuels à l'UMP, ce n'est pas un souci". Est-elle une perversion ? "J'ai le droit de le penser, dit-il. D’autres pensent le contraire. Il est sûr en tous cas que la civilisation s’est développée sur l’hétérosexualité." A l'UMP, d'autres que GayLib s'émouvront-il de ces propos ?


Dans l'entourage de Jean-François Copé, joint par Le Monde.fr, on assure que le secrétaire général de l'UMP ne "cautionnerait naturellement pas de tels propos, s'ils étaient avérés". Pour autant, Jean-François Copé, rappelle-t-on, s'est parfois opposé au principe de l'exclusion du parti : il s'est notamment prononcé contre des sanctions envers le député Christian Vanneste, après ses propos en faveur d'alliances entre l'UMP et le Front national.


http://www.lemonde.fr/politique/article ... depute-ump…


Il est clair que les propos de Jacques Myard ne peuvent pas faire plaisir au lobby gay, qui se livre une fois de plus à une forme de terrorisme intellectuel...
Modifié en dernier par johanono le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 27 janv. 2011, 23:58:00

En quoi la défense du fait que l'homosexualité n'est pas une perversion est une forme de terrorisme intellectuel ? Le lobby gay prend la défense des gays, normal.. Il agit comme tout groupement soucieux des intérêts de ses membres ? ou alors j'ai pas saisi quelque chose ?
Modifié en dernier par Gis le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 janv. 2011, 00:07:00

johanono a écrit :Il est clair que les propos de Jacques Myard ne peuvent pas faire plaisir au lobby gay, qui se livre une fois de plus à une forme de terrorisme intellectuel...
Ce n'est pas du terrorisme intellectuel que de s'indigner quand on assimile l'homosexualité à une perversion sexuelle. A titre d'information l'Ouganda est sur le point de promulguer une loi rendant l'homosexualité passible de la peine de mort, et c'est dans une atmosphère irrespirable d'homophobie que le militant gay David Kato a été assassiné hier. Un membre du "lobby gay", lui aussi.

Réac un jour, réac toujours.
Modifié en dernier par El Fredo le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 janv. 2011, 00:24:00

Moi la seule question que je me pose, c'est: que fout une association gay au sein de l'UMP ? C'est un peu comme si il y avait un lobby musulman au sein du FN.
Modifié en dernier par Nombrilist le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 janv. 2011, 06:05:00

El Fredo a écrit :
johanono a écrit :Il est clair que les propos de Jacques Myard ne peuvent pas faire plaisir au lobby gay, qui se livre une fois de plus à une forme de terrorisme intellectuel...
Ce n'est pas du terrorisme intellectuel que de s'indigner quand on assimile l'homosexualité à une perversion sexuelle. A titre d'information l'Ouganda est sur le point de promulguer une loi rendant l'homosexualité passible de la peine de mort, et c'est dans une atmosphère irrespirable d'homophobie que le militant gay David Kato a été assassiné hier. Un membre du "lobby gay", lui aussi.
Réac un jour, réac toujours.

+ 1
Modifié en dernier par Cobalt le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 28 janv. 2011, 06:08:00

Être de droite est une perversion intellectuelle, j'ai le droit de le penser. D’autres pensent le contraire. Il est sûr en tous cas que la démocratie s’est développée avec la gauche icon_mrgreen
Modifié en dernier par Golgoth le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 janv. 2011, 06:29:00

Golgoth a écrit :Être de droite est une perversion intellectuelle, j'ai le droit de le penser. D’autres pensent le contraire. Il est sûr en tous cas que la démocratie s’est développée avec la gauche icon_mrgreen

+1 c'est un perversion intellectuelle,j'affirme et je signe,bien que mon père était de droite modéré tout de même Chirac, VGE,Bayrou au dernière élection,j'ai toujours eu du mal avec la droite.
Modifié en dernier par Cobalt le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 28 janv. 2011, 08:13:00

Gis a écrit : En quoi la défense du fait que l'homosexualité n'est pas une perversion est une forme de terrorisme intellectuel ? Le lobby gay prend la défense des gays, normal.. Il agit comme tout groupement soucieux des intérêts de ses membres ? ou alors j'ai pas saisi quelque chose ?

Quand le lobby gay porte plainte ou demande que Jacques Myard soit exclu de son parti politique, j'appelle ça du terrorisme intellectuel. 
Modifié en dernier par johanono le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 janv. 2011, 09:31:00

Pareil quand l'UMP attaque le PS au sujet de Georges Frêche ?
Modifié en dernier par El Fredo le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 28 janv. 2011, 09:37:00

Georges Frêche n'était pas contre les 35h, du coup il n'etait pas légitime pour parler du nombre de noirs, contrairement à Valls.
Modifié en dernier par Golgoth le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 janv. 2011, 22:17:00

johanono a écrit :
Gis a écrit : En quoi la défense du fait que l'homosexualité n'est pas une perversion est une forme de terrorisme intellectuel ? Le lobby gay prend la défense des gays, normal.. Il agit comme tout groupement soucieux des intérêts de ses membres ? ou alors j'ai pas saisi quelque chose ?
Quand le lobby gay porte plainte ou demande que Jacques Myard soit exclu de son parti politique, j'appelle ça du terrorisme intellectuel. 
Je ne trouve pas, le lobby est logique avec lui-même face aux propos de quelqu'un qui pense que l'homosexualité est une perversion.. "...
"qu'il peut y avoir des homosexuels à l'UMP, ce n'est pas un souci". Est-elle une perversion ? "J'ai le droit de le penser, dit-il..."
 
Modifié en dernier par Gis le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 29 janv. 2011, 23:15:00

El Fredo a écrit : Pareil quand l'UMP attaque le PS au sujet de Georges Frêche ?
D'une certaine façon, oui, sauf que l'UMP ne faisait que prendre le PS à son propre jeu. 



Gis a écrit :
johanono a écrit :
Gis a écrit :
En quoi la défense du fait que l'homosexualité n'est pas une perversion est une forme de terrorisme intellectuel ? Le lobby gay prend la défense des gays, normal.. Il agit comme tout groupement soucieux des intérêts de ses membres ? ou alors j'ai pas saisi quelque chose ?

Quand le lobby gay porte plainte ou demande que Jacques Myard soit exclu de son parti politique, j'appelle ça du terrorisme intellectuel. 
Je ne trouve pas, le lobby est logique avec lui-même face aux propos de quelqu'un qui pense que l'homosexualité est une perversion.. "...
"qu'il peut y avoir des homosexuels à l'UMP, ce n'est pas un souci". Est-elle une perversion ? "J'ai le droit de le penser, dit-il..."
 

On peut ne pas être d'accord avec Myard, mais ce n'est pas une raison pour demander son exclusion de l'UMP. 
Modifié en dernier par johanono le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 29 janv. 2011, 23:30:00

A partir du moment où il met sa pensée de côté quand il légifère, c'est bon.

"Il est sûr en tous cas que la civilisation s’est développée sur l’hétérosexualité."

Ce monsieur est un fin historien. Les empereurs romains étaient gay (par exemple).
Modifié en dernier par Nombrilist le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 29 janv. 2011, 23:57:00

Sans oublier tous les philosophes grecs, sur lesquels l'Occident s'est bâti.
Modifié en dernier par El Fredo le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 30 janv. 2011, 05:20:00

Le fait que les hommes préhistoriques étaient gay ne doit pas faire du XIXième siècle une époque dominée par les homosexuels.
Modifié en dernier par Ilikeyourstyle le 05 avr. 2011, 23:24:00, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré