Kamarad Mélenchon soutient Loukachenko

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 30 janv. 2011, 05:33:00

Le camarade Méluche soutient manifestement le président-dictateur à vie Loukachenko, il refue de voter des textes concernant le Belarus au PE.








http://m.marianne2.fr/L-empoignade-biel ... 02139.html

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 janv. 2011, 13:50:00

Je te conseille de lire l'article. Visiblement, tu ne l'as pas fait.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 30 janv. 2011, 16:24:00

J'allais le dire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 02 févr. 2011, 19:42:00

Ca fait froid dans le dos.

Le dictateur biélorusse n'a qu'à bien se tenir. je m'étonne qu'après de telles diatribes, il n'ait pas pris la résolution de démissionner et de s'envoler pour une destination paradisiaque. icon_cool


Ce serait à mourir de rire si ce n'était pas nous qui payons les salaires et les indemnités de ces inutiles de députés européens... Qu'ils travaillent plutôt à l'harmonie des télécoms ou des banques européennes plutôt que de s'occuper à jouer à un monopoly mondial sur lequel ils ont la même influence qu'un incontinent sur un violon.

Déjà que nous européens, on se demandent à quoi ils servent alors... les biélorusses doivent se faire une image de l'infini en imaginant à quel point il se moquent de ces rigolos.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré