Je demande la punition des trolls

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 05 mars 2011, 11:11:00

tu ne réponds qu'une phrase à tout ce que j'ai mit, ce qui me fait penser que tu es d'accord avec moi sur le reste, je suis content alors. Dire que gibet sire les pompes de politicien alors qu'il a très souvent remit en cause la modération c'est assez risible tout de même Dance3: .

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 05 mars 2011, 11:17:00

Lucas a écrit :tu ne réponds qu'une phrase à tout ce que j'ai mit, ce qui me fait penser que tu es d'accord avec moi sur le reste, je suis content alors. Dire que gibet sire les pompes de politicien alors qu'il a très souvent remit en cause la modération c'est assez risible tout de même Dance3: .
Non, je ne suis d'accord sur rien avec toi, et je ne pense d'ailleurs pas que nous puissions être d'accord sur grand-chose en général. Tu n'es pas UMP. 

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 05 mars 2011, 11:23:00

Sarkonaute est pourtant quelqu'un d'intelligent. Depuis quelques temps, en effet, il passait plus de temps à troller qu'à livrer des arguments de fonds. Quel rôle cherchait-il à se donner ? Cela reste mystérieux. 
Il est bien évident que Gis et Politicien s'acquittent de façon admirable de leur rôle d'administrateurs. On ne peut pas dire que la liberté d'expression soit malmenée sur ce forum, si on en juge au nombre très réduit de bannissements depuis quelques mois. De toute façon, il faut bien avoir conscience que les fanatiques de tous bords ne se satisferont jamais d'une modération neutre : les fanatiques de droite ont tendance à voir des gauchistes partout, et les fanatiques de gauche ont tendance à voir des fachos partout. D'un certain côté, c'est plutôt rassurant de ce faire traiter d'UMPiste par Logan et de gauchiste par Ilike... Ca veut dire que la vérité est au milieu... 
En outre, les interventions sur ce forum sont globalement de qualité, le niveau du débat est meilleur sur ce forum que sur d'autres fora que j'ai pu fréquenter par le passé ou que je fréquente encore, et tout le mérite en revient à Gis et Politicien.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 05 mars 2011, 11:32:00

moi  je trouve  que de banir une personne, est un acte grave..
, car sur le forum , comme dans la vie, il y a des gens qui peuvent deranger, par leurs attitudes, faut il pour cela les banirs, icon_question icon_question c est vous qui avez le derniers mots..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 mars 2011, 11:48:00

Entre bannir un troll patent et voir partir des personnes de qualité, je préfère la première solution.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 05 mars 2011, 11:50:00

Les personnes de qualité étant forcément de gauche pour toi !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 mars 2011, 11:51:00

Non. D'ailleurs j'ai approuvé l'expulsion de logan.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 05 mars 2011, 11:55:00

Ah je ne suis pas ump ? icon_biggrin , je peux donner mon N° de ma carte d'adhérent à tout moment, je reçois même les mails de JF Copé, mais bon ilike tu n'es pas l'ump toi.
Sinon totalement d'accord avec johanono, et ces propos, rien a rajouter.
Lambertini tu n'as pas été banni et tu donne encore ton avis, un forum est un lien pour tous, mais faut en respecter les régles.
Fife je ne crois pas que El fredo a dit cela, je dirais d'ailleurs sans "cirer les pompes" que pour moi par exemple wesker, toi, johanono, ou ilike (sauf quand il fait son rebelle icon_cheesygrin ) sont des gens de qualités.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 05 mars 2011, 12:12:00

:oops:

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 05 mars 2011, 13:02:00

Cà devient hilarant.  icon_biggrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 05 mars 2011, 15:34:00

Lucas a écrit :Ilike je crois que tu es suffisamment intelligent et ouvert pour ne pas tomber dans la caricature, "modération mal faite et partiale", "forum gauchiste". Je ne vais pas polémiquer car je respecte ce forum. D'ailleurs c'est rigolo car Logan banni depuis septembre je crois, qui était d'extrème gauche, (tient y'a des gens de gauche aussi banni, étrange pour une "modération partiale") tenait le même discours que toi mais à l'envers, "la modération est partiale, politicien est ump". Cobalt aussi pendant un moment a toujours dit que politicien favorisait les gens de droite.
Puis déjà arrêtons de dire qu'il y a que des gens de gauche ici, je peux en citer une liste qui ne sont pas de gauche (je vais en oublier) : mps, kaliko, lucifer, emmanuel, keserasera, raslebol, pierre30, avatabanana, artragis, johanono, adeline, patjol, vilaine, fife, wesker, domi, lambertini, Ilike, moi. Je crois que tous ces membres peuvent s'exprimer librement.
Je suis pro ump, et je peux m'exprimer en tout liberté, bon je n'ai pas encore 8000 messages, mais ça va venir icon_cheesygrin . Moi je suis pour le bannissement de sarkonaute, qui pendant 1 an n'a jamais presque débattu, et a seulement trollé.
Ce forum est un super espace pour s'exprimer, si certains essayent de le discréditer, c'est honteux, et complètement abrutis.
Bonjour, et bon après-midi ensoleillé à tout le monde.

Juste pour dire que j'adore Lucas (il va finir par me faire adhérer à la majorité présidentielle [J'ai pas dit UMP, je préférerai le NC]), il ne m'a même pas oublié dans sa liste... Mais alors mettre artragis comme quelqu'un qui n'est pas de gauche, moi je ris (vous avez vu ses idées sur l'EN, si ça c'est pas PS)...
En fait Lucas, ta oublié Burdimachin... Quoi qu'on préférerait l'oublier par moment icon_biggrin

Bon voilà juste un ptit message pour dire, que j'adore Lucas, et Politicien qui gère parfaitement son forum (en sirotant du diabolo, niak niark)... Aucun commentaire vis-à-vis de Gis !!

Voilà, amicalement tout le monde.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 05 mars 2011, 15:56:00

J'ai connu pire, comme forum !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 05 mars 2011, 18:46:00

Comme Forum politique, je n'ai pas trouvé mieux. C'est le seul que je connaisse qui soit tolérant.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 05 mars 2011, 18:49:00

Et où les modos ne te virent pas en fonction de tes idées.....comme l'avait fait une certaine grenouille sur PUMP......

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 mars 2011, 18:56:00

Pareil. Grand merci au passage à politicien et Gis qui font un travail remarquable pour en garantir le pluralisme et la neutralité.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré