Je demande la punition des trolls

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 04 mars 2011, 21:41:00

Le pb est que si l'on ignore le débile de service, il revient toujours polluer tous les sujets.

c'est très regrettable car rien n'est fait pour mettre fin à cette situation ...

D'ailleurs je me casse de ce forum .... pour cette raison. (je suis pas maso)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 04 mars 2011, 21:43:00

Rhoo, tu montes sur tes grand chevaux. Attends que politicien règle le problème avec le tact qui le caractérise.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 04 mars 2011, 21:47:00

bon je vous laisse à vos agapes, j'ai des compilations de zemmour à écouter.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 04 mars 2011, 21:49:00

Surtout prends tout ton temps.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 04 mars 2011, 21:54:00

A un moment donné il faut choisir ...
j'ai fait mon choix ...

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 04 mars 2011, 21:56:00

 
Surtout prends tout ton temps
le temps nécessaire.
toutefois, je vous enjoins à ne pas tenter de renverser habilement les perspectives et la culpabilité: le sujet de ce post n'est ni sarkonaute ni ILYS, mais bien le comportement des trolls gauchistes, comme l'a mentionné son auteur.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 04 mars 2011, 21:56:00

lancelot a écrit :A un moment donné il faut choisir ...
j'ai fait mon choix ...
Dommage.

(quand je vous disais que ce gars était toxique : http://actu-politique.xooit.com/t1681-A ... tre-les-ga… )
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 04 mars 2011, 21:57:00

sarkonaute a écrit :toutefois, je vous enjoins à ne pas tenter de renverser habilement les perspectives et la culpabilité: le sujet de ce post n'est ni sarkonaute ni ILYS, mais bien le comportement des trolls gauchistes, comme l'a mentionné son auteur.
Et si tu allais te faire sodomiser par des poneys invertis ?

(plus trop envie de rigoler, là.)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 mars 2011, 23:39:00

Cela m'attriste ce genre d'échange.. critiques et provocations, choix de termes peu sympathiques et conclusions discutables..

alors que cet espace a été créé pour permettre de débattre sur des idées, on y retrouve ici un "essai" de règlement de comptes ?. Politicien l'a voulu assez libre, même s'il y a comme partout un minimum de règles..

Pourquoi ce fil ? parce qu'on a transféré un sujet ? il est dommage qu'une explication commencée comme d'ordinaire en mp se poursuive avec la création d'un tel fil..

Pourquoi critiquer ce qu'on essaie de faire ? modération partiale ? rien n'est parfait en ce monde mais dire que notre admin est partial ? non ..

Tout de même paradoxal, critique tout en demandant l'intervention icon_eek .. critique tout en ne se remettant pas en cause en parallèle..
ah ah.. j'entends - oui, vous ne savez pas.. j'arrive à lire dans les pensées ! - je critique les critiques mais je fais pareil !! ben oui, personne n'étant parfait et surtout un peu fatiguée de voir que l'idée de notre admin n'est pas prise à sa juste valeur par tout le monde.. Fatiguée dis-je ? je n'y vais pas fort sur le choix du terme ! bref, je ne vais pas polémiquer, cela n'allant pas de paire avec ma fonction de modérateur.

Alors, pour terminer, j'avais envie de parler de cet espace neutre.. permettant à tous ceux qui le souhaitent de s'exprimer dans un minimum de respect de règles, disons euh classiques, entre les interlocuteurs. En clair, ceux de droite comme de gauche.. ou un peu plus à droite et un peu plus à gauche comme ceux du centre peuvent venir pour discuter d'un sujet de leur choix.. Pas très compliqué à comprendre ?
Espérons le pour la suite..

  

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 05 mars 2011, 01:04:00

Gis a écrit :Cela m'attriste ce genre d'échange.. critiques et provocations, choix de termes peu sympathiques et conclusions discutables..

alors que cet espace a été créé pour permettre de débattre sur des idées, on y retrouve ici un "essai" de règlement de comptes ?. Politicien l'a voulu assez libre, même s'il y a comme partout un minimum de règles..

Pourquoi ce fil ? parce qu'on a transféré un sujet ? il est dommage qu'une explication commencée comme d'ordinaire en mp se poursuive avec la création d'un tel fil..

Pourquoi critiquer ce qu'on essaie de faire ? modération partiale ? rien n'est parfait en ce monde mais dire que notre admin est partial ? non ..

Tout de même paradoxal, critique tout en demandant l'intervention icon_eek .. critique tout en ne se remettant pas en cause en parallèle..
ah ah.. j'entends - oui, vous ne savez pas.. j'arrive à lire dans les pensées ! - je critique les critiques mais je fais pareil !! ben oui, personne n'étant parfait et surtout un peu fatiguée de voir que l'idée de notre admin n'est pas prise à sa juste valeur par tout le monde.. Fatiguée dis-je ? je n'y vais pas fort sur le choix du terme ! bref, je ne vais pas polémiquer, cela n'allant pas de paire avec ma fonction de modérateur.

Alors, pour terminer, j'avais envie de parler de cet espace neutre.. permettant à tous ceux qui le souhaitent de s'exprimer dans un minimum de respect de règles, disons euh classiques, entre les interlocuteurs. En clair, ceux de droite comme de gauche.. ou un peu plus à droite et un peu plus à gauche comme ceux du centre peuvent venir pour discuter d'un sujet de leur choix.. Pas très compliqué à comprendre ?
Espérons le pour la suite..

  
 
Le forum dérape parce que:
1/ la modération n'est pas faite proprement. Déplacer mon topic, n'est rien et surtout pas un problème. Laisser une faction gauchisante le polluer d'éructations malodorantes, fermer le topic autoritairement, c'est punir les participants non gauchistes du forum. Votre modération est donc mal faite et partiale.
2/ La modération/administration porte un jugement de valeur sur ce qui BIEN et PAS BIEN. En clair, la Rubrique des Faits Divers qui ouvre des débats inévitables en matière de sécurité, immigration et justice n'est PAS BIEN, vous vous permettez de déplacer et fermer les topics. Ce faisant, vous animez un forum gauchiste aussi partial que d'autres qui sont eux ouvertement pro-UMP mais eux ont le courage d'afficher la couleur. Vous, vous n'avez pas le courage d'afficher la couleur.


Que Lancelot ou tel gauchiste membre de ce quarteron s'en aille, très bien excellent. Casses toi , çà fera de l'air pur. Va sur LEFT , la démocratie y règne avec Saint-Thomas. 


Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 05 mars 2011, 03:15:00

Je viens de rentrer tard et je repars pour trois jours. Mais avant mon départ et malgré l'heure tardive je tiens à dire à Politicien et à Gis tout mon respect et mon admiration pour leur travail sur ce forum
Je suis administrateur fondateur d'un forum, j'ai été administrateur et modérateur bien souvent sur des forums politiques. C'est compliqué et peu gratifiant. Politicien recadre toujours avec beaucoup de justesse et peu de mots inutiles.
Gis intervient toujours avec gentillesse et a propos.
Ce sont deux responsables de qualité qui maintiennent l'excellent niveau de ce forum
J'ai découvert que j'étais mis en cause et que mon nom était associé à des personnes de talent sur ce forum. Je suis donc fier d'être en si bonne place sans savoir quels sont les propos de trollage qui me valent cet honneur.
Je n'ai rien à ajouter sur le fond de cette affaire si ce n'est que j'espère que le forum retrouvera sa sérénité loin de la provocation....et que Lancelot restera car il est incontestablement  un des membres de grande qualité ici
Maintenant je m'en vais jusqu'à lundi
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 mars 2011, 09:53:00

Bonjour,
 Je ne m'étais pas encore exprimé mais je vais le faire, tout d'abord Je ne commenterais pas le bannissement de sarkonaute, tout a été dit dans mon message et je n'y reviendrais pas. D'autre part, ilike c'est ton droit de penser que nous sommes partiales, on a jamais empêcher personne de s'exprimer, dire le contraire est malhonnête. Mais depuis la création du forum chacun a pu débattre, échanger, donner son avis, tant que cela respectait le règlement. Oui nous devons recadrer, car si on ne le fait pas, vous ne savez pas vous arrêter, si chacun respectait le règlement on aurait jamais à intervenir. Pour ton topic je crois te l'avoir expliqué plus haut, je ne reviendrais pas là dessus, mais tu savais qu'en demandant à certains de se taire, ils allaient s'exprimer.  Si ces mêmes membres t'auraient dit la même chose, tu n'aurais pas répondu ?  A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 05 mars 2011, 10:23:00

Ilike je crois que tu es suffisamment intelligent et ouvert pour ne pas tomber dans la caricature, "modération mal faite et partiale", "forum gauchiste". Je ne vais pas polémiquer car je respecte ce forum. D'ailleurs c'est rigolo car Logan banni depuis septembre je crois, qui était d'extrème gauche, (tient y'a des gens de gauche aussi banni, étrange pour une "modération partiale") tenait le même discours que toi mais à l'envers, "la modération est partiale, politicien est ump". Cobalt aussi pendant un moment a toujours dit que politicien favorisait les gens de droite.

Puis déjà arrêtons de dire qu'il y a que des gens de gauche ici, je peux en citer une liste qui ne sont pas de gauche (je vais en oublier) : mps, kaliko, lucifer, emmanuel, keserasera, raslebol, pierre30, avatabanana, artragis, johanono, adeline, patjol, vilaine, fife, wesker, domi, lambertini, Ilike, moi. Je crois que tous ces membres peuvent s'exprimer librement.
Je suis pro ump, et je peux m'exprimer en tout liberté, bon je n'ai pas encore 8000 messages, mais ça va venir icon_cheesygrin . Moi je suis pour le bannissement de sarkonaute, qui pendant 1 an n'a jamais presque débattu, et a seulement trollé.
Ce forum est un super espace pour s'exprimer, si certains essayent de le discréditer, c'est honteux, et complètement abrutis.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 05 mars 2011, 11:05:00

GIBET a écrit :Je viens de rentrer tard et je repars pour trois jours. Mais avant mon départ et malgré l'heure tardive je tiens à dire à Politicien et à Gis tout mon respect et mon admiration pour leur travail sur ce forum
Je suis administrateur fondateur d'un forum, j'ai été administrateur et modérateur bien souvent sur des forums politiques. C'est compliqué et peu gratifiant. Politicien recadre toujours avec beaucoup de justesse et peu de mots inutiles.
Gis intervient toujours avec gentillesse et a propos.
Ce sont deux responsables de qualité qui maintiennent l'excellent niveau de ce forum
J'ai découvert que j'étais mis en cause et que mon nom était associé à des personnes de talent sur ce forum. Je suis donc fier d'être en si bonne place sans savoir quels sont les propos de trollage qui me valent cet honneur.
Je n'ai rien à ajouter sur le fond de cette affaire si ce n'est que j'espère que le forum retrouvera sa sérénité loin de la provocation....et que Lancelot restera car il est incontestablement  un des membres de grande qualité ici
Maintenant je m'en vais jusqu'à lundi
GIBET
Du cirage de chaussures en règle.
politicien a écrit :Bonjour,

 
 Je ne m'étais pas encore exprimé mais je vais le faire, tout d'abord Je ne commenterais pas le bannissement de sarkonaute, tout a été dit dans mon message et je n'y reviendrais pas. 
 D'autre part, ilike c'est ton droit de penser que nous sommes partiales, on a jamais empêcher personne de s'exprimer, dire le contraire est malhonnête. Mais depuis la création du forum chacun a pu débattre, échanger, donner son avis, tant que cela respectait le règlement. Oui nous devons recadrer, car si on ne le fait pas, vous ne savez pas vous arrêter, si chacun respectait le règlement on aurait jamais à intervenir. 
 Pour ton topic je crois te l'avoir expliqué plus haut, je ne reviendrais pas là dessus, mais tu savais qu'en demandant à certains de se taire, ils allaient s'exprimer.  
 Si ces mêmes membres t'auraient dit la même chose, tu n'aurais pas répondu ?  
 A plus tard,
J'ai présenté ma version, toi tu présentes la mienne. A ce stade tu ne m'as pas convaincu. 
Lucas a écrit :Ilike je crois que tu es suffisamment intelligent et ouvert pour ne pas tomber dans la caricature, "modération mal faite et partiale", "forum gauchiste". Je ne vais pas polémiquer car je respecte ce forum. D'ailleurs c'est rigolo car Logan banni depuis septembre je crois, qui était d'extrème gauche, (tient y'a des gens de gauche aussi banni, étrange pour une "modération partiale") tenait le même discours que toi mais à l'envers, "la modération est partiale, politicien est ump". Cobalt aussi pendant un moment a toujours dit que politicien favorisait les gens de droite.

Puis déjà arrêtons de dire qu'il y a que des gens de gauche ici, je peux en citer une liste qui ne sont pas de gauche (je vais en oublier) : mps, kaliko, lucifer, emmanuel, keserasera, raslebol, pierre30, avatabanana, artragis, johanono, adeline, patjol, vilaine, fife, wesker, domi, lambertini, Ilike, moi. Je crois que tous ces membres peuvent s'exprimer librement.
Je suis pro ump, et je peux m'exprimer en tout liberté, bon je n'ai pas encore 8000 messages, mais ça va venir icon_cheesygrin . Moi je suis pour le bannissement de sarkonaute, qui pendant 1 an n'a jamais presque débattu, et a seulement trollé.
Ce forum est un super espace pour s'exprimer, si certains essayent de le discréditer, c'est honteux, et complètement abrutis.
Sarkonaute n'est nullement un problème sur le Forum, et surement pas plus que Gibet ou Lancelot. 

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré