Otages d'Afghanistan.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 08 mars 2011, 09:43:00

"coup de g....." du Général ROUDEILLAC





Petit Rappel des réalités sur les circonstances de la prise d'otage des 2 journalistes et leurs gamineries irresponsables !!

Message du 09/01/11 17:21




> > > LES MEDIAS NOUS ABREUVENT, SANS ARRÊT, AVEC LEURS DEUX PRISONNIERS VOLONTAIRES A QUI LES PROFESSIONNELS SUR PLACE AVAIENT VIVEMENT CONSEILLE DE NE PAS ALLER DANS LES MONTAGNES AFGHANES. UNE INITIATIVE, QUI PLUS EST, TOTALEMENT PERSONNELLE ET IRRESPONSABLE PUISQUE PRISE APRÈS LEUR REPORTAGE RÉALISÉ (ET NON DANS L'EXERCICE DE LEUR TRAVAIL DONC, COMME LE DECLARENT ABUSIVEMENT LEURS COLLEGUES DE FR3 ET DES JT (EN TOUTE DÉSINFORMATION DELIBEREE) EXCURSION PERSO AU LIEU DE REPRENDRE LEUR AVION PREVU, EN PREFERANT PRENDRE DES PSEUDO GUIDES, PLUS CUPIDES QUE COMPETANTS, AU LIEU DE CEUX PLUS EPROUVES ET SURS QUE LEUR AVAIT FOURNI l'ARMEE. EXCURSION POLITIQUE ET NON JOURNALISTIQUE PUISQUE AU SEUL MOTIF IDÉOLOGIQUE GAUCHISTE QU'ILS AVAIENT MANIFESTE : "VOULOIR NAÏVEMENT ASSURER LES TALIBANS DE LA COMPRÉHENSION ET DU SOUTIEN DE LA PRESSE ET DE LA GAUCHE FRANCAISE DANS LEUR LUTTE. UNE IRRESPONSABILITE QUI A DÉJÀ COUTE FORT CHER EN RECHERCHES SUR PLACE AVEC LA MISE EN DANGER DE MILITAIRES ET EQUIPAGES D'AERONEFS AYANT EFFECTUE DES RECHERCHES EN ZONE A RISQUE LES JOURS QUI ONT SUIVI LEUR DISPARITION !! COMME DÉJÀ RAPPORTE PAR DES ELEMENTS DE L'ARMEE DE L'AIR SUR PLACE AYANT DU PARTICIPER AUX RECHERCHES DE CES IMBECILES IRRESPONSABLES !!




Il ne mâche pas ses mots le Général !!!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 mars 2011, 09:46:00

En les traitant de gauchiste, ce général a perdu toute crédibilité à mes yeux pour le reste de son message que j'aurais sinon pu croire.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mars 2011, 09:51:00

**Propos supprimés car illégaux**
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 mars 2011, 09:57:00

Lambertini, tu as beau être un simplet, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Encore une comme ça et je demande ton ban définitif.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 mars 2011, 10:19:00

Il n'est pas si simplet que ça,il fait juste l'âne pour qu'on lui donne du foin....vous vous faites avoir icon_biggrin

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mars 2011, 11:37:00

se que je dit derange, mais baucoups de petites gens qui ne s exprime pas sur le net, le pense, il serait bon que toutes les  idées  puissent se faire entendre
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 mars 2011, 11:40:00

Bonjour,

Sauf que lambertini, tant que tes propos seront illégaux, il ne seront pas sur le forum, et je crois cela fait plusieurs fois qu'on te le dis lambertini.
Et donc je te demande de respecter le règlement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 mars 2011, 22:02:00

Si un vrai général écrit ou parle comme ça, on comprend mieux nos branlées en Algérie ou en Indochine.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 mars 2011, 22:07:00

Je flaire le hoax.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 mars 2011, 22:08:00

Non, sans dec icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mars 2011, 09:58:00

Golgoth a écrit :Si un vrai général écrit ou parle comme ça, on comprend mieux nos branlées en Algérie ou en Indochine.
en algerie, l armée a ganierla bataille d alger, mais les politiques , on choissi la lachettée
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

A ceux qui croient encore les media, même 'alternatives"

Message non lu par mps » 09 mars 2011, 18:46:00

Le 30 d.cembre 2009, deux militants de gauche, accessoirement journalistes  FR3, se rendent  sans protection dans une zone  risque contr.l.e par les taliban, pour "assurer les talibans dela compréhension et du soutien de la presse et de la gauche française dans leur lutte".  C'est le scandale médiatique que dénonce le Général de division D. Roudeillac, Saint Cyrien,  commandeur de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite, autour de la capture des  journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier.  "LES DEUX JOURNALISTES DE FR3 N’ETAIENT PAS EN REPORTAGE QUAND ILS ONT  ETE ENLEVES. LEUR AVION LES ATTENDAIT, LE REPORTAGE ETAIT TERMINE !" hurle le général dont le témoignage a été censuré par l'AFP et par l'ensemble des médias.   "Les deux "touristes" farfelus irresponsables sont partis faire du militantisme politique . titre  personnel dans les montagnes Afghanes, de leur propre initiative, une fois leur reportage avec  l'armée terminé !!" ajoute G.rard Liebenguth, Président Amicale Nationale du 22.BCA et des Troupes de Montagne. Gérard Liebenguth : "Et pendant ce temps les médias nous bassinent sans arrêt avec leurs deux abrutis prisonniers volontaires à qui les professionnels sur place avaient vivement conseillé de  ne pas aller dans les montagnes afghanes."    Gérard Liebenguth : "Une initiative, qui plus est, totalement personnelle et irresponsable, puisque prise après leur reportage réalisé (et non dans l'exercice de leur travail donc, comme le déclarent  abusivement leurs collègues de fr3 et des JT (en toute d.sinformation délibérée)"  L'Elysée était parfaitement informé de la faute coupable des deux gauchistes.  Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a critiqué leur "imprudence coupable", tandis  le chef d'état-major des armées, Jean-Louis Georgelin, très irrité de devoir engager la sécurité de  ses troupes pour les deux irresponsables couverts par les médias, annonce au micro d'Europe 1  le coût des opérations de recherche. "Nous avons déjà. dépensé plus de 10 millions d'euros dans cette affaire". "Je donne le chiffre parce que j'appelle à la responsabilité des uns et des autres".   On sent, dans sa déclaration, qu'il brûle de lâcher le morceau. Contraint par sa hi&rarchie, il ne  pourra en dire plus. Il ne pourra pas dire que les deux hommes n'étaient pas les journalistes en  opération qu'on nous a présentés au moment de l'enlèvement, mais "ces deux personnages".Gérard Liebenguth, lui, met les pieds dans le plat, et raconte. (Vous remarquerez que Mediapart,  grand d.fenseur de la liberté d'expression à géométrie variable, si prompt à dénoncer les  "affaires" du gouvernement, est resté bien silencieux, ainsi que l'ensemble du métier - corporatisme de la presse trotskiste oblige).  G.rard Liebenguth : "(c'.tait une) excursion perso, au lieu de reprendre leur avion pr.vu, en préférant prendre des pseudos guides, plus cupides que compétents, au lieu de ceux, plus  éprouvés et surs, que leur avait fournis l'armée. Excursion politique et non journalistique, puisque  au seul motif idéologique gauchiste qu'ils avaient manifestée. Une irresponsabilité qui a déjà coûté  fort cher en recherches sur place, avec la mise en danger de militaires et équipages d'aéronefs  ayant effectué des recherches en zone à risques les jours qui ont suivi leur disparition !!, comme  déjà rapporté par des éléments de l'armée de l'air sur place, ayant dû participer aux recherches  de ces imbéciles irresponsables !!"    Général (2S) Roudeillac : "Je crois que cet incident mériterait d'être porté à la connaissance du
plus grand nombre. Malheur à celui qui montre du doigt la partialité des médias !!"
 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 09 mars 2011, 19:01:00

source "Vétéran Jobs Center".
C'est juste pour préciser, je ne sais pas ce que ça vaut (mais apparemment c'est pas un Hoax).
En tout cas sache que plusieurs médias l'ont repris, mais pas la télé (logique après tout..)
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 mars 2011, 19:49:00

Sujet dupliqué : http://actu-politique.xooit.com/t3344-O ... nistan.htm

Et pour ma part j'ai des doutes sur la crédibilité de cette info qui semble se propager exclusivement via des sites d'extrême-droite, et avec plusieurs variantes. Non pas que ça invalide cette info, mais le fait qu'elle ne soit reprise nulle part ailleurs fait plus penser à une "chain-letter" virale qu'à une vraie info ; j'ai tenté de vérifier cette information avec l'esprit ouvert et j'ai été incapable d'en déterminer la "source zéro". Malgré la mention par certaines sources d'une prétendue censure sur un "blog du Figaro" ou d'une "dépêche AFP" (comme si l'AFP censurait les communiqués de presse). Or si cette "source zéro" existait Google la référencerait en tête ou du moins dans les premières pages, ses algorithmes sont conçus pour ça (le PageRank), au contraire ici aucune source reprenant cette info ne semble se détacher ni citer une source antérieure.

Donc pour moi toutes les conditions du hoax sont réunies. Je serais bien sûr ravi de changer ma position si on m'indiquait une source originelle crédible.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 09 mars 2011, 20:31:00

Tiens c'est une grande g..... ce général qui appartient à la grande muette . On dirait presque qu'il est en service commandé de bavardage icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
Après la mort quasi simultanée, hier, de deux jeunes français otages au Niger et du 53ème militaire français tombé en Afghanistan, le Général ROUDEILLAC (2S) a voulu "poster", sur le Blog du Figaro, le message dont le texte est rapporté ci-dessous. Ce message a été refusé "au nom des dispositions de la charte d'éthique du journal" . Cet incident est à rapprocher du matraquage médiatique quotidien à propos des deux journalistes otages en Afghanistan, alors que la détention d'autres otages français, en Somalie notamment ou au Niger sombre dans l'indifférence...
Le Général Roudeillac pousse un coup de g..... et dénonce la différence de traitement faite par les médias entre des otages lâchement assassinés au Niger et nos militaires français qui se font tuer en service commandé en Afghanistan.
Ce coup de g..... rejoint d'ailleurs la pétition qui commence à circuler et qui demande a ce que la mort au champ d'honneur de nos soldats ne soit plus traité comme une banalité dans nos médias.




"Deux Français se font tuer au Niger, un sous-officier français se fait tuer en Afghanistan. Que font les médias? Face à ces trois destins cruels, ils relèguent au second plan de leurs préoccupations la mort en service du militaire français, pour commenter à souhait la fin tragique de deux hommes, qui avaient fait le choix de se rendre au Niger, pour des raisons qui leur étaient propres. Et en cela réside la différence avec le 53° militaire tué au combat. Ce militaire s'est rendu en Afghanistan sur ordre de la France ou plus exactement sur ordre des représentants politiques des Français. Cette obéissance aux décisions de la Nation mériterait de ne pas passer au second plan. Ce sous-officier tué au combat mérite donc notre compassion. La France doit se sentir responsable de ce qui lui est arrivé. Les médias feraient bien de souligner la grandeur du sacrifice consenti et du métier des armes, la noblesse de l'obéissance aux décisions de la démocratie, le respect que se doit d'avoir la nation à l'égard de ses armées et de ses enfants qui acceptent de servir, sans compter. Mais le plus insupportable demeure l'indifférence, voire le mépris de certains faiseurs d'opinion, convaincus de détenir la vérité."


Le Gal (2S)ROUDEILLAC

Saint-Cyrien, le général de division (2S) Daniel Roudeillac est né en 1937. Il sert dans les troupes aéroportées jusqu’en 1994, et exercera notamment les fonctions de Commandant supérieur en Caraïbe. Chef de corps au Liban et au Tchad, il commande le Groupement aéroporté avant de rejoindre Bonn en Juin 1989 où il sera l’Attaché de Défense de l’ambassade de France en Allemagne. Il suit à ce titre les travaux des planificateurs de la Bundeswehr et veillera à la pérennité de la coopération militaire franco-allemande. Germaniste, co-auteur d’un dictionnaire de défense, ancien auditeur du Centre des Hautes Études Militaires (CHEM) et de l’Institut des Hautes Études de la Défense Nationale (IHEDN), le Général D. Roudeillac est Officier du Mérite de l’Allemagne Fédérale et Commandeur de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Verrouillé

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré