France 2 se lance dans la téléréalité !!!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 08 mars 2011, 18:54:00

Je trouve scandaleux qu'une chaine du service public se lance dans la télé-réalité.



C'est comme si le monde se mettait à insérer quatre page de photo de C..l quotidiennement.


C'est évidemment pour accroître l'audience (d'ailleurs après tout, le Monde devrait peut-être....)


Je trouve scandaleux qu'après avoir mis France télévision en grande partie à l'abri de la publicité et donc du public qui y est sensible, On ait trouvé des dirigeants de France Télévision qui décident d'aider à l'abrutissement du public.


M....! on a privatisé TF1 pour ça! On a créer M6 pour ça ! On a laisser la TNT en grand partie au main de TF1 et M6 pour ça...


Alors laisser quelques portes pour échapper à la C.... ambiante tout en laissant un certain choix.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 mars 2011, 19:26:00

Mais encore ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 08 mars 2011, 19:51:00

C'est pas le pdt qui nomme les présidents de chaine ????

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 mars 2011, 19:59:00

Si après ça il y a encore des gens qui payent la redevance, je ne comprends plus.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 08 mars 2011, 20:35:00

C'est surtout qu'ils oublient de cocher la case icon_biggrin
Ingénieux d'ailleurs comme procédé

Sinon c'est totalement anormal que France 2 se lance là dedans. Ils n'ont pas besoin de se conformer à la bêtise ambiante.
Mais après tout comme le dit Lancelot "qui nomme les présidents de chaîne ?" (et décide des présentateurs avec le grand retour de Daniela Lumbroso, Patrick Sabatier)
Il a des goûts de chiotte, et du coup on se retrouve avec des émissions de me... icon_cheesygrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 mars 2011, 21:07:00

Tout ça ne me dit toujours pas en quoi consiste cette téléréalité. Quelqu'un pour m'éclairer ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 mars 2011, 21:08:00

+1 El Fredo icon_cheesygrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 08 mars 2011, 21:09:00

 
Le village de Montrésor, dans l'Indre-et-Loire, a été le théâtre d'une expérience singulière. En perspective de la Journée de la femme, les hommes du village ont offert à leurs compagnes une semaine loin des contraintes du quotidien. Pendant sept jours, ils se sont engagés à prendre le relais, quitte à devoir affronter des situations qu'ils n'imaginaient pas, et à assurer auprès des enfants un rôle qu'ils n'ont pas toujours l'habitude de jouer. Sous le regard de Véronique Mounier, des volontaires témoignent de leur semaine sans femme : un boulanger sans sa boulangère, démuni face aux attentes d'une clientèle habituée aux sourires de madame, un père de famille qui se plie en quatre pour prouver à sa femme qu'il est capable de prendre en charge le foyer, ou un agriculteur qui découvre le bonheur d'être le papa d'une petite fille de 2 ans.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 mars 2011, 21:12:00

Moui, c'est de la télé réalité certes mais très "service public". Sur TF1 on enverrait des p.... dans le village pour corser le tout.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 08 mars 2011, 21:12:00

mignon non ?
Et tout ça en l'honneur de journée de la femme !

Au moins France 5 hier soir passait "victoire ou la douleur des femmes"

http://www.france5.fr/et-vous/France-5- ... MAG-N-10-2…

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 mars 2011, 21:14:00

OK merci.

Cela dit ça n'est pas parce que c'est estampillé "télé-réalité" que c'est forcément mauvais. Par exemple l'émission Strip-Tease répond parfaitement à ce critère, et elle est diffusée depuis près de 20 ans sur France 3. Et Arte avait fait une télé-réalité il y a quelques années "La vie de château" où les participants vivaient comme au 19e siècle pendant 2 mois, c'était vraiment très intéressant. J'ai d'autres exemples du même genre.

En fait on a tendance à associer "télé-réalité" et jeux d'élimination type Loft Story ou Koh Lanta, mais ce n'est pas pareil.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 mars 2011, 21:17:00

Rien à voir on est d'accord.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 08 mars 2011, 21:17:00

Golgoth a écrit : Moui, c'est de la télé réalité certes mais très "service public". Sur TF1 on enverrait des p.... dans le village pour corser le tout.



Oui mais non parce que c'est juste le début.

El Fredo : ils n'avaient qu'à mettre strip tease en prime time


 
Véronique Mounier : "Le statut de ménagère de moins de 50 ans est ingrat" Ce mardi soir, France 2 se lance dans la télé-réalité avec un nouveau format baptisé Une semaine sans les femmes. L'animatrice Véronique Mounier, transfuge de TF1, défend son programme.
http://www.programme-tv.net/news/tv/145 ... re-ingrat/


Et voilà en définitive ça ne risque pas d'être dans l'esprit de strip tease et tout ça en l'honneur de la journée de la femme !!  icon_mrgreen

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 08 mars 2011, 21:31:00

El Fredo a écrit : OK merci.

Cela dit ça n'est pas parce que c'est estampillé "télé-réalité" que c'est forcément mauvais. Par exemple l'émission Strip-Tease répond parfaitement à ce critère, et elle est diffusée depuis près de 20 ans sur France 3. Et Arte avait fait une télé-réalité il y a quelques années "La vie de château" où les participants vivaient comme au 19e siècle pendant 2 mois, c'était vraiment très intéressant. J'ai d'autres exemples du même genre.

En fait on a tendance à associer "télé-réalité" et jeux d'élimination type Loft Story ou Koh Lanta, mais ce n'est pas pareil.
Si toute la télé réalité était du niveau de Strip Tease ...  je passerais moins de temps sur le forum, c'est clair .... icon_biggrin
Golgoth a écrit : Moui, c'est de la télé réalité certes mais très "service public". Sur TF1 on enverrait des p.... dans le village pour corser le tout.
Ou on rebaptiserait l'émission : j'ai échangé ma femme .... (ha me... ça a déjà été fait je crois ....)

@ pwala ....

Allez, je vais jeter un coup d'oeil sur F2 ... icon_biggrin

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 08 mars 2011, 21:40:00

icon_eek icon_eek icon_eek

En tout cas je préfère la version service public et l'émission de Tadei sur France 3. Le concept est tellement farfelu, que le gars ne travaille que 5 jours par mois parfois. Exemple en Février : 5 jours
S'il réunit le plateau il fait, sinon il ne fait pas icon_biggrin
J'ai voulu regarder si l'émission était programmée hier soir : je n'ai pu trouver qu'un message de 19h30 informant qu'une rumeur courait que l'émission se passerait au grand soulagement des groupies
Et bonheur, à 23h10 il était là avec Stéphane Hessel pour "engagez vous" son nouveau bouquin écrit  avec Gilles Vanderpooten,
C'est quand même mieux comme esprit.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré