Nouvelle provocation indécente de M. Gremetz

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 21 mars 2011, 22:36:00

--> http://www.dailymotion.com/video/x5lech ... me-gremetz_…

Vieille video de 2008 où Gremetz pousse (doucement) un élu (PS je crois) qui tombe comme une crotte. Bah, ça arrive... Mais regardez la réaction du vieux stal, c'est vraiment quelque chose. Pire qu'un gosse ! En voyant la video je me sentais mal à l'aise pour lui tellement il est ridicule. Et dire que des gens votent pour des machins pareil...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 21 mars 2011, 22:39:00

Dire que tout ces mecs votent les lois de la république...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 21 mars 2011, 23:10:00

racaille a écrit :--> http://www.dailymotion.com/video/x5lech ... me-gremetz_…
Vieille video de 2008 où Gremetz pousse (doucement) un élu (PS je crois) qui tombe comme une crotte. Bah, ça arrive... Mais regardez la réaction du vieux stal, c'est vraiment quelque chose. Pire qu'un gosse ! En voyant la video je me sentais mal à l'aise pour lui tellement il est ridicule. Et dire que des gens votent pour des machins pareil...

D'ailleurs c'est pas compliqué, dans google image on tape "Gremetz" aucune vidéo ne renvoit à ses interventions en tant que parlementaire ou quelque autre action classique de député, non ça renvoit à toutes ses frasques.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 22 mars 2011, 13:15:00

Ben moi , j'ai pas envie de cracher sur Gremetz, mais sur d'autres boulets qui feraient mieux de faire comme Gremetz au lieu de dire leurs konneries : je pense à :

Besson, Bachelot, Copé, Valls, Voynet, et tant d'autres...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 mars 2011, 17:19:00

Bonjour,
 Le député apparenté PCF Maxime Gremetz a été exclu temporairement de l'Assemblée par le bureau et sera privé de la moitié de son indemnité parlementaire pendant deux mois, comme sanction pour avoir perturbé une réunion sur la crise nucléaire au Japon la semaine dernière. Le bureau de l'Assemblée a décidé mercredi "la censure avec exclusion temporaire, entraînant l'interdiction de paraître à l'Assemblée nationale jusqu'à l'expiration du quinzième jour de séance" qui suit la décision, a indiqué le bureau dans un communiqué. A raison de trois séances publiques par semaine, le député devrait ne pas paraître à l'Assemblée pendant un peu plus d'un mois. Cette décision entraîne "de droit la privation de la moitié de l'indemnité parlementaire pendant deux mois", poursuit le bureau dans un communiqué.  A la suite de cette algarade, le président (UMP) de l'Assemblée Bernard Accoyer avait porté plainte contre le député pour "menaces contre des fonctionnaires, outrage et violences". M. Gremetz a annoncé mercredi dans un communiqué qu'il portait plainte en retour contre M. Accoyer, pour diffamation et dénonciation calomnieuse. 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 28 mars 2011, 21:12:00

Gremetz battu dans son fief où il était pourtant sûr d'être élu, j'aurai aimé voir sa g.....! icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 mars 2011, 23:18:00

Ça et la défaite d'Isabelle Balkany, c'étaient les 2 grandes nouvelles de cette soirée icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 mars 2011, 23:33:00

Hé oui ... quand les c... se trouvent mis  en face de leur propre image passée au tamis de l'électeur on s'aperçoit que quelquefois  ce filtre est peu protecteur.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 18 mai 2011, 01:19:00

M. Gremetz démissionne de son mandat de député:

http://www.francesoir.fr/actualite/poli ... sionne-l-a…

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 18 mai 2011, 01:34:00

Une bonne lucidité
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 mai 2011, 08:29:00

ayant suivi plusieurs de ses interventions à l'assemblée, il y a longtemps que jele considère comme un fou. Mais le plus édifiant, ce sont les grimaces qu'il ne cesse de faire ...

Je suppose que ses électeurs le trouvent "intéressant" icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré