Je n'est pas reçu les bulletins de vote !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Metrix06
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Cannes

Message non lu par Metrix06 » 23 mars 2011, 07:57:00

Bonjour , bonsoir ,
Lors du premier tour des élections cantonales 2011 , je n'est pas reçu les bulletins de vote des candidats locaux !
ne connaissant pas les candidats car étant arrivé sur Cannes , il y a un an !
Je suis révolté d'entendre parler d'abstention , de montée du F.N. , ..........
Si les citoyens ne peuvent pas se faire une idée sur les candidats , c'est sûr que l'abstention explose !
Comment faire pour me plaindre de cela ? à qui ?
Car je suis sûr que le deuxième tour va être idem .............(que je ne reçoive pas les bulletins !)
Merci de vos réponses ...........
Un citoyen responsable ...........
" Ce n'est pas parce que l'on as rien à dire , qu'il faut fermer sa g......... "
"Râler est un sport national et même international , et je suis champion du monde "

Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 23 mars 2011, 08:07:00

Si tu n'as rien reçu, c'est parce ce que ton canton n'était pas renouvelable...  icon_cheesygrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 mars 2011, 08:14:00

johanono a écrit :Si tu n'as rien reçu, c'est parce ce que ton canton n'était pas renouvelable...  icon_cheesygrin
Non,ça n'a rien à voir avec ça,je ne les ai pas reçus non plus et pourtant on votait chez moi,d'aprés mon maire cela dépend du secteur où on habite,je crois surtout qu'il n'ont fait aucun effort pour cette élection,donc il faut aller voter quand même,Metrix regarde sur le net les candidats.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 23 mars 2011, 08:41:00

Metrix06, si tu nous donne ton canton on peut peut être t'aider, Actu-politique est aussi fait pour cela, mais j'ai une interrogation, tu viens ici pour débattre de tous les sujets ? Ou seulement sur ce sujet ?
Je suis curieux en fait icon_cheesygrin

Metrix06
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Cannes

Message non lu par Metrix06 » 23 mars 2011, 23:18:00

Merci pour toutes vos infos !
Je suis une quiche ! mon canton (Cannes centre) n'est pas renouvelé en 2011 , c'est marqué sur internet !
désolé d'avoir poussé un coup de g..... dans le vent !........
" Ce n'est pas parce que l'on as rien à dire , qu'il faut fermer sa g......... "
"Râler est un sport national et même international , et je suis champion du monde "

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 23 mars 2011, 23:41:00

C'est pas grave, bienvenue quand même, tu peux rester pour discuter si tu veux icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 24 mars 2011, 00:43:00

Arrivé sur Cannes il y a un an... As-tu fais au moins les démarches auprés de la mairie pour t'inscrire sur les listes électorales de Cannes? Si ce n'est pa sle cas pas étonnant que tu n'ai rien reçu.

Metrix06
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Cannes

Message non lu par Metrix06 » 24 mars 2011, 06:08:00

Merci de vos réponses !
oui j'ai fait les démarches , même qu'il m'ont demandé 36000 photocopies et ne s'en sont pas servis ! (bien joué les économies et l'écologie )
" Ce n'est pas parce que l'on as rien à dire , qu'il faut fermer sa g......... "
"Râler est un sport national et même international , et je suis champion du monde "

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré