L’appel du muezzin dans les rues de Nanterre (92)

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 29 mars 2011, 13:29:00

En tout cas, sur le plan économique, elle s'est effectivement faite déboîter par Mélenchon.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 mars 2011, 13:30:00

Bonjour,

Attention le sujet n'est pas Marine Le Pen, ni son programme, merci d'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 29 mars 2011, 20:39:00

Lorsque les militants d'extreme droite du Bloc Identitaire avaient mené des actions dans certaines villes en difussant à fond l'appel à la prière dans les rues pour sensibiliser les riverains sur la construction de mosquées, des asso musulmanes avaient crié à la caricature disant que l'appel du muezzin ne se fait pas en France contrairement aux pays musulmans et pourtant... :roll:


On ne peut pas se plaindre d'être stigmatiser quand on se comporte ainsi, si dans le quartier avoisinant les gens deviennent islamophobes faudra pas les blâmer, même le plus antifasciste le deviendrait à vivre ça au quotidien, à moins d'être pris par le syndrome de Stockholm et se convertir.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 mars 2011, 20:57:00

politicien a écrit : Bonjour,

Attention le sujet n'est pas Marine Le Pen, ni son programme, merci d'avance.
Ha ben oui ... le sujet c'est l'appel du pizzaiolo. Chez moi ça passe pas, j'entends rien.  Puis inutile de parler du programme de mlp, il est en phase de restructuration ......

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 29 mars 2011, 21:10:00

 
 Voilà une preuve de l'islamisation de la société française, les habitants de ce quartier apprécieront, qu'on viennent pas nous dire ensuite que c'est pas vrai ou que c'est du fantasme de facho...
Explique-moi donc ça. D'après mes recherches (rapides donc peut-être incomplètes) sur le net, le cas est unique en France métropolitaine. Donc explique-moi en quoi ce cas particulier de dérive -car à mon sens c'en est une, et effectivement inadmissible- est symptomatique d'une transformation subie de toute la société française (rien que ça). J'avoue que j'attends avec une impatience mal dissimulée.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 29 mars 2011, 21:14:00

Va dans certaines villes, certains quartiers, tu verras que les lois coraniques ont pris le pas sur les lois républicaines, alors oui je connais ton argument, tu vis déjà dans un quartier comme ça, plein d'immigrés, de femmes voilée, zéro délinquance, tout le monde s'aime, les gens chantent dans les rues en se croisant...


Image

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 29 mars 2011, 21:19:00

Tu ne réponds pas à ma question.  icon_mrgreen
D'autre part je vis effectivement dans un quartier ou la mixité sociale est une réalité, ça se passe plutôt pas mal, ni mieux ni moins bien qu'ailleurs, précisément parce que la mixité existe. Il y a de la délinquance, et tout le monde ne s'aime pas, mais tout le monde vit globalement bien, c'est cool merci. 
Comme cela a été démontré dans un autre post, le problème avec la mixité sociale, c'est surtout quand elle n'existe pas.


 
 Va dans certaines villes, certains quartiers, tu verras que les lois coraniques ont pris le pas sur les lois républicaines
Je ne le conteste nullement, je demande simplement à quelle échelle. La France ne se résume pas à Zone interdite en 90 minutes d'Enquêtes d'action.

P.S. Mortels les Bisounours ! icon_mrgreen
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 29 mars 2011, 21:21:00

Pour les BISOUNOURS :

Alors partons de gauche à droite :

Le coeur : El Fredo
L'étoile filante : Artragis
Les fleurs : Vilaine
La trèfle : Lucas
Les coeurs : Nombrilist
La pluie : Burdigala
L'arc-en-ciel : Lancelot
Le soleil du forum : MOI bien sûr
La nuit : Cobalt, pour ses visites nocturnes

Et la lumière ben c'est politicien...

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 29 mars 2011, 21:23:00

Et moi je suis pas dedans ? Tu vois Burdi, je me tue à te le dire ! icon_cheesygrin
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 29 mars 2011, 21:28:00


Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 mars 2011, 07:30:00

Je trouve curieux que le mec qui parle ne soit pas filmé en tête ? ça ne fait pas très sérieux....

Quoiqu'il en soit le problème des votants FN c'est qu'ils font d'un cas une généralité,c'est pourquoi nous ne pouvons pas vous prendre au sérieux.
Cela dit ce cas d'appel à la prière doit être éradiqué,point,ça ne se discute même pas.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 30 mars 2011, 09:44:00

Je ne vois pas ce que viennent faire les votants FN là dedans!

Par contre, si on laisse un appel à la prière, sans rien dire, il y en aura de plus en plus, comme des prières dans la rue!

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 30 mars 2011, 09:57:00

 
 Par contre, si on laisse un appel à la prière, sans rien dire, il y en aura de plus en plus, comme des prières dans la rue!
Bien sûr qu'il faut le dire, et bien sûr qu'il ne faut pas laisser faire. Mais il ne faut pas s'emballer non plus.
La vidéo était très intéressante, j'aurai beaucoup de question à poser suite à son visionnage, mais je bosse toute la journée donc pas le temps avant ce soir.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 30 mars 2011, 19:55:00

Il semblerait que ce soit vrai:
Officiellement aucune mosquée en France ne pratique l’appel à la prière.
 
Grâce à l’émission Teum Teum, diffusée le 5 mars sur France 5, nous savons que la mosquée Emir Abdel Kader de Nanterre, dotée d’un minaret, diffuse l’appel à la prière du muezzin. Le site Riposte Laïque confirme l’authenticité et la régularité de ces appels à la prière, qui dureraient même selon la police depuis 4 ans.
Mais le plus curieux c'est que cette info n'existe dans aucune presse nationale et le site de Riposte laïque n'en parle pas ( A moins que j'ai loupé l'info)
En 4 ans cela se saurait ...non?
GIBET

 
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 30 mars 2011, 20:03:00


Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré