L’appel du muezzin dans les rues de Nanterre (92)

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 01 avr. 2011, 22:03:00

     

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 01 avr. 2011, 22:10:00

Tu sais que tu as le droit de parler aussi, tu n'es pas obligé de sortir une vidéo pour déléguer toute réponse à chaque fois qu'on te pose une question, ne sois donc pas timide.
Mais c'est intéressant quand même ça démontre exactement ce que je disais: tu vas sortir une vidéo où un musulman "modéré" donc qui fait autorité (Ah ben oui il est estampillé "modéré lui, pour un peu il boufferait du saucisson avec du gros rouge aussi donc on peut l'écouter il est fréquentable) dézingue l'islam, moi je pourrais m'amuser à te sortir des analyses de telle ou telle autorité qui dit le contraire (genre Malek Chebel mais ce serait vraiment trop facile je peux trouver beaucoup mieux icon_mrgreen ), et on sera bien avancés, parce que personne ne sait quoi en penser, sauf ce qu'on a envie d'en penser. Toi apparemment tu vois des barbus partout qui veulent islamiser la France, moi à partir des mêmes faits je dis que tu délires, qui a raison ? Sûrement aucun de nous deux, et c'est de là qu'on devrait partir si on avait vraiment envie de discuter. Mais tu n'as aucune envie de discuter, tu cherches simplement à prouver que tu as raison.
Donc, sois heureux: tu as raison.   icon_cheesygrin
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 avr. 2011, 11:25:00

Blaise a écrit : Parce que ça évite d'avoir à les comprendre. icon_mrgreen
1/0 icon_biggrin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 02 avr. 2011, 13:20:00

Le sujet a été posté le 29 mars! Rien à voir avec un poisson d'avril comme essaie de le faire croire Gibe.



Et ceux qui prient rue Mihra, ne croyez pas que c'est parcequ'ils n'ont pas de mosquée.......ils viennent de toute l'ile de france pour entendre un certain discours et accessoirement montre qu'ils sont chez eux.....et que nous, nous ne le sommes plus!

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 avr. 2011, 13:26:00

na!!!! icon_biggrin

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 07 avr. 2011, 01:58:00

Un médecin obligé d'afficher dans son service une charte de la laïcité à cause des problêmes fréquents rencontrés à cause de musulmans, quel facho alors!!



  

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 avr. 2011, 06:21:00

Voilà une info capitale et surtout qui fait sensation dans le paysage, nous n'étions pas au courant de ces problèmes.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 avr. 2011, 10:37:00

Il n'est un secret pour personne que certains médecins et hôpitaux ont un problème avec certains musulmans qui exigent certaines choses. Oui, il faut régler le problème et les envoyer ballader.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 07 avr. 2011, 18:57:00

D'ailleurs il existe un mot simple, clair et concis pour régler tous ces problèmes: "non". 
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 avr. 2011, 18:59:00

icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 avr. 2011, 19:10:00

"D'ailleurs il existe un mot simple, clair et concis pour régler tous ces problèmes: "non"."

Le problème, c'est qu'il y a des violences et des menaces quand on répond cela. Un autre problème: une musulmane qui est à l'article de la mort mais le mari refuse qu'un homme la touche et devient violent. Que peut faire l'équipe médicale ?

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 07 avr. 2011, 19:44:00

Il n'y aura plus de violences ni de menace quand les 50 premiers à avoir violenté ou menacé auront passé quelques jours ou quelques semaines à méditer tranquillement dans un espace gracieusement fourni par la collectivité pour faciliter leur illumination concernant les lois républicaines, et que tout le monde le saura. Pour ton autre exemple, c'est simple aussi, une équitable répartition du service public à la française: la blouse blanche pour la dame, les menottes pour le monsieur le temps qu'il retrouve son calme.  
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 avr. 2011, 19:46:00

Certes, ça c'est dans l'idéal. Le problème, c'est que les flics ne logent pas dans les hôpitaux. Je ne suis même pas sur qu'il y ait des vigiles en quantité suffisante pour assurer la sécurité.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré