Bachelot veut pénaliser la prostitution

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 02 avr. 2011, 18:18:00

Avec l'UMP, chaque jour une konnerie. Maintenant c'est Bachelot - llesbienne très favorable à l'homosexualité, mariage gay, adoption gay et autres dépravations potentielles - qui voudrait pénaliser la prostitution en commençant par pénaliser le client. On est vraiment dans le n'importe quoi !




icon_arrow Polémique autour d'une pénalisation des clients

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 avr. 2011, 19:46:00

Quelle frappée celle-là.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 02 avr. 2011, 19:50:00

Même traitement que Boutin ... Le bateau cible ....  icon_cheesygrin

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 02 avr. 2011, 20:14:00

Nan moi j'aime bien Boutin.  icon_mrgreen
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 03 avr. 2011, 13:49:00

Lol. Sincèrement, je pense que la pénalisation des clients de la prostution est une grande erreur...
J'ai vu un reportage à la télévision interviewant des prostituées. Celles-ci étaient contre cette pénalisation car celà impliquerait que les clients voudront davantage se cacher. Donc les prostituées quitteraient les quais à proximité des gares (leurs coins favoris), pour devoir s'isoler dans des zones industrielles, loin de la police et des centres-villes. Et cela impliquerait une insécurité grandissante, avec des clients bargeots qui pourraient être violents ou bizarres. Du coup cette loi rendrait les péripatétitiennes encore plus vulnérables... C'est donc contre l'honneur des femmes que Mme Bachelot se bat.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 03 avr. 2011, 14:11:00

Exactement.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 03 avr. 2011, 16:55:00

Qu'on rétablisse les maisons closes, avec légalisation du travail, disparition des macs et de tout le business autour, et suivi médical et sanitaire, et qu'on n'en parle plus. 
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 03 avr. 2011, 17:07:00

Je suis plutot pour, même s'il faudrait nuancer un peu ce que tu dis. Ce n'est pas aussi facile, et cela pose des questions d'éthiques : peux ton vendre son corps pour de l'argent ?

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 03 avr. 2011, 17:09:00

Tu sais, on vend bien son âme pour de l'argent... 
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 03 avr. 2011, 17:21:00

Emmanuel a écrit : Lol. Sincèrement, je pense que la pénalisation des clients de la prostution est une grande erreur...
J'ai vu un reportage à la télévision interviewant des prostituées. Celles-ci étaient contre cette pénalisation car celà impliquerait que les clients voudront davantage se cacher. Donc les prostituées quitteraient les quais à proximité des gares (leurs coins favoris), pour devoir s'isoler dans des zones industrielles, loin de la police et des centres-villes. Et cela impliquerait une insécurité grandissante, avec des clients bargeots qui pourraient être violents ou bizarres. Du coup cette loi rendrait les péripatétitiennes encore plus vulnérables... C'est donc contre l'honneur des femmes que Mme Bachelot se bat.
Je suis aussi d'accord avec cette analyse.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 avr. 2011, 21:02:00

Emmanuel a écrit :Je suis plutot pour, même s'il faudrait nuancer un peu ce que tu dis. Ce n'est pas aussi facile, et cela pose des questions d'éthiques : peux ton vendre son corps pour de l'argent ?
N''est-ce pas ce que font quotidiennement tous les salariés dans le monde ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 03 avr. 2011, 22:45:00

Pas faux, ça .....  icon_confused
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 04 avr. 2011, 06:29:00

Emmanuel a écrit : Je suis plutot pour, même s'il faudrait nuancer un peu ce que tu dis. Ce n'est pas aussi facile, et cela pose des questions d'éthiques : peux ton vendre son corps pour de l'argent ?
Une approche tres centriste ca. A t'on le droit de faire quelque chose ?

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré